Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 548 réponses
  • 295 participants
  • 592 591 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
2671

C'est parfois incohérent , ils ont parfois pris des raccourcis malheureux par rapport au livre. Mais gladiator, rien à voir.

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
2672
Ce troll de Doc plus. :-D
Sinon je me suis remis à Dexter. Bah j'ai perdu ma journée d'hier, saison 5 quasiment d'un trait. Elle est même pas forcément terrible cette saison, mais ils ont gardé ce truc addictif à la con auquel je me fais prendre à chaque fois et c'est très bien. Et je trouve qu'ils s'améliorent sur l'humour, avec du pince sans rire en veux-tu en voilà.
Du coup j'ai attaqué la 6 dans la foulée histoire d'être sûr.

Par contre, le début de la dernière saison de Breaking Bad ne m'a laissé aucun souvenir,[spoil] à part le YEAH BITCH MAGNETS ! De Jessee [/spoil] sinon bof, ça tourné vraiment en rond je trouve.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2673

Citation :

Mais gladiator, rien à voir.

C'est juste, Gladiator était un bon film.  mrgreen

Heureusement que j'ai des amis fans mais qui savent rester critiques, et reconnaissent que la saison 1 n'est pas la meilleure ... 

Dexter alors que je suivais depuis le début, j'avais justement arrêté au cours de la saison 5 tellement c'était chiant. Apparemment tout le monde est unanime au sujet du ratage de la saison 5. WC66 tu me diras si c'est vrai que la 6 réhausse vraiment le niveau. J'ai tout de même envie de m'y remettre pour voir ce qu'il va se passer avec sa soeur.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2674
GOT : J'ai pas lu les bouquins, et je pense que ceux dans mon cas ont pris (ou prendront) plaisir à checker wikipedia pour savoir ce qui se passe avant la série (et le premier livre donc) histoire de vraiment connaître les persos et le pourquoi du comment de tout ce qui est présenté (trop) en speed. Parler d'incohérences est incohérent. Bon m'a fallu mater les deux saisons à 3 reprises pour capter 100% de tout ce qui est sous-entendu, raconté, etc... mais c'est très bien foutu. Les raccourcis et la perte de détails sont malheureux mais voilà, offrir dans un format aussi serré une adaptation comme ça, miam.

Et arriver à me faire lire 15 pages de wiki pour une série, les mecs c'est des magiciens.
1929879.gif

J'étais tombé sur une video d'une fille qui donnait son top 5 best and worst (p'têt déjà posté sur af mais bref) :

Ça donne une certaine idée de ce qu'on peut louper des livres.
2675
pour moi dexter c'est un peu titanic en moins humide et plus musicalicon_facepalm.gif
2676
Je viens de voir la BA pour la série real humans sur arte. Ca a l'air pas mal, pour une fois on a pas l'air d'avoir du fantastique/SF/gore avec des monstres en carton. Quelqu'un en sait plus la dessus ?
2677
C'est une production française il me semble. Et je crois aussi qu'Arte est le premier diffuseur.

Edith me dit de te dire qu'en fait c'est suédois.

[ Dernière édition du message le 01/04/2013 à 14:01:07 ]

2678
Ha ok. Ben ça avait l'air franchement pas mal (bon c'est une BA aussi donc forcément)
2679

Je suis dans la saison 2 de Game of Thrones, et c'est incomparable par rapport à la 1 !  bravo

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2680
C'est un peu comme les bouquins, le premier est une sorte de longue intro ou pas grand chose ne se passe a part sur la fin. Sans rien spoiler, la 3eme saison qui vient de debuter devrait etre assez excitante si c'est au niveau du livre.