Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
vu que ya tous les nouveaux persos à introduire, je l'ai trouvé plutot pas mal. Forcement tout va trop vite, mais faire rentrer tout ca dans 40 minutes c'est pas evident...
J'y ai songé, mais les traductions sont paraît il déguelasses.... y'a qu'à voir les sous titres français de la VO qui ont dû s'en inspirer, où on te parle de loup-garou.
je les ai lu apres la fin de la saison 1, et les traductions sont effectivement degueulasses, mais genre bien bien degueu.
MAIS... si t'arrives a passer outre pendant quelques chapitres, tu rentres dans l'histoire, et faut avouer que le scenar tiens en haleine donc au final ca se fait.
J'ai lu la suite en anglais pour comparer, et ca reste tres tres loin d'etre de la grande litterature, le style est super lourd, ya des anachronismes, des repetitions, mais ca empeche pas d'etre bien sur le cul quand il se passe certains trucs que je ne spoilerai pas. winter is coming