Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 585 236 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
1751

 

 Sons of anarchy

 

Dans la lignée des Shield, Sopranos, etc. Une grande fresque mafieuse ou tout le monde joue a etre plus pourri que l'autre.

La particularité ici, c'est que ça suit un club de motards tatoués à Harley. Sympa pour la musique, souvent du gros rock avec des poils dedans.

Pas transcendant, mais les acteurs et le scenar tiennent la route. Disons que ça occupe la période creuse mrgreen

 

Skins

He ben, ça a changé les années collège!

 C'est du joli!

http://lyrics.degrassi.ca/zits.jpg

Blague a part, les jeunes acteurs anglais, c'est quand meme aut'chose!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1752
x
Hors sujet :
Le petit Jérémy est attendu au thread des portés disparus. Merci.


Moi je me suis terminé East bound and down, j'ai eu du mal au début, j'ai persévéré (sur les conseils de ferdi je crois) et ça vaut le coup. C'est pas la série du siècle, mais c'est quand même bien débile et wtf tout le long. Conseillé.

Et là, j'attaque The Wire. C'est du HBO, très très ressemblant à Oz : des flics qui traquent un/des gangs. Rien de bien novateur, mais ça m'a lair cynique comme il faut et les personnages sont tous plus futés les uns que les autres. Le format 1H est parfait, on se fait pas chier loin de là. Bon j'en suis qu'à la première saison en même temps...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 30/06/2011 à 10:24:57 ]

1753
J'ai commencé Game Of Throne mais j'ai lutté pour pas m'endormir devant le 1er épisode. Faut dire que j'avais pas dormi depuis près de 24 heures..Je ressaierais plus tard bien que l'univers fantastico-médiéval à part dans Kaamelott, bof, bof..

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

1754

j'ai vu les 4 premiers. Ils ont choppé les actrices dans la redoute et embauché des catcheurs en guise d'acteurs. Le tout ressemble à une pub pour dove.

1755
Pas d'accord
Faut s'accrocher un peu au début, mais perso ca faisait longtemps que j'avais pas vu un truc aussi cool en fantasy.
Je deteste ca d'habitude, mais la non
1756
La série s'améliore au fil des épisodes. Ce qu'il y a de très bon, c'est que le scénario, contrairement à l'énorme majorité de la production, n'est pas prévisible. Ici, les gentils ne vont pas forcément triompher au dernier moment ...

Et contrairement à ce qui a été dit, les acteurs sont aussi bons, voir meilleurs que ceux d'autres séries.

J'adore le nain ! :aime:

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 30/06/2011 à 15:06:37 ]

1757

Citation :

La série s'améliore au fil des épisodes

Soit. j'essayerai de voir la suite.

Citation :

Ce qu'il y a de très bon, c'est que le scénario, contrairement à l'énorme majorité de la production, n'est pas prévisible. Ici, les gentils ne vont pas forcément triompher au dernier moment ...

Ca fait un moment que les séries ont arrêté le manichéisme gentil/méchant, happy end prévisible etc..

cf oz, breaking bad, the wire, deadwood, treme...

Citation :

les acteurs sont aussi bons, voir meilleurs que ceux d'autres séries.

mais aussi moins bon que dans plein d'autres séries
cf  oz, breaking bad, the wire, deadwood, treme

Citation :

J'adore le nain !

Le nain, j'dis pas. C'est vrai qu'il est bon. Même si je préfère les nains qui peignent...

 

C'est le trop plein d'esthétisme qui me dégoûte. La scène du bain par exemple, episode 3 je crois, avec la poupée barbie, ou la dentition parfaite façon kinder bueno du barbare kro machin. Ou les types qui baisent en gardant leur pantalon pendant le mariage...

 

1758
Je suis d'accord avec tout ce que tu dis. Par contre, toutes les séries n'ont pas arrêté le manichéisme, et toutes les séries n'ont pas un scénario imprévisible.
Niveau acteurs, je crois qu'il est dur de détrôner un Walter de Breaking Bad ou un Vic de shield effectivement. Game of thrones manque d'un acteur qui casse vraiment la baraque ( peut être que le nain pourrait donner de bonnes choses ) !

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 30/06/2011 à 16:41:40 ]

1759

Une série où tout repose sur un nain, on va pas atteindre des sommets là.

1760
Citation :
Niveau acteurs, je crois qu'il est dur de détrôner un Walter de Breaking Bad ou un Vic de shield effectivement.

Michael C. Hall dans SFU et Dexter est épatant, Robert Sheenan dans Misfits aussi sort clairement du lot et donne vraiment du souffle à la série :bravo:
c'est vrai que c'est ce qui manque dans GoT pour l'instant..

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music