Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 634 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
2491
Citation :
Ca me fait ça avec les mangas. Particulièrement One Piece, dont on m'a souvent vanté le génie. J'ai lu le premier, je me suis fait chier à mourir. La réponse commune, c'est "oué mais c'est vers le 15 que ca commence vraiment". Oué, cool, je me tape 1500 pages de manga bien chiant avant que ça commence vraiment. Merci, mais non merci.

+1000
One Piece c'est vraiment pénible à regarder.
On m'a dit "c'est le nouveau Dragon Ball"donc forcement j'y vais,mais non,j'ai laissé tomber au bout de trois épisodes,c'est in-regardable et sans intérêt !
(sauf,si on a 8 ans)

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 22/10/2012 à 17:48:41 ]

2492
One piece : Rien que les persos m'ont refroidit.
2493
y en a qui suivent "Boss" ici?


****Potential Spoil******

J'ai bien aimé, les deux saisons suivent le même schéma: Kane nique tout le monde au dernier épisode

****Potential Spoil******

[ Dernière édition du message le 22/10/2012 à 19:24:04 ]

2494

Citation de : vodevil


Par contre les épisodes sont assez galère à trouver en vostfr, Kana ayant bloqué pas mal de players en France (et seulement en France :fache: ). C'est trouvable mais faut parfois switcher sur du english subbed.

 

de l'avantage de changer d'adresse hippé...

2495
Je viens de finir The Wire. Comme lu fréquemment c'est du très bon, quelques classes au-dessus de la concurrence. Le casting est au top, pas vraiment de personnage moyen et quelques-uns excellents (Bunk, Freamon, Omar...). Un scénario minutieusement construit, à la différence de certaines séries où on a l'impression de s'embarquer dans une histoire bancale écrite au fur et à mesure. Tout est fait en finesse, réaliste, mesuré, sans grands effets de style, sans portes défoncées, sans balles sorties d'on ne sait où... Du grand art, rien n'est laissé au hasard. La dernière série que j'avais regardé était Game of Thrones cet été, ben les acteurs ont encore une belle marge de progression...

Peut-être que Treme va suivre. J'ai l'impression que David Simon + Clarke Peters + Wendell Pierce + la Nouvelle-Orléans pourrait me brancher, une fois que j'aurai fini de digérer The Wire.
2496
Fringe saison 5 .... demarrage de saison un peu mou ...

Revolution ... une histoire d'electricité qui a disparu ... un survival show pas extra ne passera pas la fin de saison 1 a mon avis

Alphas du potentiel mais cheap coté real et la musique tres et trop typée va rendre la serie too much dans 2 ou 3 ans. La fin de saison 2 est faite de telle maniere que si ça reprends pas pour une saison 3 on a eu une vague fin qui tient debout. cette serie de sf ne rentrera pas dans l'histoire

Alcatraz ... j'ai pas compris pourquoi ça n'as pas pris aupres du public moi j'ai aimé

Person of interest reprise de saison 2 avce plaisir.

mais LA serie que j'adore actuellement c'est Last resort ... je la recommande vraiment ... une histoire de sous marin nucleaire et de complot politique ...je fais dans le tres succint (je spoile pas) mais dites moi ce que vous en pensez ...

une vielle et alors ...??

2497
vendredi , retour de breaking bad , il était temps , je suis accroc.

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

2498
Quelqu'un a regardé métal hurlant sur france4 samedi ? Un petit retour ? Ca a l'air pas mal :bave:
2499
Citation :
vendredi , retour de breaking bad , il était temps , je suis accroc.


What??? Faut pas attendre l'an prochain?
2500
A mon avis,il ne parle pas de la saison 5.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"