Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 585 189 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
2191
Bon alors je viens de terminer la saison 2 de The wire. OMG ! C'est toujours aussi énorme. A tous les niveaux, jeux d'acteurs, histoire, relation des persos... tout je vous dit !

Par contre avec toutes les séries dont vous parlez il me reste tout çà à voir :
Rubicon
Downton Abbey
Eastbound & Down
Louie
community
Curb your Enthousiasm

Y'a du boulot...
2192
Jolie liste. Moi je vais terminer la saison 4 de Sons of Anarchy. Cette saison est vraiment terrible : aucun temps mort, c'est chaotique à souhait, bon toujours un peu la même recette, mais ultra efficace. J'ai mis le mode nuit blanche. :bave:

Citation :
Je penserai à toi wildchild666 en le regardant en direct !

Rah j'avais oublié ta localisation, jolie pioute !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2193

SOA j'aurais presque préféré qu'il y ait pas de saison 4 ! La fin de la saison 3 était une criss de bonne fin de série ! Mais bon j'ai déjà hâte de voir la 5 !  mrgreen

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2194
Ca fait un énorme bail que j'avais pas maté ce thread, je viens de commencer The Misfits et ça s'annonce pas mal!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2195

Citation :

Rubicon
Downton Abbey
Eastbound & Down
Louie
community 
Curb your Enthousiasm

 

liste hautement plussoyée à l'exception de Downton Abbey, plaisante pour ce que j'en ai vu, mais pas au niveau d'excellence des autres que tu cites (Particulièrement les 4 comédies que tu cites qui sont de petits chefs-d'oeuvre dans leurs genres. icon_aime.gif)

 

 

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

2196

Clem, sur TF1. yumyum.gif

Feline disrespect from behind.

2197
Bonne nouvelle la S2 de sherlock commence demain sur france4. Et en vo ou en vost si il vous plait ! :bave:
2198

Fini la saison 2 de The Walking Dead. On est très largement au dessus de la première saison qui s'était avérée relativement décevante (sans parler du final qui était quasi un naufrage...)

Mais quelques personnages un peu plus étoffés dans la saison 2, quelques mises au point scénaristiques auront permis d'en faire un spectacle assez prenant.  icon_bravo2.gif

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

2199
+1 avec ferdinand .... et pourtant j'étais resté accroché entre les 2 saisons ....
enlighted sur orange cine serie et the hour ...

une vielle et alors ...??

2200

Pour ceux qui seraient passés au travers, Mad Men a repris  icon_bave.gif et dimanche: c'est Game of thrones 2X01.

Du lourd en somme  icon_aime.gif

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.