Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 585 277 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
181

Citation : J'ai fini 'Surface': de la grosse daube...



je suis bien d'accord.


Mais c'est dommage car le sujet aurait pu être pas mal...

Citation : Et là je viens de commencer 'My name is Earl': l'épisode 1 déchire déjà, j'attends la suite



:aime: :aime:

tu seras pas decu!

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

182
Big Love


Une serie sur une famille polygame qui a quitté la communauté mormonne et qui tente de construire sa vie dans le monde "normal".
Le debut est un peu lent , mais les personnages s'epaississent au fil des episodes.L'intrigue avec Roman , le prophete est pas mal.
Bref encore une bonne serie HBO.

Mention speciale au generique accompagné du sublime "God only knows" des Beach Boys! :aime: :aime:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

183
Bon , j'ai fini Big Love , c'est une serie vraiment longue en bouche , et la subtilité psychologique de la relation des epouses polygames destine probablement la serie à un public plutôt feminin et lui donne une profondeur certaine .
Cependant , hormis les fans de Chuck Norris , tout le monde devrait y trouver son compte!
Grace à plusieurs dialectiques finement declinées tout au long de la serie : Poly/monogames bien sur , monde communautaire/monde moderne , archaisme/modernité , etc

Bref , bravo HBO encore une fois :bravo2:

c'est une serie passionnante sur un sujet pas evident!

Mention speciale à J.triplehorn ,bill paxton , chloe sevigny pour leur interpretation !



et mention très speciale pour harry dean stanton :

:aime: :aime:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

184
Alors moi je suis une fan de séries!!
-affaire classé
-NY 911
-Scrubs ( que des copins m'ont fait connaitre c'est vraiment génial )
et comme je suis une fille
-Sex and the City
-Charmed :lol:
185
Oh j'ai failli oublier
La nouvelle série qui est vraimnt pas mal
Prison Break vraiment super cette série j'attend avec hate la 2éme saison!!!
186
La deuxième saison est malheureusement beaucoup moins intéressante que la première et se complait dans un vulgaire complot d'état tout ce qu'il y a de plus classique ( un peu façon "traque sur internet" )... :|
187
Check
- Prison Break (chuis d'accord sur la saison 2 c'est mou du genou)
- Lost, je rattrape mon retard j'en suis à la moitié de la saison 2, bon c'est sympa mais ça commence à me faire un peu chier. Mais le scénario et son évolution sont assez terribles.
- 24, chui en retard mais je compte me rattraper un jour.
- Six Feet Under, meilleure série de tous les temps :aime:
- The Office, version US, j'adôôôôre.
- Heroes, bien cool, ça joue bien sur le côté pastiche de comics, je conseille. Pis c'est pas fatigant.
- Day Break, une nouvelle petite série, déclinaison sur le thème "je revis la même journée tous les jours", avec un petit plus: le héros est poursuivi pour un meutre qu'il n'a pas commis, il cherche à résoudre le problème en découvrant un nouveau truc chaque jour, pas mal du tout. Pas fatigant non plus. :P:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
188
Je resume le sentiment un peu general sur "prison break" :

1ere saison:

Un univers carceral "bisounours" , une intrigue pas très credible , heureusement rattrapé par une traitement haletant et un suspens prenant.

2nde saison:

Je ne suis qu'au 4eme episode , mais globalement , comme les autres , c'est la deception!
Le rythme est lent , l'intrigue confuse , c'est assez ennuyeux pour une serie qui se veut action/suspens.


Citation : et comme je suis une fille
-Sex and the City
-Charmed



Tiens ! tant qu'on y est , recensons donc les bonnes "girls" series (si ca existe... :mdr: )

J'ai eu l'occasion de regarder ally mcbeal , sex and the city , buffy , charmed et toute la clique , et je n'ai jamais accroché bien au contraire (ally mcbeal )

Cependant , comme je le signalais au dessus , Big Love est très bon et bien que plutôt orienté public feminin (la psychologie des epouses polygames et les taches quotidiennes) , sa profondeur permet à un public masculin d'accrocher.

Il me semble qu'il y a des series comme the l world ou d'autres qui pourrait peut-être nous interesser nous , les gars

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

189

Citation : Heroes, bien cool, ça joue bien sur le côté pastiche de comics, je conseille. Pis c'est pas fatigant.



tu peux developper , stp , je ne connais pas cette serie...

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

190
Ca s'améliore un tantinet la saison 2 de prison break aux alentours de 7-8-9