Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 655 réponses
  • 299 participants
  • 635 262 vues
  • 232 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
6676
leurs bouilles ne me sont pas inconnues ;)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

6677
The Brink

Archer tourné en qualité prod HBO avec Jack black

avatars-000020485300-boarzm-t500x500.jpg

:bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave:

6678
Hannibal, épisode 1 & 2 : Surjoué, bourré de clichés, faut pas avoir peur du ridicule quand même icon_facepalm.gif. Le 2 épisodes que j'ai vu sont composés d'emprunts, les personnages archi caricaturaux, on est à des années lumières de la brillantissime série Dexter (ou à l'inverse tout est un peu à contre pied). Bref, va falloir que je me trouve autre chose à me foutre sous la dent : Je vais tenter the wire (nan je déconne), j'aimerais bien me trouver un truc bien captivant, je vais fouiner dans ce thread je vais bien trouver un truc:bravo:
6679
Citation :
la brillantissime série Dexter

ouais enfin sur la fin c'est quand même la foire à la saucisse, clairement y a une ou 2 saisons de trop. (même si la toute fin a le mérite de cloturer la série, quand dexter devient président du Luxembourg après avoir décapité le Grand Duc et arraché les jambes de la reine d'Angleterre).
Sinon, pas accroché non plus sur hannibal, j'ai eu l'impression qu'il y avait tout pour faire un bon truc, pis que pour des raisons X ou Y ça a foiré.
6680
Citation :
The Brink

ça a l'air furieux :bravo:
6681
pareil, vu le 1er épisode d'Hannibal, pas accroché non plus.

Pour les gens qui peuvent regarder des séries sans action, violence, gags, boobs, enquètes, drogue, batailles...je recommande chaudement Olive Kittridge

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

6682
Ça l'ai :bave: je me suis enfilé les 2 premiers épisodes et j'ai hâte de voire la suite de ce gros WTF :bave:
6683
Citation :
ouais enfin sur la fin c'est quand même la foire à la saucisse, clairement y a une ou 2 saisons de trop.

yeap, mais les 3 premières saisons de Dexter, m'ont fait un peu le même effet que les 2 ou 3 premières saisons de 24: quelque chose de complément jouissif à suivre, je veux pas faire la rabat joie mais j'ai l'impression que je suis pas prêt de me retrouver des séries comme ça (j'inclue the shield bien sur, énorme, et pour le coup les 2 dernières saisons vraiment réussies)

(Bon Dexter la dernière saison t'as l'impression que ça a été fait par quelqu'un d'autre tellement c'est pourri, c'est clair!)

[ Dernière édition du message le 30/06/2015 à 21:41:06 ]

6684
True Detective S202

C'est quand même plutôt bon, l'atmosphère prend corps et l'action semblerait moins longue à venir que dans l'anthologie 1.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

6685
Citation :
Pour les gens qui peuvent regarder des séries sans action, violence, gags, boobs, enquètes, drogue, batailles...je recommande chaudement Olive Kittridge

mais ... du coup il se passe quoi ?

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

6686
Citation :
Olive Kittrige:
Les petits secrets et les grandes tragédies des habitants d'un village côtier de la Nouvelle Angleterre,
racontés à travers les yeux d'Olive Kitteridge, une femme froide et distante, très observatrice,
toujours au courant du moindre potin.

Mais lorsque le masque tombe, au contact de son mari ou de son fils,
l'ancienne institutrice ne peut cacher ses douleurs,
les démons qui la hantent et les affres du temps qui passe...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 01/07/2015 à 15:07:11 ]

6687
Citation :
les démons qui la hantent et les affres du temps qui passe...

c'est original:mdr:
6688
Citation :
les affres du temps

J'vois pas l'problème...

6689
je sais pas si c'est original mais c'est bien foutu.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

6690
"Mr Robot" avec en guest Christian Slater .... sans etre exceptionnel, elle merite d'etre vue....
je propose cette série à votre jugement...
Moi j'aime ....

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 03/07/2015 à 20:52:05 ]

6691
Quelqu'un a testé Dark matter?
6692
Nope. Koicé ?
6693
une série SF : "des membres de l'équipage d'un vaisseau spatial abandonné se réveillent après un sommeil forcé, sans aucun souvenir ni de leur identité ni de leur présence à bord, ils doivent alors s'associer et travailler ensemble pour survivre et faire face aux menaces environnantes, aux vengeances, trahisons et secrets cachés". ça me dirait bien, je vais tester, ça peut pas être plus con qu'hannibal de toute façon:-D

Depuis le film "Cube" qui est sorti y a bien longtemps, faudrait que je compte le nombre de pitch qui commencent par "Ils se réveillent, n'ont aucun souvenir et ne savent pas pourquoi ils sont là". Bon en même temps je suis assez client de ce genre de trucs!

[ Dernière édition du message le 04/07/2015 à 21:33:16 ]

6694
Citation :
Depuis le film "Cube" qui est sorti y a bien longtemps, faudrait que je compte le nombre de pitch qui commencent par "Ils se réveillent, n'ont aucun souvenir et ne savent pas pourquoi ils sont là"

Moi c'est depuis l'épisode de "La Quatrième Dimension" où des personnes sont au fond d'un grand puits.

6695
dark matter :
je resume quand des scenariste de stargate sg1 et stargate atlantide tente de se prendre pour battle star galactica le tout sans argent, sans acteurs qui sortent la serie vers le haut et un scenarios sans surprise (ou si peu ...) ... bref on s'ennuie .. tres peu d'interet .. ça rendrait presque interessant defiance c'est pour dire ...

6696
Defiance j'ai arrêté en début de saison 1 !
Pas d'attachement à l'histoire, personnages avec peu de charisme...

6697
Bah en fait j'ai vu le trailer sur youtube et....Beurk! Du coup je me suis à sense8, comme tout le monde:-D

J'ai vu 2 épisodes, franchement j'aime vraiment bien l'ambiance, c'est plutôt prometteur, j'espère que ça va pas tourner en rond.
6698
sense8 est prometteur et 10zodes c'est bien trop court
Et entre 2 prods netfix, marco polo et sense 8, il est étonnant de voir la différence entre sense 8, cette dernière largement plus qualitative.!

Allez personne n'a maté Mr Robot ??!

6699
Dragon ball z super ep 1.
V'là c'te bouffée d'enfance dans la musette, j'ai vraiment bien kiffé. Le retour du maître aux manettes fera sans nul doute oublier le désastreux GT. Vivement la suite. :aime:
:bave:

[ Dernière édition du message le 06/07/2015 à 07:36:55 ]

6700
Faut que je mate les OAV dans un premier temps:-D