Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 595 142 vues
- 232 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
egorl
Je viens de finir The Shadow Line. C'est pas mal, avec d'excellents acteurs (Stephen Rea est parfait dans son rôle, la plupart des autres assurent, en fait ya que Chiwetel Ejiofor qui a réussi à me sortir par les yeux avec son éternel air mi-désolé mi-abasourdi en gros plan). Bon après le scénario se perd un peu en confrontations pleines d'allusions et de sous-entendus, un certain nombre d'histoires en parallèle n'ont pas vraiment d'intérêt et ralentissent plus l'ensemble qu'autre chose. Ces longueurs sont vraiment dommages au vu de la qualité de la réalisation et de l'ambiance créée. Bonne série, mais je suis moins enthousiaste que a.k.a ou ferdinand.
Sibmol
Il n'y aura pas de saison 2, non ?
jeremy19450
une vielle et alors ...??
za-goAt
Hier soir, j'ai vu quelques épisodes de la S1 de Starsky & Hutch sur TV-Breizh (mais pas de VOSTFR) quelqu'un sait si Denis la brocante sera rediffusée et vers quelle heure ? merci
La musique adoucit les meurtres...
[ Dernière édition du message le 22/01/2012 à 12:44:10 ]
Sibmol
J'ai vu les deux premiers épisodes, et ben c'est pas mal divertissant. Un critique des médias sympa.
Y'en a d'autres qui connaissent ?
greggreg
Je partage l'avis de d'ergol et mandafel sur the shadow line.
Par contre, je viens de finir Boss et c'est une belle tuerie. Un décryptage du monde politique, sombre, super bien construit, bien joué, bref chaudement recommandé. Avec en prime, un pilote réalisé par Gus Van Sant.
Sibmol
Je vous le conseille vivement.
Prochaine série : La caravane de l'étrange, et Boss.
ferdinand
Fini Homeland: C'est pas mal. Acteurs solides,real bien parano mais moins noir/oppressant que The shadow line. Et Hélas, la fin laisse entrevoir une deuxième saison. Dommage. Les one shot, c'est bien parfois.
Mais recommandé quand même
Boss, mi-saison: du solide. Belle réal pour l'instant. Plus "action" que the wire mais moins de profondeur analytique. Et puis Kitty quoi
Citation :
Black mirror
Je note.
ce qui se rajoute à Enlightened et Luck sur la liste.
Citation :
La caravane de l'étrange
Excellent. Avec un soupçon d'inachevé toutefois.
[ Dernière édition du message le 25/01/2012 à 22:56:34 ]
Sibmol
Excellent. Avec un soupçon d'inachevé toutefois.
Je suis à la moitié de la saison 1... et déjà j'ai l'impression qu'il ne se passe pas grand chose. Par contre les décors sont somptueux, et quelle distribution !
ferdinand
J'ai regardé, un peu contraint, le premier épisode de new girl
ouais, ouais...
- < Liste des sujets
- Charte