Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 531 réponses
  • 295 participants
  • 589 694 vues
  • 234 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
1481
J'ai perdu le fil de Damages (vers la fin de la saison 2), mais j'adore la mise  en scène et l'ambiance qui en émane. Il faudra que je remate la saison 2 pour me remettre dans le bain.
1482
Autant dans The Shield, Glenn Close m'avait un peu déçu mais là elle sort l'artillerie lourde.
Head> Ca tombe bien la saison 2 est géniale !

1483
-1, j' avais pas trouvé Damages terrible.
1484
le début etait cool je touve, mais tres vite :zzzzzzzzz:
1485
Ah ben je trouve ça pas plus mou qu'un Breaking Bad. icon_rolleyes.gif

Après dans les séries ça me dérange pas les intrigues qui font saliver ou qui frustrent d'impatience, tant que c'est pas dans la surenchère (notamment le cas pour Lost, Heroes, Prison Break, bref toutes les séries bankable et faites pour les awards). Après je comprends que ça plaise moins à certains, mais Damages est bien mis en scène, de bons jeux d'acteurs (voire excellents), une intrigue qui se tient nickel, on a envie d'en voir le bout, même s'ils prennent leur temps pour dévoiler du gros lourd.
spoiler :
La comparaison est osée et je suis sûr que certains ont détesté, mais Damages me fait penser (en mieux foutu) à ce film nommé Sex Crimes. Mais juste pour une chose hein, me faites pas dire ce que j'ai pas écrit : chacun joue un double-jeu, y voit ses intérêts et cherche à niquer même ses meilleurs alliés à un moment.


1486
je dis pas que c'est mou, je dis que la saison 1 est très cool, la 2 un peu moins, et la 3 très chiante
1487
Je partage ton avis Kermit, sur les deux premières saisons (pas vu la troisième).
Vachement déçu par la deuxième, ça tire un peu trop sur les mêmes ficelles, du coup le concept s'essouffle, à un point que j'ai même pas envie de regarder la dernière saison. Je m'étais bien ennuyé.

Dans un registre totalement différent, je viens de voir que la saison 4 de the IT crowd commence le 25 juin bave
1488
oh yeah icon_bave.gif

la saison 3 de damages je l'ai commencé pour la forme mais je la finirai jamais je pense
1489
Citation :
the IT crowd

icon_aime.gificon_bave.gif
1490

Citation de Chuck Taylor :
Vachement déçu par la deuxième, ça tire un peu trop sur les mêmes ficelles

Je suis au 8ième épisode et pour l'instant çava...maintenant j'ai des appréhensions pour la suite...