Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 655 réponses
  • 299 participants
  • 635 203 vues
  • 232 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
7826
J'ai bien aimé vos critiques aussi intéressantes à lire qu'instructives. :bravo:
Misfits, j'ai trouver que la saison 2 était encore regardable, mais c'est vrai moins enchanteresse que la première.
7827
Citation :
Misfits, j'ai trouver que la saison 2 était encore regardable, mais c'est vrai moins enchanteresse que la première.

C'est vrai que c'est après que ça se gâte, dès le départ de Robert Michael Sheehan en fait.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

7828
Citation de Los :

On est d'accord ! Pour The Office, Oz, comme pour Rome qui, je crois, était un tel budget qu'ils ont préféré arrêter les frais pour un truc qui n'intéressait que les sympathisants d'Arte. Tout comme Deadwood d'ailleurs, qui devait normalement prendre une autre dimension ensuite et qui s'est fait sabré à cause du budget. C'est con parce qu'il y avait un paquet de bonnes choses dedans, et notamment des acteurs qu'on a retrouvé dans pas mal de séries ensuite (dont Timothy Olyphant qui a fait Justified ensuite, un petit truc pas mal sur un Marshall au pays des ploucs du Kentucky, et qui vaut surtout pour la galerie de ploucs en question).

C'est marrant, j'ai adoré Deadwood mais j'ai détesté Olyphant, c'est avec Anna Gunn le seul du cast qui m'insupporte, le mec s'appuie sur 1 expression pendant 3 saisons ! Si je dis pas de connerie à l'époque Deadwood a été annulée pour pouvoir financer Rome. C'est dommage que cette série n'ait pas de fin... Mais apparemment ça serait (de nouveau) dans les cartons

Deadwood Reunion Movie 'Is Going to Happen,' Promises HBO President
https://tvline.com/2016/01/07/deadwood-movie-reunion-hbo-premiere-date/
deadwood-reunion-movie.jpg

En parlant de Breaking Bad (Anna Gunn / Skyler), une nouvelle série avec Jesse (Aaron Paul) arrive bientôt, pour les fans ;)
7829
Dommage il a l'air d'avoir le même genre de rôle.
A voir essayer néanmoins...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

7830
rah putain j'avais trop surkiffé deadwood !!! on apprend pourquoi calamity jane s'appelait comme ça :D a priori y'a beaucoup de détails vrais :) a part certains personnages qui sont pas tirés de l'histoire ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

7831
Citation :
C'est marrant, j'ai adoré Deadwood mais j'ai détesté Olyphant, c'est avec Anna Gunn le seul du cast qui m'insupporte, le mec s'appuie sur 1 expression pendant 3 saisons ! Si je dis pas de connerie à l'époque Deadwood a été annulée pour pouvoir financer Rome. C'est dommage que cette série n'ait pas de fin... Mais apparemment ça serait (de nouveau) dans les cartons

Excellente nouvelle ! Olyphant, c'est un peu le bellâtre pour les filles. Poseur au sourire ravageur avec un petit cul moulé dans son jean, mais c'est vrai qu'en dehors de ça... En revanche, dans Justified, c'est les secondes rôles les plus intéressants, et notamment Walton Goggins qui avait joué dans The Shield et qui campe un personnage génial. Et puis tout un tas de fachos des campagne bien flippants mais amusant tellement ils sont cons.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

7832
En plus c'est apparemment un ptit con qui n'en fait qu'à sa tête sur les tournages.

Je n'ai jamais particulièrement apprécié ses rôles (il était horriblement caricatural dans "Scream"),
du coup ce genre de comportement ne favorise pas l'intérêt.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

7833

Une des séries les plus grandioses du monde très souvent oubliée : Eastbound and Down.

7834
Citation :
Robert Michael Sheehan

On est daccord ! J'aurais ps pu te citer le nom d'l'acteur qui du coup se serait vu remplacé par " tu sais le mec qui meurs pas là " ...
J'ai encore un vague souvenir des jumeaux dans la saison 3 qui essayent de tenir la baraque, et ça l'faisait carrément moins.

7835
Citation :
Eastbound and Down.

Viens de mater le pilote, c'est bien fun, très bon rôle principal. :bravo:
7836
Citation :
Et j'viens d'commencer " Lucifer " qui part très bien, tout en humilité, légèreté.
Découverte au générique de fin du pilote, c'est produit par un jeune premier, " Jerry bruckheimer " ...

J'adore le perso de Lucifer, mais sinon c'est vraiment pas la série de l'année. :-D

Citation :
"don't trust the bitch in appartment 23"

Dans mes souvenirs, le pilote était très bon, puis dès le 2nd épisode, ils ont commencé à rendre ça plus soft, jusqu'à devenir une sitcom quelconque.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7837
Citation :
J'adore le perso de Lucifer, mais sinon c'est vraiment pas la série de l'année.

Alors là plus ça va et plus c'est clair que même avec beaucoup de volonté, difficile de dire le contraire.
Intrigues niveau feuilleton tv pour ménagère, mélo mielleux platonique entre les 2 persos principaux etc...
Décevant de ce point de vue dans l'sens où l'histoire prèterait à différentes formes d'excès, concrètement c'est très convenu et on vois pas le début d'un téton.
7838

pas mieux pour lucifer .. beurk. Cliché de la psy a moitié nympho ... non merci..!

une vielle et alors ...??

7839
ceci dit j'attend quand même la suite, étant bloqué au 4 là.:oops2:
7840
Je viens de voir le 5. Un pseudo développement mineur, totalement ridicule. icon_facepalm.gif

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7841
ah yes, j'viens d'voir qu'il est dispo...
Mais j'ai déjà embrayé sur Bron / Broen ...

Pour tout dire, je n'ai pas encore finis le premier épisode.
Mais déjà j'veux m'exprimer dessus, sentiment bizarre bien que très agréable, je crois que j'suis en train de kiffer.
J'aime beaucoup les différents cadrages, l'ambiance en général, le ton, les persos, l'histoire.
Et en bonus, la tite touche perso dans l'montage ( ayant l'esprit de synthèse de Proust ou Hugo, j'préfère même pas essayer de le décrire ici ... :oops: )

Je crois que les séries comme " Lucifer " éxistent pour nous permettre d'en prendre encore plus dans la gueule quant on tombe sur du " Bron " ou " Fargo " ...
Un peu comme se faire une semaine de brasseries médiocres dans les quartiers populaires parisiens avant sa petite réservation au Fouquet's.
Ca marche aussi avec un bon petit Créteil - Metz avant un Réal - Barça. ( ndlr )
7842
Ceci étant dit, j'ai foncer illico sur l'épisode 5 de Lucifer et en plus j'ai bien aimé :bave:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
7843
BCS 2/2 : :bave::bave:

Au passage j'ai rematé quelques opus de ci de là de Breaking Bad, surtout la 5ème et dernière saison en fait.
J'ignore si les réalisateurs de certains opus sont les mêmes que dans BCS, mais y a quelques grosses similitudes de scènes, comme celle totalement surréaliste, où le PDG allemand de Madrigal semble totalement blasé en goutant les sauces à la con, et finit par se suicider tranquillou avec un défibrillateur cardiaque.
7844
:Spoil:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

7845
Ouais enfin si on commence à mettre des balises spoil pour des séries finies depuis plusieurs années le topic va devenir aussi chiant qu'illisible.
7846
Citation :
BCS 2/2 : :bave: :bave:

Itou :bave:

Girls S05E01: C'est la course à l'échalote avec S.Coppola pour savoir qui dira le moins de choses en le plus de temps possible. On pense faire de la métaphysique en s'approchant du vide, mais on ne se rend pas bien compte qu'un aspirateur fait lui aussi du vide. :oops2:

Love: Rom Com de Judd Apatow. C'est sensé rebooter l'infâme genre rom-com à la sauce génération Y ou Z, je sais plus, c'est râté pour ça. Pourtant, il y a bien des choses intéressantes dans la série et des moments drôles.
Mon principal reproche: la disparition progressive du personnage féminin principal.

Making a Murderer #WTF :8O: :8O: :8O:
J'ai enchainé les 6 premiers épisodes la bave aux lèvres, et je trépigne de regarder la suite ce soir. Suspens de folie, archives hallucinantes, twists dans tous les sens, cliffhangers de malade, des gueules incroyables et une peinture de l'amérique rurale magistrale.
Déjà un classique, quelque part entre True detective et Strip Tease. :aime::aime::aime:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

7847
Citation de youtou :
Ouais enfin si on commence à mettre des balises spoil pour des séries finies depuis plusieurs années le topic va devenir aussi chiant qu'illisible.

Je suis en retard de plusieurs chapitres icon_wink.gif
Mais je pense pas être en mesure de tout rattraper icon_facepalm.gif la balise de spoil est donc tout à fait dispensable

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 25/02/2016 à 10:47:38 ]

7848
Sinon, ça ne contient aucun spoil concernant BCS (si c'est là dessus que t'as du retard), je parlais juste de similitudes de mises en scènes, pas de similitudes de scénar'.
Pour BB, comme mis plus haut, amha on va pas commencer à mettre des balises en revanche.
7849

Citation de : Head Minerve

Citation :
Eastbound and Down.

Viens de mater le pilote, c'est bien fun, très bon rôle principal. :bravo:

Danny McBride est génial dans ce rôle, le mec est tout aussi touchant qu'insupportable.

7850
:bravo: bien bonne série !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam