Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 591 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
=LouF=
C'est parfois incohérent , ils ont parfois pris des raccourcis malheureux par rapport au livre. Mais gladiator, rien à voir.
wildchild666
Sinon je me suis remis à Dexter. Bah j'ai perdu ma journée d'hier, saison 5 quasiment d'un trait. Elle est même pas forcément terrible cette saison, mais ils ont gardé ce truc addictif à la con auquel je me fais prendre à chaque fois et c'est très bien. Et je trouve qu'ils s'améliorent sur l'humour, avec du pince sans rire en veux-tu en voilà.
Du coup j'ai attaqué la 6 dans la foulée histoire d'être sûr.
Par contre, le début de la dernière saison de Breaking Bad ne m'a laissé aucun souvenir,[spoil] à part le YEAH BITCH MAGNETS ! De Jessee [/spoil] sinon bof, ça tourné vraiment en rond je trouve.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Doc Plus
Citation :
Mais gladiator, rien à voir.
C'est juste, Gladiator était un bon film.
Heureusement que j'ai des amis fans mais qui savent rester critiques, et reconnaissent que la saison 1 n'est pas la meilleure ...
Dexter alors que je suivais depuis le début, j'avais justement arrêté au cours de la saison 5 tellement c'était chiant. Apparemment tout le monde est unanime au sujet du ratage de la saison 5. WC66 tu me diras si c'est vrai que la 6 réhausse vraiment le niveau. J'ai tout de même envie de m'y remettre pour voir ce qu'il va se passer avec sa soeur.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Head Minerve
Et arriver à me faire lire 15 pages de wiki pour une série, les mecs c'est des magiciens.
J'étais tombé sur une video d'une fille qui donnait son top 5 best and worst (p'têt déjà posté sur af mais bref) :
Ça donne une certaine idée de ce qu'on peut louper des livres.
Anonyme
Anonyme
Traumax
Edith me dit de te dire qu'en fait c'est suédois.
[ Dernière édition du message le 01/04/2013 à 14:01:07 ]
Anonyme
Doc Plus
Je suis dans la saison 2 de Game of Thrones, et c'est incomparable par rapport à la 1 !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte