Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 637 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
2611

ah moi j'ai vu quelques épisodes au début, pas supporté....

moi j'attends surtout Game of Thrones S03. on s'est refait S01 et S02 pour tout bien se remémorer, trop bon !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

2612

je pense qu'on va aussi se refaire GoT pour se remettre dans le bain, parce que c'est un poil galère à suivre !

 

pour les revenants, j'étais pas du tout convaincu au 1er épisode. trop lent, trop français, il se passe rien.

Puis au 2eme, tu as le résumé du 1er, et tu fais "ah ouais, il se passe tout ça en un seul épisode eek ". ça à l'air lent, mais ça pose des trucs. et à partir du 3eme, il y a assez de trucs posés pour que ça soit bien. mais faut passer les 2 premiers. Et accepter le fait que ça soit dans la campagne française, et dans une campagne réelle (donc pas les préjugés de parisiens avec que des vieux, et un truc sans âme, mais un truc bien identifiable avec les montagnes, et des persos crédibles). et faut aussi supporter le jeu d'acteur "à la française" (ça choque quand on est habitué aux trucs US ou anglais, mais on s'y fait).

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2613
Des news de la S3 de Hero Corp: Le format sera 36 épisodes de 7 minutes (1/jour formant un gros épisode de 5x7min le week-end) selon les désirs de France 4. Y'aura des zombies (appelés "bêtes" dans la série). Tournage en Bourgogne actuellement.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 08/02/2013 à 10:47:05 ]

2614
Citation :
The walking dead S3: Saison 1 médiocre, saison 2 honnête. la saison 3 s'annonce sur la même lancée que la 2 mais avec une escalade dans le gore qui va virer au grotesque s'ils ne calment pas le jeu.


Je dirais saison 1 très bien, ambiance apocalyptique, plutôt inspiré. Saison 2: on s'emmerde, mais qu'est ce qu'on s'emmerde.....toute la saison dans la ferme alors que dans la BD, c'est 2 pages!!!! restriction budgétaire?

Et saison 3: un bon qualitatif important dans la réalisation, les persos plus torturés que jamais, par contre bien moins gore que la BD (si vous voulez du trash, regardez ce que le gouverneur fait à michonne dans la BD)

[ Dernière édition du message le 23/02/2013 à 19:43:31 ]

2615
J'ai pas accroché du tout...
2616

bon ben community, la nouvelle saison est pourrie pour l'instant

ils ne savent plus trop où aller

 

en revanche, avec six mois de retard je suis au début de la saison 2 de homeland c'est énorme

2617
Les revenants :bravo:
La musique des revenants :aime:

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

2618
Walking dead.
D'accord avec marioshand, la saison 1, bien, la 2, on s'emmerde et la 3 sympa.

 

 

2619

Je lis le 3e tome de GoT, c'est pas mal pour l'instant.

Là où j'en suis actuellement, Jon et Ygrtitte ont pas encore couché.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2620
Ok maintenant tu fermes bien ta mouille STP :fache2:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music