Quelles series tv regardez-vous?
- 13 655 réponses
- 299 participants
- 635 330 vues
- 232 followers

ferdinand

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

ferdinand

Je vais attaquer l'épisode 5 de Top of the lake. C'est très bien. Réal aux petits oignons, casting deluxe, belle galerie de personnages et ambiance crépusculaire.
Sinon, je suis bien tenté par la nouvelle créa hbo: True Detective. Alléchant.
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
[ Dernière édition du message le 05/01/2014 à 18:03:32 ]

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

greggreg

désolé mais rien qu'à la bande annonce on voit que ça va être nul : gros pitch qui fera plotch, midinette sans charisme, fx moyen, dubstep de rigueur, photo téléfilm.

Anonyme

Concernant les effets spéciaux, je m'en fous complétement! Mais "téléfilm"? bin en même temps c'est une série pas un blockbuster en 3D, donc ouais destiné à la télé, mais encore une fois si le developpement des persos et l'histoire est bien, ça me dérange pas + que ça

[ Dernière édition du message le 05/01/2014 à 19:40:53 ]

Doc Plus

W-Addict

Anonyme

Rage is Walrus

fini treme à l'instant.
Mon coeur saigne

greggreg

ah merde, ils ont raccourci la saison 4 !!

Doc Plus

Head Minerve

J'ai vu l'actrice je me suis dit "elle a pas joué dans Twilight ?", pis à 2:45 tout ce qui était un trailer alléchant se transforme en clip perrave à base de musique fashion, de répliques creuses "il est beau lui, han yeah", la scène qui m'a fait hurler de désespoir c'est sans doute la nana qui gueule "we're back", et tout le monde qui s'esclaffe SAUF l'héroine qui maintient son sérieux pour rester belle et mystérieuse. On aurait dit Emma Watson dans Harry Potter, sans déconner (et God knows comment je trouve cette Emma mauvaise actrice). M'enfin bref, faites-vous plaiz' hein !

W-Addict

Doc Plus

Rage is Walrus

Hon Seki

(Certainement déjà cité) Black Mirror, UK. 45mn sans continuité d'un épisode à l'autre, acteurs compris. Anticipation sur fond de rapport à l'image et aux médias. Terriblement dérangeant, très bien filmé. Ca soulève une bonne chiée de problématiques qui sans être d'une folle originalité sont bien traitées. A voir, avis bienvenus.

Electro-Phoenix

je préfère ça à certaine daube télévisuelles.
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

Anonyme

En web serie j'aimerais bien une suite au génial "the booth at the end"

Sibmol

Black mirror très bonne 1ere saison par contre la saison 2 est transparente.
+1

a.k.a

Hannibal, donc : ça passe le temps, mais rien de plus. Le personnage de Will Graham est trop caricatural, une pauvre bête blessée comme disait greggreg plus haut. En effet, il est relou. Ces visions, cauchemars ou on ne sait pas trop quoi finissent par rendre l'intrigue indigeste, sans que les types aux manettes prennent la peine de nous expliquer le pourquoi du comment. Et puis bon, je sens comme un petit côté surenchère dans le caractère macabre de la mise en scène des meurtres. Effet Dexter ?
Du coup Mads est un peu en dessous de ce qu'on pourrait attendre de lui (mais c'est comme même la classe - je suis un inconditionnel). On est loin des séries dont la qualité fait l'unanimité ou presque sur ce topic d'exigeants spectateurs que nous sommes, c'est pourquoi je ne le recommande pas nécessairement.

Sibmol

**naPOLEoN**

**naPOLEoN**

Voilà, c'est fini, bon relevé de niveau sur la dernière saison, bonnes poilades, fin comme il faut.

Alx33

http://www.lecourrierdesechos.fr/index.php/culture/mimie-mathy-fera-une-apparition-dans-game-thrones-saison-4/#.Us7GyfTuJYC
LOL
m'enfin Polen, dis-moi pas que c'est pas vrai, pas toi tout de même...
Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte