Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 585 221 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
1831
Je dis pas que j'ai pas eu la boule mais

[spoil] Qu'ils meurent tous à la fin, c'est quand même pas hyper surprenant :mdr: C'est bien mis en scène celà dit, ces dernières minutes [/spoil]
1832
Même avec les balises "spoil" vous venez de révéler les 2 gros trucs de la série alors bon..ça serait dommage de gâcher la série à quelqu'un qui passe par là et qui aurait le regard un peu baladeur. :??:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

1833

pfff bande de boulets

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1834
x
Hors sujet :
La prochaine fois, vous devriez mettre un SPOILER avec caractère gras, puis révéler le secret 6 lignes plus bas. Quand on lit vite, il se peut que l'on ait déjà lu la suite avant de réaliser que l'on avait lu " SPOIL " ... Faouzi, mon caniche royal à la haine et vient de me bouffer mon canapé ikea.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 26/08/2011 à 01:05:59 ]

1835
x
Hors sujet :
C't'exact; celà dit j'ai fait en sorte que ma révélation n'en soit pas vraiment une. Mes excuses de toute manière.
1836

Game of thrones: s01e04. Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas regardé de l'heroïc fantasy. icon_bave.gif

 

Treme: le pilot: Très moyen. Si ça n'était pas le crew de The Wire, j'aurais abandonné immédiatement. Generation kill était déjà largement en dessous. J'ai un peu peur que la série ait été encensée par des mecs qui sont passés à côté de The Wire et qui font mine de trouver fantastique parce qu'il y a des noirs et des trompettes. J'offre gracieusement une seconde chance bien qu'une telle quantité de jazz m'effraie un peu d'avance. icon_surprised.gif

 

Community S1: il y a une réelle progression dans l'écriture et dans les vannes. C'est très honnête.

 

Caprica: excellent spin-off de Battlestar Galactica. Quelque par entre matrix et 2001 l'odysée de l'espace où l'on découvre Bill Adama bébé et la mère de Starbuck.

 

Entourage: C'est visiblement la fin. C'est un peu plus dur, un peu plus mieux aussi, mais qui suit encore?

 

 

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

[ Dernière édition du message le 04/09/2011 à 00:54:18 ]

1837

J'encense Treme en n'étant pas passé à côté de The Wire (j'espère !). Je ne fais pas mine de la trouver fantastique parce que des noirs soufflent dans des binious. Tu verras qu'en fait la musique est loin d'en rester au jazz, on trouve du funk, du hip hop, de bonnes grosses fanfares. Bref, a pas peur Ferdi, vas-y ! La série se construit au fur et à mesure, c'est le genre de plan très très bon qui ne paie pas de mine au premier épisode mais qui...

Vues les trois premières saisons de True Blood. Bon... Le vampire Bill a tendance a tout dramatiser de manière plus ou moins convaincante, le personnage de Tara est complètement insupportable, à crier sans arrêt à cause de son caractère de conne, Jason me fait rire quelques fois mais globalement je suis allergique à sa gueule. Les retournements du scénar sont très prévisibles et pas vraiment générateurs de tensions. Je trouve le suspense un peu mal maîtrisé par moments.

Hors sujet :

(un exemple SPOIL qui m'a frappé, c'est lorsque Sam découvre la "vraie" nature de la petite serveuse du bar, Daphné. En tant que spectateur, on sait ce qu'est Sam, pourquoi donc réagit-il avec cet air dégoûté ?

Je n'enchainerai pas sur la S4.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1838
Je me suis maté quelques Batman en streaming. Ce que ce dessin animé est classe !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1839

Citation :

La série se construit au fur et à mesure, c'est le genre de plan très très bon qui ne paie pas de mine au premier épisode mais qui...

 

J'imagine bien que la construction est letne. Je sais qu'au final, ça devrait le faire. Il n'empêche, le pilote est pas terrible.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

1840

Fair enough.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud