Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 585 183 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
2181

HIMYM c'est bon mais il est tout de même temps que ca finisse.

 

Vu la fin du dernier Walking Dead, on va avoir droit à de l'action dans le dernier épisode de la saison !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2182

Citation de : ferdinand

+1 Il y a eu des hauts et des bas, mais quoi de plus normal sur 7 saisons?

Malgré tout ça reste suffisamment malin pour que je continue en dépit de quelques lourdeurs.

 

d'accord,  mais les deux premières saisons sont les meilleures, et ils regagnent de la valeur sur l'actuelle. J'ai failli décrocher lors des 6 et 7

et je ferais le même constat pour the big bang theory qui n'est pas dans sa meilleure saison mais avec quelques épisodes qui rappellent à quel point j'en étais fan la saison 1

sinon, sur treme saison 2, c'est tout de même traumatisant comparé à la 1

2183

Citation :

et je ferais le même constat pour the big bang theory qui n'est pas dans sa meilleure saison mais avec quelques épisodes qui rappellent à quel point j'en étais fan la saison 1

 

Amha, tbbt n'a jamais atteint le degré de finesse de himym, on ne joue pas dans la même division. Ca ne m'empêche pas d'apprécier et de visionner toutefois.

 

Citation :

sinon, sur treme saison 2, c'est tout de même traumatisant comparé à la 1

 

Le Treme n'est-il pas une conjuration?

 

 

Citation :

 

Vu la fin du dernier Walking Dead, on va avoir droit à de l'action dans le dernier épisode de la saison !

 

 

 

Il y a eu un coup de mou à la mi-saison, mais la fin de saison est intéressante. icon_bave.gif

 

 

 

 

Bon sinon, qu'est-ce que c'est triste cette année, aucune nouvelle série intéressante à être diffusée sauf une énième merde produite par spielberg, un remake naze d'une série 80's ou une très rasoir série de médecin légiste ou d'hôpital, il n'y a rien qui ne surnage dans ces miasmes. icon_cry.gif

L'âge d'or du début 2000 est bien loin...

Il me semble que surgissant au milieu de ce néant, la saison 2 de Games of thrones, si tant est qu'elle soit aussi réussie que la première, fera l'effet d'un coup de tonnerre. icon_bave.gif

 

 

 

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

2184
P***** la fin de Rubicon, ça manque sérieusement de deuxième saison... En même temps, il aurait été difficile de construire une suite de la même qualité avec cette fin, mais là !

Bref, je reste vraiment sur ma faim et c'est bien dommage parce que c'était quand même très bien foutu. Ils pouvaient vraiment pas faire une série en une saison comme The Shadow Line ? Laisser les choses en plan comme ça c'est nimp :|

Bref, j'attends aussi Game of thrones...
2185

je t'avais prévenu ; )

La musique adoucit les meurtres...

2186
Docplusse l'avait enterrée(trollface.gif), Community a repris aujourd'hui !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2187
Faites péter des liens de DL !

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

2188

Ca va être dur, le prochain épisode est diffusé ce soir à 20h !

[Mode grosse pioute ON] Je penserai à toi wildchild666 en le regardant en direct ! mrgreen   [Mode grosse pioute OFF] 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2189
episode 11 de walking dead ...

une vielle et alors ...??

2190
J'ai commencé la saison 2 de Boardwalk Empire. Pour l'instant, je suis moins dedans que pour la S1
Elcantator.