Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 671 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
2561
J'avions pas vu :oops2:
2562
Je suis sur Les revenants à l’instant, et en plus d'être bien foutu, il y a du Mogwai dans la bande originale.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

2563

Being Human pour moi, saison 4.

c'est le truc de la BBC, avec un loup garou, un vampire et une fantome en coloc ensemble.

Ben c'est vachement bien foutu, très réaliste (sions, bien plus crédible que plein de trucs fantistique du même genre, mais à l'américaine).

 

Et la saison 1 démarrait genre 3 colocs, des fois drôle, des fois triste, mais plus sur un ton assez léger. puis la 2, ça commence à devenir sinistre et dur, la 3, ça pète. et là la 4, ça s'annonce pour être un truc assez horrible, avec des méchants vraiment méchants, mais en gardant quelques côté bon enfant du début. en gros, ça part plutôt mal, donc c'est bien !

 

edit : en plus la fantome est super craquante. et pas le côté pétasse tout nichons sorti à l'américaine, non, très "gril next door", mais avec un sourrire magnifique.

(bon, et le vampire est aussi charmant, avec lui aussi un super sourrire. puis les trois sont bien attachants)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 26/11/2012 à 22:15:36 ]

2564
Ben vu ta description, je vais jeter un œil !
2565
On m'en avait parlé, et ca à l'air excellent. :bave:
2566

par contre, il y a deux version, celle de la BBC, et celle US. et il faut vraiment trouver celle de la BBC, puisque c'est le côté anglais qui fait tout. et, of course, toujours en VO, pour les accents assez drôles des personnages.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2567
Tout s'explique ! J'avais déjà vu la trailer, que j'avais trouvé particulièrement mauvais. Mais c'était à tous les coups la version us !
Djardin, tu confirmes !
2568
The IT Crowd!
Bon ben j'ai tenu 8 minutes. Déjà les rires c'est toujours aussi impossible pour moi, mais bon, je me suis dit que j'allais passé outre. Malgré çà, c'est quand même de la merde. Un humour incroyablement sans intérêt. C'est téléphoné et c'est lourd.
Genre :"Mais pourquoi est-ce que tu m'envoies le signal comme quoi je dois me taire". Humour de 12 ans icon_facepalm.gif
2569
Je vient de finir la saison 3 de "Big Love"

La saison 1 et 2 étaient sympa mais j'ai trouvé que la saison 3 était monté d'un niveau.
Je pourrais la comparer à la série "Six feet under" au niveau de la description psychologique et des relations simple et à la fois complexe "des" et "entre" les personnages.

A voir ce que va donner la S04 qui attend bien sagement d'être visionnée .:lol:
Elcantator.
2570
Pour les fans de séries, Arte diffuse en ce moment "l'Amérique en Prime Time", série de docus thématiques sur les séries américaines, avec des invités bien fat.