Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 548 réponses
  • 295 participants
  • 592 069 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
2261

A.K.A > un peu pareil, je vois bien les qualité mais ça me laisse un peu de marbre. Il y a peu etre quelque chose de viscéral avec l'humour con, on accroche ou pas au rythme, au ton d'un acteur. Y'en a toute une flopée qui jouent dans les films les uns des autres, avec des niveaux de LoL très variable et surtout très subjectif. Will Ferrell me fait rire à tout les coup tandis que je pige même pas ce qui est drôle avec Vince Vaughn, par ex.

Sinon, en truc bien con, pour ceux qui l'auraient raté, my name is Earl, javé bien kifé.

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 26/04/2012 à 12:46:35 ]

2262

Citation :

Purée j'accroche moyen Eastbound and down, je crois que c'est vraiment trop con pour moi... J'arrive au dernier épisode de la S2 mais je regarde le truc presque à contre-coeur et je ris timidement une fois ou deux par épisode... Bon...

Vraiment dommage. C'est du très bon mais la comédie, ben quand ça prend pas, ça prend vraiment pas... noidea.gif

Citation :

A.K.A > un peu pareil, je vois bien les qualité mais ça me laisse un peu de marbre. Il y a peu etre quelque chose de viscéral avec l'humour con, on accroche ou pas au rythme, au ton d'un acteur. Y'en a toute une flopée qui jouent dans les films les uns des autres, avec des niveaux de LoL très variable et surtout très subjectif. Will Ferrell me fait rire à tout les coup tandis que je pige même pas ce qui est drôle avec Vince Vaughn, par ex.

Bizarre headscratch.gif Eastbound & down, c'est vraiment le pendant télévisuel de Ferrel, l'alter-ego du petit écran.

Citation :

Bon vous m'avez convaincu ! La prochaine série : Soprano. Va-t-elle passer l'épreuve des trois premiers épisodes ?

ah ah ah: Dans une semaine, tu auras les yeux rougis de fatigue en regardant le final de la saison 6 et tu essaieras d'imiter les mimiques de Silvio devant ta glace le matin icon_bave.gif

2263
Citation :
Dans une semaine, tu auras les yeux rougis de fatigue en regardant le final de la saison 6 et tu essaieras d'imiter les mimiques de Silvio devant ta glace le matin

:bave: Il m'arrive de de penser au "éhé" de Paulie, les emportements de Tony, la bouille d'ange de Meadow, etc etc...

Pour Eastbound and Down, moi je trouve pas vraiment que l'humour en lui même soit con, ce sont vraiment les personnages, presque tous plus bêtes les uns que les autres, on connait tous un Kenny Powers dans notre entourage. Après, j'apprécie mais je suis pas grand fan non plus, parce que quelque part, t'as quand même réellement envie de lui foutre ton poing dans la tronche à ce connard en mulet ! C'est donc un sentiment bizarre, presque masochiste... :noidea:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2264

Citation :

t'as quand même réellement envie de lui foutre ton poing dans la tronche à ce connard en mulet ! C'est donc un sentiment bizarre, presque masochiste...

Une definition du mockumentaire. noidea.gif

2265
Sherlock S2E2 Les Chiens de Baskerville
Excellent ! Ca m'a fait penser à un X-files de la grande époque, épisode stressant, limite effrayant parfois, mais sans non plus tomber dans une pale copie. Intrigue qui évolue petit à petit... Enfin bref que du bon :bave:
2266

The Reichenbach Fall est bien puissant aussi...

John from Cincinnati : excellente surprise ! On sait pas trop ce qui se passe mais on est pris...

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2267

Citation :

John from Cincinnati : excellente surprise ! On sait pas trop ce qui se passe mais on est pris...

me sens moins seul ! bravo

2268

Citation :

John from Cincinnati : excellente surprise !

J'avais un excellent a priori sur cette série mais au bout de 5 (ou six jesépu  headscratch.gif) épisodes, j'ai laissé tomber un peu pour cette raison: 

Citation :

On sait pas trop ce qui se passe

Sinon, Game of Thrones S02E05, comme prévu l'intensité de la saison va crescendo et cet épisode est excellent (malgré l'absence scandaleuse de nudité  icon_redface2.gif)

Le merveilleux prend une place de plus en plus importante sans venir pour autant affaiblir l'intensité des intrigues de cour. La réal est toujours autant au poil. Que demandez de plus? Que dimanche prochain arrive plus vite? icon_boire2.gif

[ Dernière édition du message le 02/05/2012 à 18:07:48 ]

2269
Game Of Thrones s02e06. Raaaah ça commence vraiment à devenir trépidant, dur dur d'attendre lundi prochain :pleure:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

2270
Je n'en ai pas vu un seul de la saison 2. J'attends qu'ils soient tous sorti. :-D Pas de frustration.

J'en suis à la moitié de la saison 1 de Soprano... Ben il se passe vraiment pas grand chose. Çà sens le lâchage à la fin de la saison. Wait and see.