Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 705 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
2221

Ils l'auraient pas fait exprès ?

Zappa is not dead. He just smells funny.

2222

Pas inoubliable, d'ailleurs, ce 2x01...

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2223
vu que ya tous les nouveaux persos à introduire, je l'ai trouvé plutot pas mal. Forcement tout va trop vite, mais faire rentrer tout ca dans 40 minutes c'est pas evident...
2224
J'ai bien aimé moi, fidèle à la saison 1.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

2225

faut attendre un peu que les intrigues porteuses du scénario se mettent en place.

Sinon, quel plaisir de le retrouver lui :

 

http://cine-serie-tv.portail.free.fr/series-tv/14-11-2011/game-of-thrones-tyrion-sexprime-sur-sa-condition-de-nain/tyrion1.jpg

 

Il n'a perdu ni sa verve, ni sa malice, ni son goût pour le vin et la chair, ce cochon !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

2226

Oui oui, spa faux non plus. Et si on veut que ça éclate à la fin, faut y aller tout doux au début...

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2227
Quelqu'un a lu les bouquins ?
2228

J'y ai songé, mais les traductions sont paraît il déguelasses.... y'a qu'à voir les sous titres français de la VO qui ont dû s'en inspirer, où on te parle de loup-garou.

Zappa is not dead. He just smells funny.

2229
2230
je les ai lu apres la fin de la saison 1, et les traductions sont effectivement degueulasses, mais genre bien bien degueu.
MAIS... si t'arrives a passer outre pendant quelques chapitres, tu rentres dans l'histoire, et faut avouer que le scenar tiens en haleine donc au final ca se fait.

J'ai lu la suite en anglais pour comparer, et ca reste tres tres loin d'etre de la grande litterature, le style est super lourd, ya des anachronismes, des repetitions, mais ca empeche pas d'etre bien sur le cul quand il se passe certains trucs que je ne spoilerai pas. winter is coming