Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 657 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
2081
Après un interlude Community avec la Saison 3 bien cool, j'enchaîne avec la saison 5 des Sopranos. Et là, Steve Buscemi quoi !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2082

Profite du début de la saison 3 de Community, car la série a été retirée des ondes. Ils vont surement nous balancer les épisodes restant en mai. Je doute qu'il y ait une saison 4. Monde de marde !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2083
Oui j'ai vu, c'est dispo jusqu'à l'épisode 10. Mais ça a rien à voir avec la "trève" télévisuelle ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2084

malheureusement non.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2085
Je termine ce soir la saison 2 de Misfits. Sérié sans prétention mais sympa et drôle.
Elcantator.
2086

Treme (saison 1), très sympa, mais tout de même moins puissant que the wire.

Mais l'ambiance New Orleans est quand même extraodinaire

2087

+1 Regis, la saison 2 se laisse regarder toute seule. J'ai posté un article sur les vrais musiciens qui jouent dans Treme un peu plus haut...

Sherlock Saison 1 & 2, diffusé sur la BBC et conseillé par Denfert je crois sur le topic des flims. Réal vraiment léchée, intrigues au top, et surtout l'acteur qui incarne Sherlock est incroyable. C'est une adaptation/transposition dans le Londres d'aujourd'hui. Une vraie progression dans l'intrigue et les persos, l'acteur Benedict Cumberbatch est tout à fait singulier et il vaut assurément le coup d'oeil. Quelques défauts mais une belle réussite globale pour moi. Sherlock (à gauche) avec le Dr Watson. So brit !

 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2088
the ricky gervais show saison 2 ...

une vielle et alors ...??

2089

Citation de : a.k.a

+1 Regis, la saison 2 se laisse regarder toute seule. J'ai posté un article sur les vrais musiciens qui jouent dans Treme un peu plus haut...

 

super article

découvrage de topic qui me donne quelques idées pour d'autres heures de tv

 

edit : sinon, qu'est-ce que j'ai kiffé the west wing

à un moment je connaissais mieux la politique fictive des usa que la réelle

 

[ Dernière édition du message le 17/01/2012 à 22:52:00 ]

2090

Citation :

the ricky gervais show saison 2 ...

 

Qu'est-ce que ça donne? Je n'ai rien vu de lui (que j'adore  icon_aime.gif) depuis ses apparitions en docteur dans Louie.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.