Quelles series tv regardez-vous?
- 13 655 réponses
- 299 participants
- 635 340 vues
- 232 followers

ferdinand

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Truelle est un manchot

A vrai dire, chaque histoire amène quasiment le personnage dans une impasse, et franchement pour la fin du deuxième épisode, ça a été sacrément bien ficelé je trouve.
Attention spoil:
Finalement on ne sait pas s'il accepte en pensant bien faire pour les autres, ou si c'est juste qu'il s'est dit que la société et les gens qui la forment sont si triste, qu'il vaudrait mieux pour lui d'accepter cette offre pour mieux survivre à tout ça.
J'ai trouvé ça très fort.
[ Dernière édition du message le 11/05/2014 à 15:45:57 ]

Anonyme

Vince_

Black Mirror
Mais putain, Merci à vous ( à toi ) je ne sais plus qui a évoqué cette série ici, mais je sais que c'est en lisant le post que ça m'a donné envie de checker.
Sérieux, je plussoie autant que faire ce peut pour le 2ème épisode de la saison 1.
C'est mon gros coup d'coeur du moment, il est probable que la dernire fois que j'ai kiffé comme ça sur un truc audiovisuel, c'était Cube ou Funny Games qui sont mes 2 films préférés !!
Je viens d'y repenser, donc j'édite...
[ Dernière édition du message le 17/05/2014 à 11:39:31 ]

Sibmol

Effectivement, c'est très bon.

Truelle est un manchot

Et bien la réponse B Jean-Pierre. Sans aucun doute!

Vince_

Je vais me lancer avec plaisir dans la saison 2 maintenant.
Par contre, pour en revenir à Got, j'me suis acheté et lu le premier tome de l'intégrale, mais j'ai du mal à me motiver à continuer ( genre acheter le 2ème tome ).
Franchement, c'était pas mal, mais pas transcendant non plus amha.
Ca m'a surtout fait comprendre que la série est une superbe adaptation, j'ai trouvé qu'ils zappaient les passages les plus chiants et mettaient en valeur en prenant le temps pour les trucs prenant, important, marquant.
Exactement ce " qu'il faut faire ", en somme.
Le petit " truc " qui me fait hésiter, c'est que j'ai lu sur ce thread que l'épopée d'Arya était hachement bien en bouquin, et que cette dernière est mon personnage préféré de la série, avec Thyrion, of course...

Head Minerve

Vince_

au delà des personnages, de l'histoire, ce n'est pas franchement de la grande écriture quoi.

Anonyme

Sibmol

J'ai lu le premier tome, mon dieu comme c'est mal traduit ! Ça m'a dissuader d’acheter le tome 2. Vraiment dommage. Je sais d'ailleurs que je ne suis pas le seul.
[ Dernière édition du message le 19/05/2014 à 15:08:35 ]

Djardin

Un ami a démarré en VO puis est passé en VF. il a donc pu comparer les deux, et apparement la VF est horriblement mal traduite. genre pour trouver du sens à la phrase, il la traduisait mot pour mot en anglais et partait de la phrase en anglais.
Et ça vaut vraiment le coup pour se mettre à l'anglais : comme on a vu la série, on connait déjà l'histoire. donc si on loupe une subtilité, c'est pas génant. Et comme c'est long, ça laisse le temps d'arriver à lire facilement en anglais et de s'habituer au vocabulaire avant de tomber sur des chapitres inédits.
Et pour la série, ça y est, la saison commence !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

ferdinand

Effectivement, pas mal cet épisode 7, ça laisse présager une fin de saison haletante!

Plus en tous cas que le début de saison qui, s'il n'en demeure pas moins intéressant, a peiné à trouver un rythme.

a.k.a

Ferdi >

ferdinand

Ce n'est même pas précisé de quel épisode 7 il s'agit

Anonyme

Sibmol

a.k.a

Manda > Pas tellement...

Vince_

Il y a donc des chances que l'intérêt augmente avec le tome 2 de l'intégrale, surtout en anglais si j'ai bien compris.

ferdinand

Louie S4 En regardant le premier, je me suis dis que ça avait été bien long depuis la dernière saison. Meilleure comédie du moment. Large.

Mad Men S7 Le niveau reste plutôt excellent, je me demande un peu où ils veulent en venir. Au vu de l'ensemble, on peut quand même leurs faire confiance!

karloguan

Fargo S1
quoi !!!
bon je vais être obligé de regarder
EDIT : après googlage rapide il semble que les 1ères critiques soient pour le moins encourageantes.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
[ Dernière édition du message le 21/05/2014 à 00:15:40 ]

Anonyme

Bon par contre petit plaisir, je suis en train de regarder un épisode de black miror (l'épisode 1 de la s2 je crois) et le thème est assez proche dans cet épisode.

cyar

Ils posent l'intrigue, mais je trouve que ça avance à son rythme, ça me convient.
J'aime beaucoup aussi comment ils détournent des sujets de société (homosexualité, racisme,...)

Unlucky Lad

L'idée générale etait de faire une adaptation live des jeux qui ne soient pas foutage de gueule (le Street Fighter avec Van Damme et la Légende de Chun-Li), j'essais de regarder au rythme des blocages de Youtube, mais ca me plait bien (bon, faut aimer les jeux de fights et films d'art martiaux c'est sur...)
https://www.youtube.com/watch?v=vW7S62t6Ikw&list=PLZLTS4u9M_2r89MGqgDNGGxQfmLuhtxqU&index=3&src_vid=NyVO0NLoLWE&feature=iv&annotation_id=annotation_1993025107

Sibmol

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
- < Liste des sujets
- Charte