Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 708 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
2171

Ferdi > réponse très tardive mais non, je n'ai pas persisté dans community... Bon, spa très grave étant donné qu'il est assez rare que j'arrête un truc parce que ça ne me branche pas plus que ça. Je vais checker Louie sur tes bons conseils.

Tu vas te la régale avec Treme S2... bravo

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2172
Citation :
Tu vas te la régale avec Treme S2...


:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo


-----http://soundcloud.com/d-confight-----

2173
Il y a une private joke là ou quoi ? :?!:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2174

Je crois pas.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2175

J'attaque la 3eme saison de "How I met your mother".

Je trouve ça excellent, super drôle, pas trop pouetpouet. Tous les personnages sont bons, bien joués...mention spéciale pour Barney qui est bien con.

Dans le genre, j'avais vite décroché avec Friends et ses histoires de "je t'aime moi non plus" qui n'en finissent pas. Là on est clairement dans le même registre, mais les histoires durent deux, trois épisodes maxi, et on passe à autre chose.

Du très bon sitcom. (à voir en VO, la VF est vraiment à chier)

2176
+1 HIMYM n'est pas mal du tout. Bon, après m'être fait les 5 ou 6 saisons, j'avais un peu envie de passer à autres chose comme même. "super drôle" me semble un poil exagéré, surtout si on se réfère à d'autres séries comiques sorties dernièrement.
VF immonde, oui. J'ai découvert cette série sur W9 j'ai trouvé ça vraiment à chier, puis je suis passé à la VOST. :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2177
+1 pour "How i met" c'est vraiment pas con et très drôle.
2178

Sherlock c'est pas mal mais avec des épisodes d'1h30, ça fait plus trop série...

Je regarde Misfits qu'un pote m'a prêté. J'aime pas. C'est con les acteurs sont pas mal je trouve (les jeunes) et leurs personnages assez crédible mais pour le reste ça ne va pas, les incohérences et autres trucs étranges me dérangent trop. Par exemple le fait que leur centre immense soit tout le temps vide, ce sont pas les seuls délinquants... Et tous les trucs du genre.

Sinon je me suis tapé un délire sympa sur How Not To Live Your Life, certains épisodes sont excellents, mais tout n'est pas bon.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2179

Citation :

réponse très tardive mais non, je n'ai pas persisté dans community... Bon, spa très grave étant donné qu'il est assez rare que j'arrête un truc parce que ça ne me branche pas plus que ça. Je vais checker Louie sur tes bons conseils.

 

Dommage, ils atteignent un niveau d'humour geek assez exceptionnel. icon_bave.gif

Louie est un choix judicieux aussi.

 

Citation :

Tu vas te la régale avec Treme S2...

 

C'est en cours icon_aime.gif

 

 

Citation :

 

+1 pour "How i met" c'est vraiment pas con et très drôle.

 

 

+1 Il y a eu des hauts et des bas, mais quoi de plus normal sur 7 saisons?

Malgré tout ça reste suffisamment malin pour que je continue en dépit de quelques lourdeurs.

 

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

[ Dernière édition du message le 12/03/2012 à 11:57:47 ]

2180
Je me suis re(re)(re)fait les 6 saisons de Kaamelott presque d'une traite. Toujours aussi génial, tant dans l'humour des premières saisons que dans la trame plus sérieuse (mais pas trop) des 3 dernières. :aime:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music