Quelles series tv regardez-vous?
- 13 555 réponses
- 295 participants
- 597 037 vues
- 231 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
elcantator
J'en suis à la moitié de la saison 1 de Soprano... Ben il se passe vraiment pas grand chose. Çà sens le lâchage à la fin de la saison. Wait and see.
Idem pour moi et je ne sais même pas si je vais arriver à la finir...
[ Dernière édition du message le 08/05/2012 à 09:57:26 ]
wildchild666
Perso, j'ai toujours pas touché à GoT, je pense m'y mettre une fois 6ft under et Community terminés. Je fais comme Manda, tant qu'une saison n'est pas terminée je ne m'y penche pas, c'est trop dur.
Ah puis il y a aussi la S2 de TWD, paraît qu'elle est bien.
Je me suis refais quelques épisodes de The IT Crowd. Je commence à les connaître presque par coeur mais c'est toujours aussi bon. Si certains sont passés à côté de ça, qu'ils réparent très vite, ça doit être la meilleure série humouristique après Community. Humour anglais inside.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Sibmol
Wow putain ! J'ai jamais vu une merde pareille.
Évidemment c'est un avis qui n'engage que moi. Je me suis tapé les 5 premiers épisodes de la saison 1. Mon dieu que c'est lourd !
La série c'est : comment rendre quelque chose de simple en compliqué. Le coup du parking au 5ème épisode fut une torture. En plus, après le visionnage de plusieurs épisodes cela devient cousu de fil blanc. Tout est prévisible, on sait que le mec qui l'a fait chier va immanquablement être re-rencontré soit disant une semaine plus tard par hasard. Bref je ne comprend pas qu'il y ai autant de saison.
MrKermit
ferdinand
+1 Mrkermit
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
le reverend
Au programme pour les jours qui viennent : la saison 3 de Justified. D'après le fiston, elle déchire sa mere en slip (et bottes de cow-boy, Tennesse oblige)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
wildchild666
Ca n'a pas l'air extrêmement mauvais. On dirait le film Lol mais en série, je me dis que ça peut être pas trop mal, un peu comme "Fait pas ci fait pas ça". Enfin...
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Pere Founasse
A quand un nouveau the shield ???
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 09/05/2012 à 12:52:28 ]
a.k.a
Manda > Ça m'avait fait pareil. Accroche-toi jusqu'à la fin de la saison pour te prononcer.
Doc Plus
Citation :
A quand un nouveau the shield ???
Sons of Anarchy !
J'étais pas chaud pour la saison 4 car la fin de la saison 3 était parfaite comme fin de série.
Un peu comme the shield, je trouve ca encore mieux quand on mate la saison d'un coup.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
- < Liste des sujets
- Charte