Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 651 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
2481

J'avions bien aimé Hells on Wheels.

le scénario de vengeance après la guerre de scécession est très classique. mais l'ambiance du western est cool. enfin bon, comme d'hab, l'égouts et les couleurs.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2482

l 'anime de Naruto est vraiment cool, et même les fillers sont cools. Je vais même me mettre 97.8% du forum 15/18 de jv.com à dos :

L'anime de Naruto est meilleur que le manga.

2483
Et t'as raison. Pour avoir fait les deux, je préfère l'anime aussi. Musiques superbes, doublages japonnais au top, animations au niveau de certains Myazaki.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

2484
Je viens de me refaire tout les Dragon Ball,ça fait vraiment du bien.
Là j'attaque Dragon Ball Z.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2485
Citation :
Comment vous faites pour regarder toute une saison d'un truc pourri ?
Ca fait facile 9/10 heures une saison non ?


Pioutin mais c'est exactement ce que je me dis quand j'entends des gens parler de série.
Pas le fait que ce soit pourri ou pas, mais le temps que ça prend.
Neuf ou dix heures, merde c'est pas rien sur une semaine.
2486
Une nuit.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2487
Citation de kumo :
Citation :
Comment vous faites pour regarder toute une saison d'un truc pourri ?
Ca fait facile 9/10 heures une saison non ?


Pioutin mais c'est exactement ce que je me dis quand j'entends des gens parler de série.
Pas le fait que ce soit pourri ou pas, mais le temps que ça prend.
Neuf ou dix heures, merde c'est pas rien sur une semaine.

Très simplement pour deux raisons :
1/Ben vu le niveau moyen de ce qu'il y a à la télé...
2/Pour critiquer : je veux pas que l'on me dise, "ha ouais, mais t'as pas vu l'avant dernier épisode, çà change tout". J'ai eu le cas avec cette merde de série qu'est Dexter. J'ai dû me taper la saison jusqu'au bout pour confirmer mon avis que c'était de la merde.

Exeption faite pour les séries vraiment nul à chier, genre 2 broke girls.
2488

Disons que de mon point de vue, faut des fois ce forcer pour arriver à un truc bien.

Games Of Thrones, finalement, c'est cool. mais les 2-3 premiers épisodes sont hyper long à se mettre en place (puisque c'est une série, et non un film, donc on peut avoir plusieurs personnages, plusieurs décors, plusieurs intrigues...)

 

après, faut aussi savoir arrêter, quand après 3 épisodes c'est toujours tout pourri.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2489

Citation :

 Pour critiquer : je veux pas que l'on me dise, "ha ouais, mais t'as pas vu l'avant dernier épisode, çà change tout".

 

Ca me fait ça avec les mangas. Particulièrement One Piece, dont on m'a souvent vanté le génie. J'ai lu le premier, je me suis fait chier à mourir. La réponse commune, c'est "oué mais c'est vers le 15 que ca commence vraiment". Oué, cool, je me tape 1500 pages de manga bien chiant avant que ça commence vraiment. Merci, mais non merci.

2490

yep, autant faire 2-3 tomes ou épisodes avant que ça démarre, à la rigueur, mais faire une saison entière de chiante, bof bof quoi.

 

pis c'est comme le jazz, oui, c'est surement bien, mais la vie est trop courte et il y a plein d'autres trucs que je préfères.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin