Quelles series tv regardez-vous?
- 13 655 réponses
- 299 participants
- 635 303 vues
- 232 followers

ferdinand

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Vince_

the flash vince va chier avec tes spoilers non balisés.
Yep, re-dsl. En fait, j'trouvais l'image intéressante, mais moi même je n'y connais rien aux comics. J'en ai pas lu, juste suiveur moutonesque de la série quoi.
Arrow je suis en parallèle du flash, j'aurais bien une idée d'image à poster, mais mon petit doigt (mon instinct de survie aussi ) me dit qu'il ne faut pas.

Unlucky Lad

(pas vraiment un spoil, mais on sait jamais^^!)

Vince_

[ Dernière édition du message le 27/02/2015 à 16:56:38 ]

Unlucky Lad

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Vince_

Unlucky Lad

Vince_

vodevil

moi j'aime pas vraiment même si ça fait briller les yeux des mecs nés après 1993...
Condescendance Award

C'est quand qu'on va où?

Unlucky Lad

Pour le Type en Jaune, y'en a eu que 2 (qui n'existent plus dans les comics, enfin de manière différente, sans compter la dynastie Thawne, là encore, ce n'est plus dans l'histoire)

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.
[ Dernière édition du message le 27/02/2015 à 17:22:23 ]

Djeeloo

Sinon, Les théories sur le Thawne vont bon train sur le web.
Je pense que c'est un leurre...

Unlucky Lad

Sinon, les types derrière Arrow et Flash viennent d'annoncer une troisième série pour 2016 qui serait une sorte d'Anthologie et promettent l'apparition de 3 personnages majeurs de DC Comics jamais apparu dans une série TV (On pense essentiellement à Green Lantern, Deadman et The Question, mais comme il y a eu une série sur Hourman de prévu un temps, je me demande si...)

Bernadette Michelle

J'ai commencé Utopia.
Wow
Puis ça se gâte. Je n'ai pas pu aller au delà du 3ème épisode. La faute à un scénario ultra prévisible et des personnages stéréotypés et fades.
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

Djeeloo

Bernadette Michelle

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

Unlucky Lad

Pictocube

Bien sûr, chaque génération aime exactement la même chose, et depuis toujours... C'est pour ça que les séries télé dont on parle ici sont toutes construite sur le même schéma que la Quatrième Dimension ou Dallas, c'est connu et tellement évident.
Désolé Vodevil si ça t'embête mais n'importe quel mec qui a fait un peu d'étalonnage n'aimera pas ces images, en tout cas autour de moi c'est le cas, ça dégueule du RVB de partout, ça flingue le grain, la saturation bouffe les détails (une aberration quand on voit avec quoi c'est filmé) c'est horrible. Ca donne une touche, tu l'aime, t'as le droit, mais c'est pas un remarquable travail de photo, juste un étalonnage discutable pour se démarquer. C'est tout le contraire du talent, à savoir la fainéantise. Et je pense que ce genre de rendu est plus facilement apprécié par les jeunes générations, ça me paraît évident, notamment parce qu'on les pousse à consommer de la merde mal étalonné et dégueulasse avec tout un tas de connerie genre Instagram, pour faire très court. Comme t'as le droit d'aimer, je peux aussi le penser et le dire, sans pour autant être condescendant.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Pictocube

Pictocube

Pictocube

Extraits :
Je voulais que ça ressemble à un film de Doris Day… en surface. Regarder Utopia doit être comme manger des bonbons : ça doit avoir l’air doux, plein de couleurs… mais filer la nausée.
Ben c'est réussi, enfin pour la nausée.
J’ai toujours pensé que l’intrigue d’Utopia était assez solide pour donner corps à son esthétique. Si le récit n’est pas assez fort, la mise en scène n’intéressera personne.
C'est vrai, et du coup ils n'ont pas fait assez connaissant le risque, le défaut.
Le mec utilise le terme expérimental, et une expérience peut rater, c'est d'ailleurs souvent le cas.
Utopia met en scène des gens qui pensent sauver la planète, mais au prix de « dommages collatéraux » considérables. Elle soulève l'idée d'« un mal pour un bien » qui est assez dérangeante.
L'idée du siècle...
Réponse sur le reproche de la violence :
Là encore, le but est de déstabiliser les téléspectateurs. Les personnages qui sont victimes de violence dans la série sont fragiles ou sans défense ? C’est justement le propos, pour que l’on comprenne bien la brutalité de ceux qui les attaquent.
Pardon mais

Je vous laisse méditer sur ce dernier morceau choisi :
Les « méchants » de l’histoire sont des monstres, qui n’ont aucune limites, qui ne reculent devant rien pour obtenir ce qu’ils veulent. Et puis, la violence doit être choquante. La violence est choquante. Soigner la mise en scène de la violence n’est pas irresponsable. Ce qui serait irresponsable, ce serait de montrer une violence qui ne choque plus. La violence d’Utopia ne me semble pas gratuite, car elle a un sens, un but.
Au risque de choquer certains

Bref, moi j'ai pas beaucoup aimé, je trouve ça très moyen, et je pense que c'est au moins très discutable en terme de qualité et d'innovation.

=LouF=

Tiens je me demande pourquoi toutes les séries ne sont pas en noir et blanc comme I Love Lucy, c'est vrai ça... T'as une idée Vodevil ?
Parce que c'est un procédé de frimeur pareil que la saturation, sauf que le N&B, c'est officiellement élégant.
[ Dernière édition du message le 02/03/2015 à 10:03:26 ]

Djeeloo

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

karloguan

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
- < Liste des sujets
- Charte