Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 711 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
1961
Lol c'est l'enfer blanc cet episode. Trop fort. mayonaise loool t'avi un ancetre bottier hihihiii et le ruskof chris qui dit il etait pourri son interieur mdrrrr. Je sais pas si vous me suivez ...
1962

Provocateur d'extrême droite 

1963
Ta oublié le xptdr :furieux:
:bravo:
1964
Je viens de voir les deux premiers épisode de Terra nova... J'ai rarement vu en départ aussi stéréotypé, des caricatures dans tous les sens et c'est cousu de fil blanc. Je jete de suite.

Je viens de découvrir The shield (je sais... çà commence à dater) Je commence la saison 3. Très bonne série ! Faut juste encaisser les épisodes trash.

Ferdinand -> Boardwalk empire est vraiment l'une des meilleures série du moment.

D'ailleurs j'ai fini la saison 1 de Game of thrones. C'est tout juste énormissime.

[ Dernière édition du message le 19/11/2011 à 11:52:16 ]

1965

Citation :

Boardwalk empire est vraiment l'une des meilleures série du moment.

 

Clairement, oui.

 

Citation :

 

 

D'ailleurs j'ai fini la saison 1 de Game of thrones. C'est tout juste énormissime.

 

Je piaffe d'impatience en attendant la deuxième saison et en espèrant que la prod soit aussi réussie. icon_bave.gif

 

Citation :


Je viens de découvrir The shield (je sais... çà commence à dater) Je commence la saison 3. Très bonne série ! Faut juste encaisser les épisodes trash.

T'as pas fini de les encaisser alors icon_bravo2.gif

 

Citation :

Je viens de voir les deux premiers épisode de Terra nova... J'ai rarement vu en départ aussi stéréotypé, des caricatures dans tous les sens et c'est cousu de fil blanc. Je jete de suite.

Le Teaser m'avait suffit à l’éliminer de ma liste. icon_neutral.gif

Sinon il y a un blog que j'aime bien qui décortique l'actualité des séries: c'est têtes de séries et qui peut éviter de perdre du temps sur des bouses minables.

(Desfois, il est pas très "impartial" vis à vis des séries C+ par contre... icon_redface2.gif )

 

 

 

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

1966
Citation :
T'as pas fini de les encaisser alors icon_bravo2.gif
Ouop putain, tu me fais peur. Je viens de voir l'épisode où Acaveda prend cher avec les deux hispaniques. C'est franchement chaud comme scène. Surtout que tu sens trop qu'il va partir en couille.

D'ailleurs ! Je ne sais pas si vous allez être d'accord avec moi. Mais je trouve que pour the shield il y a vraiment un grand respect des persos. Je reproche souvent aux séries de "plier" les personalités des persos au profit d'un revirement scénaristique (généralement de mauvais gout). Breaking bad, Lost et Madmen (çà dépend des persos) m'ont énormément déçu à cause de çà.

The shield est vraiment impréssionnant à ce niveau. Quand je passe d'une saison à une autre j'ai toujours une sensation de coupure (du fait la plupart du temps parce qu'ils écrivent les scénarios au jour le jour), ce qui n'est pas le cas pour the shield. Je sais pas si vous êtes d'accord avec moi ?

[ Dernière édition du message le 19/11/2011 à 18:55:52 ]

1967
Citation :
Breaking bad, Lost

Je me demande comment tu peux faire pour mettre sur la même ligne Lost et Breaking bad.

Sinon, il ne me semble pas avoir vu ce genre de repliement sur Breaking Bad. Tu pourrais me dire quand par exemple ?

En ce qui concerne Lost, je n'ai même pas envie d'essayer d'analyser tellement le travail sur les personnages est affligeant.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 19/11/2011 à 19:05:39 ]

1968
Lost c'est bon à jeter non ?

Breaking bad je trouve qu'il y a un bel effort sur les personnages ET le scénar ET la caméra. Genre je trouve que la dernière saison fait la part belle à Jessie, quand la première était quand même très Walter White. Et puis Gus, Tuco, Hank, ils ont tous leur truc à eux qui est parfaitement mis en valeur je trouve.

Puté, en cherchant le nom de Gus, je suis tombé sur ça : une vraie mine ,pour hard-fans ! :bave:
http://breakingbad.wikia.com/wiki/Jesse_Pinkman

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 19/11/2011 à 19:15:46 ]

1969
Lost, c'est une superbe trame de fond enrobée de merde.

Provocateur d'extrême droite 

1970
lost j'ai fait parti des abruti qui ont suivi et qui ont attendu le dernier episode avec impatience... en se rendant compte apres l'avoir vu qu'on avait perdu son temps.

une vielle et alors ...??