Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 647 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
2581
marioshand> regarde plutôt l'originale. Bien mieux à tous points de vue.
2582
ouais t'inquiete je regarde l'original de toute façon la saison 3 pas le choix! (excellente d'ailleurs, la meilleure des 3! bon même si c'est beaucoup moins gore que le BD)
2583
On parle bien de Shameless, ou de Walking dead ? Pour ma part, je parlais de Shameless version anglaise.
2584
ah ok!!! non j'étais sur walking dead (shameless en bd?!!!!)

En fait j'ai commencé shameless en version anglaise puis j'ai bifurqué vers shameless US et j'ai carrément préféré, j'ai trouvé que c'était beaucoup plus intéressant (il se passe beaucoup + de choses, et les persos sont super attachants, je trouve même que c'est mieux joué) En fait la 1ere saison a pas mal de similitude mais la 2eme est carrément différente. Je sais pas si tu as regardé en entier la petite vidéo que j'ai mis de shameless US, mais comme je l'ai écris dans le post, l'ambiance de la version US.....génial!)

[ Dernière édition du message le 16/12/2012 à 14:09:08 ]

2585
walking dead mi saison et franchement c'est tres bien meme si ça tire parfois a la caricature (le jeu du gouverneur notamment bof bof ...)
person of interest j'aime aussi beaucoup je trouve les scenar ' tres bons et le jeu des acteurs la real correct ... son bon .. jim caviezel m'amuse et emerson (ben linus de lost) est egalement bien a sa place
last resort une seule saison et s'en va ... c'est bien dommage autant terra nova ou once upon .... c'est justifié là ...??!

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 17/12/2012 à 09:08:29 ]

2586

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2587
Non merci !:-D

[ Dernière édition du message le 20/12/2012 à 09:19:58 ]

2588
walking dead, première saison très bonne. J'ai attaqué la deuxième, bonne mais un peu au dessous. Je trouve que les rebondissements deviennent plus prévisibles.

 

 

2589
Ce qui est bizarre c'est que dans la BD, l'épisode de la ferme c'est 2 pages! Là ils en font toute une saison. Bon c'est pour des raisons pratiques je suppose l'unité de lieu permet aussi d'économiser sur les décors.

Par contre la saison 3, c'est plutot pas mal. Plus proche de la BD, avec des événements qui modifient complétement la tournure des événements, de nouveaux personnages plutôt interessants (le gouverneur, la black avec l'épée "michonne"....Il lui arrrive des trucs atroces dans la bd d'ailleurs, là dans la série c'est plutot soft!!!!!)
2590
pour ceux qui ont vu Homeland, voici une petite parodie avec Anne Hathaway


[url]https://www.dailymotion.com/video/xv1eos_la-parodie-de-homeland-dans-saturday-night-live-vost_tv#.UN3Epqy8GSp[/url]