Quelles series tv regardez-vous?
- 13 655 réponses
- 299 participants
- 635 303 vues
- 232 followers

ferdinand

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Vince_

the flash vince va chier avec tes spoilers non balisés.
Yep, re-dsl. En fait, j'trouvais l'image intéressante, mais moi même je n'y connais rien aux comics. J'en ai pas lu, juste suiveur moutonesque de la série quoi.
Arrow je suis en parallèle du flash, j'aurais bien une idée d'image à poster, mais mon petit doigt (mon instinct de survie aussi ) me dit qu'il ne faut pas.

Unlucky Lad

(pas vraiment un spoil, mais on sait jamais^^!)

Vince_

[ Dernière édition du message le 27/02/2015 à 16:56:38 ]

Unlucky Lad

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Vince_

Unlucky Lad

Vince_

vodevil

moi j'aime pas vraiment même si ça fait briller les yeux des mecs nés après 1993...
Condescendance Award

C'est quand qu'on va où?

Unlucky Lad

Pour le Type en Jaune, y'en a eu que 2 (qui n'existent plus dans les comics, enfin de manière différente, sans compter la dynastie Thawne, là encore, ce n'est plus dans l'histoire)

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.
[ Dernière édition du message le 27/02/2015 à 17:22:23 ]

Djeeloo

Sinon, Les théories sur le Thawne vont bon train sur le web.
Je pense que c'est un leurre...

Unlucky Lad

Sinon, les types derrière Arrow et Flash viennent d'annoncer une troisième série pour 2016 qui serait une sorte d'Anthologie et promettent l'apparition de 3 personnages majeurs de DC Comics jamais apparu dans une série TV (On pense essentiellement à Green Lantern, Deadman et The Question, mais comme il y a eu une série sur Hourman de prévu un temps, je me demande si...)

Bernadette Michelle

J'ai commencé Utopia.
Wow