Quelles series tv regardez-vous?
- 13 655 réponses
- 299 participants
- 635 359 vues
- 232 followers

ferdinand

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Vince_

Côté chronologie, l’histoire se déroulera avant « Breaking Bad », étant donné qu’il s’agit d’une préquelle, mais certaines scènes auront lieu pendant et après la série d’origine.

pek

C'est super trash, ça n'a aucun sens, mais vraiment je trouve ça génial. Les personnages sont attachants, complètement barrés chacun à leur manière bref que du bonheur.
Better Call Saul j'y crois pas des masses, ça sent la machine à fric qui essaye de surfer sur la vague d'une série qui a été géniale du début jusqu'à la fin.
Par contre, hâte pour la saison 3 de House of Cards

pek

Anonyme

Vince_

Par contre, hâte pour la saison 3 de House of Cards
J'me demande s'ils vont nous mettre un gros acteur pour se confronter à notre Kévin préféré.

Comme même sérial addict aux séries je suis.
The flash, Penny Dread Full, Dracula, 12 monkeys, The walking dead, Arrow, tout ça en même temps....

zorglub28

En parlant de Breaking Bad, mon frérot m'a montré ça l'autre jour
elle est énorme cette vidéo :D déja vue y'a quelques mois sur facebook sur la page de BB ^^
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Unlucky Lad

Mention Ironique spéciale à Théa Queen qui s’inquiète de ne pas avoir de nouvelles de son frère depuis 4 jours, alors qu'au début de la saison, son frère n'avait pas de nouvelles d'elle depuis 3 mois...
Et là, ben le premier épisode de la saison 3 de Sherlock que je n'ai pas encore vu...

W-Addict

Vince_

Artemisflo

Pas un anime sans connotation (petite pique, ou mise en scène), parfois même sur des sujets durs comme le viol. Ils s'en rendent pas compte les scénaristes au bout d'un moment ? Ça en devient a banaliser inconsciemment le sujet, sociologiquement parlant

Pourtant c'est dommage, les anime ya rien de mieux au niveau fantaisiste. Ça gâche un peu le truc je trouve.
Edit : en plus, a priori le Japon est un des pays avec le plus d'attouchement sexuel en public (dans les transport en commun), allant jusqu'au viol lors des horaires tardifs.
A un moment faut se poser des questions quoi ...

[ Dernière édition du message le 24/01/2015 à 19:54:53 ]

Vince_

Et bah non, j'ai trouvé quasi direct, et quel plaisir alors...

[ Dernière édition du message le 24/01/2015 à 20:01:57 ]

zorglub28

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Vince_

J'me suis fait les 2 épisodes sortis de 12 guenons, c'est plutôt sympa pour l'instant, sans être forcément à tomber par terre, on attend comme même la suite mais avec patience.

Traumax

Vince_

La série est définitivement achevée au Japon depuis plusieurs mois maintenant, mais avé le décallage manga/animé/japon/france, j'pense qu'on en a encore pour un bout.

Anonyme

zorglub28

Djardin

(par contre, quand on voit ce qu'ils font de la mythologie chrétienne, ça fait relativiser avec tous les films occidentaux qui ont des bouddhiste ou des religieus asiatiques dedans)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Unlucky Lad

Mais si ils sont névrosés, y'a une raison (enfin, selon une version de la série, parce que il y a du en avoir 4 ou 5 des fins différentes et pas forcément compatibles...)
Je préfère les Ghost in the Shell Stand Alone Complex ou encore Cowboy Bebop...

zorglub28

Et on ne vérifie même pas s'ils sont mentalement aptes !
bah pourquoi faire ?

Anonyme

cowboy bebop : j'en ai vu qu'un ou deux et j'ai bien aimé

redpill

@Artesmiflo : si si, ça existe des animés sans allusion à la perversité. Sont juste un peu rares.
non il y a "KILL LA KILL"

la vrai question c'est existe t'il des "anime" ou il ne passe pas 99% de leur temps a se foutre sur la guele et a brailler comme des cons ?
Evangelion j'aime bien par contre.
rumorofsmoke.github.io/

Anonyme

- Knights of sidonia
- Abenobashi
- Niea_7
- les OAV de kenshin le vagabond
- Monster
- Pluto
- XXX Holic
- Yakitate Ja-pan
- Giga tokyo toybox
- Quartier lointain
- ...
Bref y'en a un sacré paquet.
Et il y en a dans Evangelion, si tant est que de se masturber à côté d'une copine dans le coma soit pervers bien sûr.
- < Liste des sujets
- Charte