Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 548 réponses
  • 295 participants
  • 595 133 vues
  • 232 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
1661

avant gout (si on peut dire): Moss cherche une copine sur le net :

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1662
Sinon ce soir je termine la saison 4 des Tudors, très bien.
J'ai commencé Detroit 187, spa mal.
Et la semaine prochaine Dexter s05 :bave:

Oui, oui, j'ai canal plus :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1663

J'ai pas canal mais j'ai ça: http://www.dpstream.net/serie-6.html

1664

J'ai pas canal mais j'ai ça: http://www.dpstream.net/serie-6.html

1665
Oui bon, le streaming c'est bien, tout le monde en fait mais c'est pas franchement légal pour en faire la pub à outrance. Ca existe, ça rend service et la vie continue. Et les séries en HD avec un son et une image de qualité, sans parler des doublages voix, c'est sympa aussi de temps en temps.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1666

On est d'accord. Mais bon, tu veux que je te racontes la fin de la saison 5? mrgreen

Edith: Je viens d'essayer The IT crowd mais y'a rien à faire, les rires m'insupportent.

[ Dernière édition du message le 28/02/2011 à 17:34:58 ]

1667

Ah toi aussi .

C'est vraiment le genre de trucs qui me fait débander , si je puis m'exprimer ainsi .

1668

J'ai maté la 1ère saison de Big Bang Theory vu que j'en ai lu du bien ici.

Bon alors c'est de l'humour geek, autant des fois ça me fait bcp rire, autant y'a des épisodes, WTF ! Les rires pré-enregistrés, y'a pas à dire, c'est vraiment pas top et c'est pas toujours placé aux endroits pertinents, voire les rires commencent avant la fin d'une blague. icon_surprised.gif

Les personnages sont caricaturaux et du coup ça en devient drôle quand ça parle à "notre" passé (ou présent) de geek, d'ado en mal de sexe et autre. Pas mal sans plus.

1669

Viens de terminer la saison 2 de Breaking Bad .

Bordel j'adore cette série bave

1670

Big Bang Theory quand t'as par la force des choses trainé dans des milieux bien geeks ça devient vite plus drôle mrgreen Mais là ça s'épuise à mon goût, ils commencent à avoir fait le tour du concept...