Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 677 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
2271
Citation de M@nd@f€l :


J'en suis à la moitié de la saison 1 de Soprano... Ben il se passe vraiment pas grand chose. Çà sens le lâchage à la fin de la saison. Wait and see.


Idem pour moi et je ne sais même pas si je vais arriver à la finir...
Elcantator.

[ Dernière édition du message le 08/05/2012 à 09:57:26 ]

2272
Zêtes des n00bs !

Perso, j'ai toujours pas touché à GoT, je pense m'y mettre une fois 6ft under et Community terminés. Je fais comme Manda, tant qu'une saison n'est pas terminée je ne m'y penche pas, c'est trop dur.
Ah puis il y a aussi la S2 de TWD, paraît qu'elle est bien.

Je me suis refais quelques épisodes de The IT Crowd. Je commence à les connaître presque par coeur mais c'est toujours aussi bon. Si certains sont passés à côté de ça, qu'ils réparent très vite, ça doit être la meilleure série humouristique après Community. Humour anglais inside.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2273
Curb your entousiasm

Wow putain ! J'ai jamais vu une merde pareille. :8O:
Évidemment c'est un avis qui n'engage que moi. Je me suis tapé les 5 premiers épisodes de la saison 1. Mon dieu que c'est lourd !
La série c'est : comment rendre quelque chose de simple en compliqué. Le coup du parking au 5ème épisode fut une torture. En plus, après le visionnage de plusieurs épisodes cela devient cousu de fil blanc. Tout est prévisible, on sait que le mec qui l'a fait chier va immanquablement être re-rencontré soit disant une semaine plus tard par hasard. Bref je ne comprend pas qu'il y ai autant de saison.
2274
j'ai l'avis exactement opposé :aime:

Citation :
La série c'est : comment rendre quelque chose de simple en compliqué

la dessus on est d'accord, mais je trouve justement que c'est ca qui tue :aime:
2275

+1 Mrkermit

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

2276

Au programme pour les jours qui viennent : la saison 3 de Justified. D'après le fiston, elle déchire sa mere en slip (et bottes de cow-boy, Tennesse oblige) mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2277
Quelqu'un pense regarder la série Clash, sur France 2 ?
Ca n'a pas l'air extrêmement mauvais. On dirait le film Lol mais en série, je me dis que ça peut être pas trop mal, un peu comme "Fait pas ci fait pas ça". Enfin...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2278
Luther ... Même si cette série a réussi à garder mon intérêt ( même si à plusieurs moments je me suis posé sérieusement la question du décrochage ) grâce à l'acteur principal et aux criminels bien barrés, c'est un patchwork de toutes les séries policières du moment avec sa ribambelle de clichés insupportables : flic torturé parfois à la limite de la légalité, hiérarchie casse couilles, rebondissements artificiels et courus d'avance, course contre la montre, techniques de "profiler" à la con, situations invraisemblables et irréalistes, petit indice dur à trouver et toujours étonnant qui va faire que l'enquête va se résoudre, flic viré mais qui revient toujours dans son service, criminels qui se préoccupe de la vie du flic, etc.

A quand un nouveau the shield ???

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 09/05/2012 à 12:52:28 ]

2279

Manda > Ça m'avait fait pareil. Accroche-toi jusqu'à la fin de la saison pour te prononcer. bravo

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2280

Citation :

A quand un nouveau the shield ???

 

Sons of Anarchy !

J'étais pas chaud pour la saison 4 car la fin de la saison 3 était parfaite comme fin de série. 

Un peu comme the shield, je trouve ca encore mieux quand on mate la saison d'un coup.  bave

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.