Quelles series tv regardez-vous?
- 13 655 réponses
- 299 participants
- 635 158 vues
- 232 followers

ferdinand

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Unlucky Lad

W-Addict

Bernadette Michelle

Superbe série qui nous plonge dans les années 80 dans l'ère du début de l'informatique à très grande échelle !

J'adore le générique. Très beau graphisme et superbe musique !
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
[ Dernière édition du message le 07/06/2015 à 12:56:43 ]

redpill

personnages caricaturaux.
un peu quand meme. Par contre, ca fait plaisir de voir qu'il ont fait des efforts sur l'univers et la composition des ordinateur de l'époque. Tout le jargon est exact, par sur que ca parle a tout le monde mais au moins il ne prennent pas les téléspectateurs pour des cons.
rumorofsmoke.github.io/

Bernadette Michelle

un peu quand meme.
Ce que je voulais dire est que l'on avait pas le droit aux gentils et aux méchants. Les personnages sont beaucoup plus nuancés que cela.
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
[ Dernière édition du message le 07/06/2015 à 16:39:46 ]

ferdinand

:QuietInTheRealm:

Vince_

Ils vont faire la suite bientot avec de prévu en plus Chun-Li, Guile et Sagat, d'ailleurs...
J'ai trouvé que c'était de mieux en mieux la mini série, que je viens de finir.
C'est avec grand plaisir que j'ai lu ton info !

Unlucky Lad

Vince_

Traumax

Unlucky Lad

Nan, c'était en épisode sur Youtube...

Vince_

ferdinand

Mafache

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

karloguan

Olive Kitteridge: Ep4. Pas vraiment gai mais c'est du solide. McDormand, parfaite et Bill Murray aussi. Award série courte 2015 pour moi![]()
Je vais m'y mettre quand j'aurais le temps. F McDormand est une actrice dont l'apparition me donne envie direct, comme je m'étais mis à Boadwolk Empire alléché par Steve Buscemi. Une espèce de syndrome Fargo (le film)...
Dailleurs la S2 de Fargo c'est pour cet été non ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Traumax

Pour l'histoire de la barque à la fin de Hardhome, c'est logique, les Wildings savent qu'ils ne passeront pas le mur sur Jean Neige et ses potes, donc ils lui laissent un moyen d'aller avec eux.
[ Dernière édition du message le 08/06/2015 à 11:54:11 ]

ferdinand

crossroads

Moi aussi je veux mon Dragon!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Djeeloo

ferdinand]: "Haters gonna hate"
Lovers gonna love ?!?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

ferdinand

Lovers gonna love ?!?
Oui, c'est le corollaire.
Mais avec le retour des (du) dragons, le sacrifice d'enfant, la divergence avec les bouquins, les haters vont se déchainer. A raison? Pas sûr.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 09/06/2015 à 14:43:21 ]

Vince_

Ca fait du bien de replonger dans cet univers, et ça commence doucement mais sympathiquement.

Traumax

crossroads

Purétain mais quand va-ton comprendre qu'une adaptation se suffit à elle même. Je ne connais aucune adaptation, où l'on nous promet: vous allez vivre le bouquin que vous avez aimé, plan par plan.
+1! De toute façon, si j'ai bien compris, sur certains niveaux, l'intrigue de la série à dépassée celle des bouquins.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Denfert

Vraiement prenant, à des années lumières dans leur bouse infâme de Jupiter ascending, qui leur à donc servi à financer cet espèce d'ovni. Prod hallucinante, très très bon acteurs, scenario très étendu, mis en place avec lenteur, en prenant son temps, j'ai bien aimé, même si c'est très introspectif.
Après, mélanger transhumanisme, anticipation et militantisme gay / trans, fallait oser. Y'a pas mal de scènes qui relèguent les plans de cul de GOT au même niveau qu'un épisode des vavances de l'amour
En tous cas je leur décrète un

- < Liste des sujets
- Charte