Quelles series tv regardez-vous?
- 13 655 réponses
- 299 participants
- 635 197 vues
- 232 followers

ferdinand

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Unlucky Lad

Rhah, j'avoue qu'elle est magnifique...
(Et pourtant, les MILF, c'est pas trop mon truc, comme quoi y'a des exceptions à tout)
En revanche, je suis pas sur qu'elle soit refaite, mais bon...
[ Dernière édition du message le 13/05/2015 à 15:57:50 ]

Anonyme

moi non plus de plus un sur éclairage et un bon maquilleur ça fait le taf bien comme il faut.

Anonyme

Citation :
En revanche, je suis pas sur qu'elle soit refaite, mais bon...
Ha ben à 50 ans il est difficile d'en paraitre moins de 30, après il est possible que ça soit du gros maquillage pour que le côté intemporel et froid de son personnage soit crédible.

Anonyme

http://cache4.asset-cache.net/gc/461179926-celebrities-visit-siriusxm-studios-january-8-gettyimages.jpg?v=1&c=IWSAsset&k=2&d=GkZZ8bf5zL1ZiijUmxa7QSJd2EyuEHFyIp8xJETXzRlh6Gp3h12wP%2b6rIrZzE7dZZ735d9zFOZ1sY1XdrlSSnQ%3d%3d
Il me semble tout de même qu'elle arbore les symptômes de son age ce qui pour moi la rend encore plus

karloguan

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Doc Plus

C'est Courtney Cox qui m'a traumatisé dans Cougar Town, surtout que l'été dernier, je me suis refait Friends. Du coup quand Cougar Town a repris, le choc fût de taille ! Je suis certain qu'elle aurait bien vieilli Courtney Cox, mais là c'est Courtneystein !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Djeeloo

bon ben moi je me refais breaking bad, tiens !
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteS01E01, que fout Gomie à l'anniversaire de Walt ? Seriously ? Genre j'amène mon collègue Pascal à l'anniv de mon beauf....

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

a.k.a

Djeeloo

(j'en suis à S02E05)

Anonyme

a.k.a

Edit > tu dors ou tu regardes Breaking Bad Djeel ?

[ Dernière édition du message le 13/05/2015 à 21:50:18 ]

Vince_

Faut pas confondre le fantasme qu'on se fait d'une réalité qu'on désire, et qui est présenté dans l'audio-visuel aujourd'hui (de plus en plus), et la réalité telle qu'elle est
Ouai c'est plutôt intéressant ça, à analyser et observer j'pense.

j'me refais Breaking Bad
J'me suis refait un épisode au pif de Black Mirror - en évitant toute fois mon préféré que j'me suis fait trop de fois déjà, celui avé les gens qui pédalent pour de l'oseille( j'ai les 6 dans le DD )
Mais qu'est-ce que j'adore ça, c'était mon putain de coup de coeur ( thx to AF ) et là, bah Re-coup de coeur, c'est éxactement c'que j'aime comme objet audio visuel.

Djeeloo

Haaaa. Gomie... OK j'avais pas fait le rapprochement!

Pictocube

Je me méfie des apparences, à mon avis la plupart sont des casse-couilles professionnels.
+1

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

karloguan

https://www.youtube.com/watch?v=jnDOei5w1d8 à partir de 10-11 min
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Djardin

Soyez gentils : pour les spoilers, précisez la série et l'épisode que ça spoile. Que si jamais la conversation porte sur deux séries en même temps, on ne se spoile pas l'une en pensant lire des trucs sur l'autre
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Bon ben saison deux terminée il commence à y avoir des twist super bien foutus, l’intensité va crescendo et on prend de bonnes claques scénaristique. La façon de filmer et les décors sont toujours somptueux, bref ça prend une belle ampleur. Pour ceux qui ont aimé le roman de Robert Louis Stevenson, c'est le préquel de l'île au trésor on voit l’ascension de long john silver sous le joug de flint vraiment pas mal du tout.

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

a.k.a

[ Dernière édition du message le 16/05/2015 à 03:59:49 ]

Anonyme

https://www.lemonde.fr/televisions-radio/article/2015/05/16/david-lynch-realisera-finalement-la-prochaine-saison-de-twin-peaks_4634570_1655027.html

W-Addict

C'est trop bon, malgré quelques petites longueurs.
Le jeu d'acteur est top, et l'environnement est bien glauque.
Même le féminisme de Djardin ne m'a pas gâché mon plaisir.

Je suis curieux de voir ce que va donner la saison 2, qui est annoncé comme oppressante et très glauque.

Unlucky Lad

Twin peaks sera réalisé par David Lynch
https://www.lemonde.fr/televisions-radio/article/2015/05/16/david-lynch-realisera-finalement-la-prochaine-saison-de-twin-peaks_4634570_1655027.html
C'est déja un feuilleton la prod en fait...

Djeeloo

B.A. de "Legends Of Tonorrow",
prochaine série mélangeant plein de personnages:

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
- < Liste des sujets
- Charte