Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 588 059 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
2091
J'avais beaucoup aimé Sherlock...

Je viens de finir The Shadow Line. C'est pas mal, avec d'excellents acteurs (Stephen Rea est parfait dans son rôle, la plupart des autres assurent, en fait ya que Chiwetel Ejiofor qui a réussi à me sortir par les yeux avec son éternel air mi-désolé mi-abasourdi en gros plan). Bon après le scénario se perd un peu en confrontations pleines d'allusions et de sous-entendus, un certain nombre d'histoires en parallèle n'ont pas vraiment d'intérêt et ralentissent plus l'ensemble qu'autre chose. Ces longueurs sont vraiment dommages au vu de la qualité de la réalisation et de l'ambiance créée. Bonne série, mais je suis moins enthousiaste que a.k.a ou ferdinand.
2092
Je suis d'accord avec toi. Je viens aussi de finir la série et je suis un peu décu pour la fin. C'est un peu la surenchère à tout va. Ceux qui auront vu le dernier épisode sauront pourquoi. On a l'impression que c'est plus pour marqué qu'ils ont fait çà plutôt que pour suivre la logique de l'histoire. Dommage car cette série m'avait beaucoup plus. Enfin du non-américain de qualité.

Il n'y aura pas de saison 2, non ?
2093
ferdinand => le pauvre crane d'oeuf s'en prends plus sur la tete et c'est encore plus absurde .... moi ça me fais rire .

une vielle et alors ...??

2094

Hier soir, j'ai vu quelques épisodes de la S1 de Starsky & Hutch sur TV-Breizh (mais pas de VOSTFR) quelqu'un sait si Denis la brocante sera rediffusée et vers quelle heure ? merci icon_rolleyes.gif

 

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 22/01/2012 à 12:44:10 ]

2095
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà parlé de la série The black mirror
J'ai vu les deux premiers épisodes, et ben c'est pas mal divertissant. Un critique des médias sympa.
Y'en a d'autres qui connaissent ?
2096

Je partage l'avis de d'ergol et mandafel sur the shadow line.

Par contre, je viens de finir Boss et c'est une belle tuerie. Un décryptage du monde politique, sombre, super bien construit, bien joué, bref chaudement recommandé. Avec en prime, un pilote réalisé par Gus Van Sant.

2097
Au risque de paraitre redondant je viens de voir le dernier épisode de Black mirror : Wow putain comme s'était grandiose. Un travail énorme sur les relations humaines, les relations de couples et même un invention futuriste qui poserait d'énormes problèmes pour celui qui connait les relations de couples (ou encore mieux, marié)
Je vous le conseille vivement.

Prochaine série : La caravane de l'étrange, et Boss.
2098

Fini Homeland: C'est pas mal. Acteurs solides,real bien parano mais moins noir/oppressant que The shadow line. Et Hélas, la fin laisse entrevoir une deuxième saison. Dommage. Les one shot, c'est bien parfois.

Mais recommandé quand même  icon_biggrin.gif

 

 

Boss, mi-saison: du solide. Belle réal pour l'instant. Plus "action" que the wire mais moins de profondeur analytique. Et puis Kitty quoi  icon_bave.gif

 

Citation :

Black mirror

Je note. icon_bravo2.gif

ce qui se rajoute à Enlightened et Luck sur la liste.

 

 

 

Citation :

 

 

La caravane de l'étrange

 

 

 

 

Excellent. Avec un soupçon d'inachevé toutefois.

 

 

 

 

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

[ Dernière édition du message le 25/01/2012 à 22:56:34 ]

2099
Citation :
Excellent. Avec un soupçon d'inachevé toutefois.

Je suis à la moitié de la saison 1... et déjà j'ai l'impression qu'il ne se passe pas grand chose. Par contre les décors sont somptueux, et quelle distribution !
2100

J'ai regardé, un peu contraint, le premier épisode de new girl

ouais, ouais... icon_rolleyes.gif

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.