Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 822 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
191
Moi je suis à l'épisode 12 et je trouve pas...

J'attend la suite.

Par exemple les scénaristes ont carrément manqués d'idées quand ils ont fait envoyer des messages codés par michael à sarah qui disaient qu'il avait un moyen de la faire innocenter alors qu'en fait il lui propose juste de partir avec lui au mexique... :|

c'est abusé.



Sinon moi j'aimais bien les séries genre buffy, ally mc beal, sex and the city et charmed... :oops:
192

Citation : Heroes, bien cool, ça joue bien sur le côté pastiche de comics, je conseille. Pis c'est pas fatigant.


tu peux developper , stp , je ne connais pas cette serie...



QUOIIII???? c'est THE serie à matter en ce moment, un truc un peu à la X-men en plus crédible, avec des types qui se découvrent des super pouvoirs sans trop les maitriser pour l'instant, des méchants super baleze, des gars mysterieux qui comprennent ce qui se passe, des persos attachants et a peu près crédibles, des quotas de minorités avec des pouvoirs, des acteurs inconnus (donc pas encore trop relous), un scénar pour l'instant haletant, avec un suspense de dingue qui te donne envie de tout casser a la fin de l'épisode...


enfin, c'est le truc qui cartonne aux US en ce moment, et c'est pas pour rien :bave: (j'espere juste que ca va continuer sur cette lancée...)
193

Citation : QUOIIII???? c'est THE serie à matter en ce moment, un truc un peu à la X-men en plus crédible



cool! je m'en vais checker ca de ce pas... :humm:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

194
Pour ceux qui veulent tester sans telecharger, j'ai trouvé ce site ou on peut lire les heroes (entre autres) en streaming...

http://gigistudio.over-blog.com/article-4316456.html
195
C'est pas mal ce petit site... :boire:
mais la qualité est encore un peu legère , je trouve.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

196
C'est chelou sur Prison break : l'ép. 13 et 14 m'ont totalement mis sur le cul, ultra frustrant de pas voir la suite...
Le seul truc que j'ai pas aimé, c'est que Sara survive trois fois en s'échappant trop à l'arrache ou en évitant la mort d'une manière trop "oucp de cul style". C'est vraiment pour la faire survivre cette pauv' fille (et trop niaise aussi).

Le côté "mou du genou" sur la seconde saison je trouve pas pour une raison : j'ai maté régulièrement, et en fait l'ép. 4 et 8, je crois les plus lents (il se passe presque rien) sont vite rattrapés par des révélations l'ép. d'après.
Mais je comprends le lâché-prise qu'on peut avoir sur cette saison.

Toujours pas d'accord sur le côté "bisounours" de l'univers carcéral, mais on se refait pas hein !
Quant au scénario banal de complot, bahsi je crache sur cette série pour ça, il va me falloir cracher sur pas mal d'autres en fait, et je trouve pas vraiment ça justifié...
Car si une série va bien au but rapidement, c'est Prison Break. Surtout si on compare à X-Files, Oz, Lost, et j'en passe... Nombre de séries où on peut aisément virer pas mal d'épisodes hors "quête principale".

Daybreak, j'ai découvert ça sur un site de traduction de séries, mais j'arrivais pas à les chopper y'a une semaine ?
Ils sont tout juste téléchargeables ou bien ? :???:
197
Houlà !! attention aux spoilers head minerve ! :8O:


Citation : Toujours pas d'accord sur le côté "bisounours" de l'univers carcéral, mais on se refait pas hein !
Quant au scénario banal de complot, bahsi je crache sur cette série pour ça, il va me falloir cracher sur pas mal d'autres en fait, et je trouve pas vraiment ça justifié...



Je ne faisais que resumer le sentiment "majoritaire" , me semble-t-il , concernant prison break. Chacun peut bien sur ne pas être d'accord!

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

198
Oué, gaffe aux spoilers, quoi :oops2:
Pour DayBreak, je te MP.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
199
:o: Il est où le spoiler là ?
J'ai rien dévoilé du tout, la première saison, c'est dans l'univers carcéral, donc bisounours ou pas, pas de spoil...
Et la deuxième saison, c'es tpas moi qui ait parlé de complot, qui est là depuis la première saison... Vous avez fumez quoi les gars ? :mdr:

Kouni> merci ! :boire:

Citation : resumer le sentiment "majoritaire"


:???: Où ça majoritaire ? Sur AF ? Peu importe hein, d'façon c'est juste que je suis là pour éviter que les lecteurs croient qu'ils vont se faire chier devant la série paske bisounours est là, simple équilibrage... :clin:
200
Pour le spoiler,moi c'est en voyant

Citation : l'ép. 13 et 14 m'ont totalement mis sur le cul, ultra frustrant de pas voir la suite...

que j'ai tilté... Sachant que l'épisode 14 de la saison 2 vient d'être diffusé, je me suis dit que tu parlais de la saison 2. J'ai donc pas lu la suite.

Sinon, pas de quoi :boire:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.