Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 548 réponses
  • 295 participants
  • 592 436 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
671
Rule 34 sur la fille du coach. Merci

672
Moaar :aime:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
673

Citation : Quelles series tv regardez-vous?

Heroes... Mais j'arrive plus à suivre, même plus le temps de regarder un épisode par semaine :8O: La saison 2 commence pas fantastique, j'espère qu'ils vont se rattraper sur la fin parce que là ça sent le flop.
674
Non, la saison 2 est quasi nulle so far, grosse déception pour ma part...
675
NCIS: je suis fan absolu :aime:
Desperate Housewives: une des rares séries concue pour les nanas mais regardable par les mecs aussi.
676
Bkk >

Bah alors , Kouni et toi , vous etiez pas sur 4ch. pendant la session french troll sur 4ch. ? Je lancais plein de perches histoire de voir si des AFiens trainaient dans le coin , mais personne repondait ( par contre , un mec de HFR s'est fait tricard , ils l'ont allumé ... ) . :(
677
Pedobear > Sup ?!

Shirow > Nan, j'etais pas la... Avec le decalage, je m'endors souvent comme une merde sur mon canaps alors qu'il est a peine 20.00 chez vous :(
678
Bara: :boire:
679

Citation : Non, la saison 2 est quasi nulle so far, grosse déception pour ma part...

J'en suis qu'à l'épisode 6, mais pfff, ça part dans tous les sens. Pourraient faire un effort quoi. Jvais tenter Numbers, du coup... Ou Jericho...
680
Nan mais Heroes ça fait 3 épisodes (8-9-10) que ça repart, quand même... C'est un peu trop speed d'ailleurs.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.