Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 451 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Igreka De Zen
cool ça! merci pour l'info.
karloguan
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
eloipo
Justement, je viens de terminer la saison 1 ... Violente la fin (Tuco explose un de ses sous fifres , après avoir gouté à la nouvelle meth bleue)
Et pour Scrubs (dans un tout autre genre) , j'en suis à la moitié de la première saison, c'est sympa , c'est léger ... Très léger . Assez cucu parfois, et les samples pseudo-comiques sont un peu agaçants, mais c'est divertissant .
karloguan
Citation :
(Tuco explose un de ses sous fifres , après avoir gouté à la nouvelle meth bleue)
cette scène m'avait marqué, j'avais presque réellement peur de Tuco après ça...
jeremy19450
cela me plait meme si je trouve que c'est trop lent (syndrome serie us à 4 rembondissements la minute) l'histoire se deroule gentillement
Une grippe a erradiqué 98% de la population anglaise en 5 jours
seuls quelques uns ont survecu ... ça passait sur nrj12 mais je ne l'ai decouverte que ces jours ci ....
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 24/02/2011 à 09:36:41 ]
Pere Founasse
Citation :
Une grippe a erradiqué 98% de la population anglaise en 5 jours
Elle est parrainée par Bachelot ta série?
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 24/02/2011 à 11:10:34 ]
ferdinand
J'me fais Boardwalk empire (plus que un épisode), c'est quand même pas mal. Certes, il y a mieux, mais il y a surtout largement pire.
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
jeremy19450
le debut de diffusion de cette serie date de 2009 mais la saison 2 n' a été diffusé qu'en 2011 a cause la grippe A (A-Flu)
Dans la serie c'est la grippe europeenne (E-flu) précurseur non ???
une vielle et alors ...??
karloguan
'tain j'ai regardé que la moitié du pilote ! Par manque de temps, hein... Faudra que je trouve un moment pour m'y replonger, ça partait pas mal en effet.
egorl
Boardwalk Empire j'ai trouvé que ça s'essoufflait rapidement, beaucoup d'ambiance et pas beaucoup de péripéties... Dommage.
Là je me refais Band of Brothers, et pour moi c'est vraiment du haut niveau. Gros moyens bien sûr, mais aussi d'excellents acteurs, des points de vue bien choisis, de l'action sans que ça tourne à la débauche d'invraisemblances. Le défaut majeur reste pour moi le fait que beaucoup de choses ont l'air assez "faciles", du fait qu'on passe de périodes d'attente à des phases d'action où tout va très vite, et où pour un Américain blessé dix Allemands tombent. Beaucoup des soldats de la Easy meurent, mais pas un seul de ceux que l'on suit vraiment, ils ne prennent pas le risque de faire disparaître l'un des personnages principaux, ce qui aurait peut-être évacué cette fausse impression de facilité. Enfin ça reste une des meilleures productions filmées sur la guerre que j'ai vu, avec La Ligne Rouge ou Apocalypse Now.
- < Liste des sujets
- Charte