Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 591 862 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Mouloud Holywood
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
Djardin
Being Human pour moi, saison 4.
c'est le truc de la BBC, avec un loup garou, un vampire et une fantome en coloc ensemble.
Ben c'est vachement bien foutu, très réaliste (sions, bien plus crédible que plein de trucs fantistique du même genre, mais à l'américaine).
Et la saison 1 démarrait genre 3 colocs, des fois drôle, des fois triste, mais plus sur un ton assez léger. puis la 2, ça commence à devenir sinistre et dur, la 3, ça pète. et là la 4, ça s'annonce pour être un truc assez horrible, avec des méchants vraiment méchants, mais en gardant quelques côté bon enfant du début. en gros, ça part plutôt mal, donc c'est bien !
edit : en plus la fantome est super craquante. et pas le côté pétasse tout nichons sorti à l'américaine, non, très "gril next door", mais avec un sourrire magnifique.
(bon, et le vampire est aussi charmant, avec lui aussi un super sourrire. puis les trois sont bien attachants)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
[ Dernière édition du message le 26/11/2012 à 22:15:36 ]
Sibmol
Djardin
par contre, il y a deux version, celle de la BBC, et celle US. et il faut vraiment trouver celle de la BBC, puisque c'est le côté anglais qui fait tout. et, of course, toujours en VO, pour les accents assez drôles des personnages.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Sibmol
Djardin, tu confirmes !
Sibmol
Bon ben j'ai tenu 8 minutes. Déjà les rires c'est toujours aussi impossible pour moi, mais bon, je me suis dit que j'allais passé outre. Malgré çà, c'est quand même de la merde. Un humour incroyablement sans intérêt. C'est téléphoné et c'est lourd.
Genre :"Mais pourquoi est-ce que tu m'envoies le signal comme quoi je dois me taire". Humour de 12 ans
elcantator
La saison 1 et 2 étaient sympa mais j'ai trouvé que la saison 3 était monté d'un niveau.
Je pourrais la comparer à la série "Six feet under" au niveau de la description psychologique et des relations simple et à la fois complexe "des" et "entre" les personnages.
A voir ce que va donner la S04 qui attend bien sagement d'être visionnée .
Traumax
- < Liste des sujets
- Charte