Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 655 réponses
  • 299 participants
  • 635 330 vues
  • 232 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
3701
Quand une série s'appelle Hannibal, je m'attends que Hannibal soit le perso principal, et non le 3ème. :noidea:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3702

Je vais attaquer l'épisode 5 de Top of the lake. C'est très bien. Réal aux petits oignons, casting deluxe, belle galerie de personnages et ambiance crépusculaire.

Sinon, je suis bien tenté par la nouvelle créa hbo: True Detective. Alléchant.

http://youtu.be/TXwCoNwBSkQ

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

[ Dernière édition du message le 05/01/2014 à 18:03:32 ]

3703
En mars, grosse tuerie en perspective avec "The 100"

3704
C'est les survivants de "The 4400" ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

3705

désolé mais rien qu'à la bande annonce on voit que ça va être nul : gros pitch qui fera plotch, midinette sans charisme, fx moyen,  dubstep de rigueur, photo téléfilm.

3706
Nan chui pas d'accord! L'intrigue je trouve est pas mal, 100 prisonniers envoyés sur terre pour voir s'ils peuvent survivre, alors si ça part dans la sensiblerie midinette ça va être pourri mais j'ai pas de boule de cristal pour le savoir alors je vais tester en espérant que ça se développe de façon intéressante et prenante.

Concernant les effets spéciaux, je m'en fous complétement! Mais "téléfilm"? bin en même temps c'est une série pas un blockbuster en 3D, donc ouais destiné à la télé, mais encore une fois si le developpement des persos et l'histoire est bien, ça me dérange pas + que ça:-D

[ Dernière édition du message le 05/01/2014 à 19:40:53 ]

3707
+1

3708
ça fait un peu teenager mais le teaser m'a donné envie d'en savoir plus. Merci Marioshand :bravo:
3709
:bravo:
3710

fini treme à l'instant.

Mon coeur saigne

3711

ah merde, ils ont raccourci la saison 4 !!

3712
teenager et cw c'est quasi un pléonasme ! :-D

3713
Du coup je suis pas la cible, disons ça comme ça...
J'ai vu l'actrice je me suis dit "elle a pas joué dans Twilight ?", pis à 2:45 tout ce qui était un trailer alléchant se transforme en clip perrave à base de musique fashion, de répliques creuses "il est beau lui, han yeah", la scène qui m'a fait hurler de désespoir c'est sans doute la nana qui gueule "we're back", et tout le monde qui s'esclaffe SAUF l'héroine qui maintient son sérieux pour rester belle et mystérieuse. On aurait dit Emma Watson dans Harry Potter, sans déconner (et God knows comment je trouve cette Emma mauvaise actrice). M'enfin bref, faites-vous plaiz' hein ! :bravo:
3714
C'est pas Smallville ou Véronica Mars non plus :oops2:
3715
T'es sûr ?

3716
L' épisode 2s3 de Sherlock je ne sais pas ce que les scénaristes avaient pris mais c'est de la bonne :bravo:
3717

(Certainement déjà cité) Black Mirror, UK. 45mn sans  continuité d'un épisode à l'autre, acteurs compris. Anticipation sur fond de rapport à l'image et aux médias. Terriblement dérangeant, très bien filmé. Ca soulève une bonne chiée de problématiques qui sans être d'une folle originalité sont bien traitées. A voir, avis bienvenus.

Vend Console Mackie 1620

3718
perso, c'est pas une série TV que j'attend mais une web série: la saison 4 du visiteur du futur : "néo Versailles"

je préfère ça à certaine daube télévisuelles.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

3719
Black mirror très bonne 1ere saison par contre la saison 2 est transparente.
En web serie j'aimerais bien une suite au génial "the booth at the end"
3720
Citation :
Black mirror très bonne 1ere saison par contre la saison 2 est transparente.

+1
3721

Hannibal, donc : ça passe le temps, mais rien de plus. Le personnage de Will Graham est trop caricatural, une pauvre bête blessée comme disait greggreg plus haut. En effet, il est relou. Ces visions, cauchemars ou on ne sait pas trop quoi finissent par rendre l'intrigue indigeste, sans que les types aux manettes prennent la peine de nous expliquer le pourquoi du comment. Et puis bon, je sens comme un petit côté surenchère dans le caractère macabre de la mise en scène des meurtres. Effet Dexter ? 

Du coup Mads est un peu en dessous de ce qu'on pourrait attendre de lui (mais c'est comme même la classe - je suis un inconditionnel). On est loin des séries dont la qualité fait l'unanimité ou presque sur ce topic d'exigeants spectateurs que nous sommes, c'est pourquoi je ne le recommande pas nécessairement.  icon_volatilize.gif

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3722
J'ai dû poster à peu près le même avis après avoir vu le premier. Je plussoie au moins deux choses, Will Graham est vraiment un perso sorti des chiottes et Mads est forcément terrible. S'te bouille come même !
3723
3724
Misfits
Voilà, c'est fini, bon relevé de niveau sur la dernière saison, bonnes poilades, fin comme il faut.
3725
Citation de *POLEN* :
http://www.lecourrierdesechos.fr/index.php/culture/mimie-mathy-fera-une-apparition-dans-game-thrones-saison-4/#.Us7GyfTuJYC

LOL

m'enfin Polen, dis-moi pas que c'est pas vrai, pas toi tout de même...

Quand je conduis pas j'ai peur.