Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Pour les fans de séries, Arte diffuse en ce moment "l'Amérique en Prime Time", série de docus thématiques sur les séries américaines, avec des invités bien fat.
C'est niaaaaait. Il se passe pas grand chose, les épisodes sont mals construits (rythme assez cassé je trouve). Ca aurait pu être très bien si ca avait été entre de bonnes mains (celles du gars qui fait Dr who et sherlock par exemple) mais la non.
J'ai regardé le premier épisode de walking dead. j'ai envie de regarder la suite mais pas possible de trouver le second en qualité correcte (vf ou vostf). Quelqu'un aurait un lien d'un site qui comblera mes espérances? (->MP)
Merci du lien, mais celui-ci je l'avais trouvé. La qualité est vraiment horrible, impossible à regarder sur ma télé. Je cherche au moins en qualité 360.