Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 548 réponses
  • 295 participants
  • 592 570 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
2461

The wire j'ai vachement aimé, y'a d'autres saisons ?

Engrenages j'ai accroché dès le début, j'avais acheté le coffret un peu par hasard pour occuper un week-end pluvieux. Y4a quelques trucs dans la première saison pas terrible et faut vraiment pas s'arrêter au premières minutes de dialogue du premier épisode, un peu pathétique, mais ensuite et surtout à partir de la saison 2 ça marche vraiment bien !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2462
5 saisons pour The Wire. J'ai commencé la saison 2 hier, ça part moins fort que la première, mais quelle ne fut pas ma surprise de découvrir l'Andy Bellefleur de True Blood avec sa bonne tête de vainqueur dans une série sérieuse. Et ça marche !

Engrenages est prochain sur ma liste, vu tout le bien que j’entends sur cette série.
2463

Citation de : ferdinand

HIMYM S8icon_surprised.gif J'ai vraiment envie de voir la fin.

Saison 8 ? mais bordel de cul de chiotte, ils vont finir un jour ? c'est pas comme sie ça tournait en rond dès la saison 4 commaime.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2464
Je viens de voir une bande annonce pour une série nommée métal hurlant sur france4 et vu la ba, ca a l'air d'être bien bien sf.:bave:
2465
Revenge : Synopsis : Une jeune femme retourne vivre dans les Hamptons où elle a passé une partie de son enfance. Sous le pseudonyme d'Emily Thorne, elle a la ferme intention de détruire ceux qui ont brisé son innocence et gâché la vie de son père. Elle est prête à tout pour le venger...

J'en suis au EP8 saison 1, trop hate de voir le 9 j'ai accroché dés le début

Touch : Synopsis : Martin Bohm, père célibataire veuf, est hanté par son incapacité à communiquer avec son fils de 11 ans, très perturbé depuis la mort de sa mère. Mais tout change le jour où il découvre que celui-ci est un petit génie, qui voit ce que personne d'autre ne remarque et qui est capable de connecter entre eux deux événements qui semblent ne rien avoir en commun à la base...

J'attend la S02 on peux pas ne pas accrocher
2466

Après avoir vu quelques extraits lol dans L'hebdo des séries, je me suis décidé à tenter 2 Broke Girls.

Format Sitcom, en gros, c'est une paris hilton ruinée qui se retrouve serveuse dans un boui-boui de banlieue tenu par une serveuse gouailleuse. 

Résultat: après 3 épisodes, c'est plaisant, il y a de bonnes punchlines et des blagues largement en dessous de la ceinture. Ca se regarde sans faim.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

2467
le principal interet de 2 broke girls c'est quand même de loin kat dennings :aime:
2468
2 broke girls
J'ai même pas tenu 10 mins sur un épisode de 20...
2469

Je commence la saison 4 d'engrenages, ça marche bien ce truc y'a pas à dire...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2470
Graaaaaaave ! :bave:
La 4 est trop bien,hier soir je me suis fais les épisodes 11 et 12.
C'est trop bon,j'en veux encore !

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"