Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 644 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
3131
J'ai commencé une autre série danoise (juste 6 épisodes de 1h30) = those who kill.
C'est pas mal. Chaque épisode = 1 serial killer. On suit 1 flic et 1 genre de profiler, disons "original". J'aurais bien dit "fucké" mais c'est québécois. :-D
Y a un côté criminal minds en beaucoup beaucoup plus réaliste et moins cérébral.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3132

+1 pour House of cards, y'a un bon côté addictif, avec un Spacey totalement bave

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

3133
3134
Citation :
+1 pour House of cards, y'a un bon côté addictif, avec un Spacey totalement bave


Attention vrai spoiler :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3135

Au vu des teasers sur c+, je suis pas super tenté par "House of Cards". Mon a priori totalement subjectif me dit que ça ne vaudra pas "Boss" et en plus je suis pas particulièrement fan de Spacey. Alors, je me trompe?

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

3136
c'est assez proche de "Boss" oui. Je trouve le perso de Tom Kane beaucoup plus fort et l'acteur est meilleur que Spacey... mais House of Cards se regarde laargement, notamment pour le scénario.
Il y a aussi le House of Cards originel, une série anglaise des 90's qui déchire bien, mêmes perso/intrigue, mais sans le glamour, et plus froid.
3137

Citation :

 Au vu des teasers sur c+, je suis pas super tenté par "House of Cards". Mon a priori totalement subjectif me dit que ça ne vaudra pas "Boss" et en plus je suis pas particulièrement fan de Spacey. Alors, je me trompe?

Au départ la série repose presque uniquement sur spacey et perso j'ai fini par trouver ça lassant. Au fil des épisodes ils ouvrent sur d'autres perso et ça redonne de l’intérêt au truc je trouve. Tout ça pour dire que cette série c'est pas que Spacey ( sauf la première moitié de la série).
Pas sur que ça vaille Boss mais c'est une bonne quand même ( je t'avoue que j'avais même pas fait la comparaison...)

3138
Devant la pression générale, j'ai maté les derniers BB en urgence : bouducon ! :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3139
Si votre moitié (ou vous même:oops: ) avez aimé Desperate Housewives, je vous conseille Devious Maids du même Marc Cherry.
Saison 1 en cours.
3140
J'ai maté l'épisode 13 de BB là :bave:
par contre est-ce qu'on peut m'expliquer :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite