Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 652 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
2471

mea culpa sur community, je me suis avalé les trois saisons en très peu de temps

2472

bravo

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2473
Bon j'ai fini les dr house.
Dommage cette série avait du potentiel, il y aurait eu moyen de faire quelque chose de vraiment très bien je pense, mais non. En tous cas ils ont bien fait d'arrêter, même si la fin est complètement icon_facepalm.gif
2474
Homeland S1

Ouais bof. Pas de quoi s'extasier. Le héros a un jeu d'acteur inexistant, toujours la même gueule quoi qui se passe.
L’héroïne est un peu too much, mais bon elle tient.
Pour le scénar, c'est un peu du twist pour du twist. Beaucoup de passages où il ne se passe rien.
2475
+1 Homeland, vraiment pas terrible, je suis même pas allé au bout d'ailleurs.

J'ai switché sur Skins, j'ai beaucoup aimé la S1, mais la S2 commence un peu bof (à part le passage avec Crystal Castles :bave: )
:ado:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2476
Je vient de finir la saison 1 de hells on wheels.
Franchement pas de quoi s'en relever la nuit. Scenario limite et acteur sans grande conviction.
Elcantator.
2477

Comment vous faites pour regarder toute une saison d'un truc pourri ?

Ca fait facile 9/10 heures une saison non ?

2478
Homeland,j'ai kiffé !

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2479
Citation de Traumax :
Comment vous faites pour regarder toute une saison d'un truc pourri ?
Ca fait facile 9/10 heures une saison non ?


Ca m'est arrivé de ne pas aller plus loin que deux trois épisodes quand ça ne me plaisait pas du tout. Quand je trouve ça "juste moyen" et que je n'ai rien d'autre à me mettre sous la dent, je vais jusqu'au bout très rapidement en attendant avec impatience le dernier épisode...icon_facepalm.gif
Elcantator.
2480
J'suis en plein Naruto en ce moment. J'arrive surement après la bataille mais moi qui pensais à un truc carrément shonen, au niveau de niaiserie de Sailor Moon bin j'ai été agréablement surpris. Du sang, des personnages qui meurent, des passages vraiment durs, des musiques sublimes, une vraie profondeur dans les personnages et une mise en scène parfois proche du 7ème art. Vie, mort, suicide, courage, amitié, persévérance, discrimination, honneur.. beaucoup de thèmes abordés et quelques leçons de vie à la clé. Une vraie claque, je met au même niveau que Dragon Ball à l'époque.

Par contre les épisodes sont assez galère à trouver en vostfr, Kana ayant bloqué pas mal de players en France (et seulement en France :fache: ). C'est trouvable mais faut parfois switcher sur du english subbed.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 21/10/2012 à 12:42:47 ]