Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 682 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
2651

Ça a l'air intéressant vos Revenants, là...

Ho, eh, ho, y manque The Shield sur la map ! redface2

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2652

On l'a l'air de se faire chier dans le Nebraska ou l'Iowa.

2653
Yep,manque The Shield,c'est une honte !!

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2654
Citation :
c'est hyper crédible. entre la médiathèque flabant neuve, les petits immeubles, la veste polaire des gendarmes, l'association catho d'aide aux sdf, etc.


ouais c'est vrai c'est crédible, mais qu'est ce que c'est déprimant. Et c'est mal joué, mal joué à un point.......Par contre j'ai aimé le fait que ça ne tourne pas en rond, il se passe quelque chose d'important à chaque épisode, on a de nouveaux éléments régulièrement.

+1 pour the shield ( la derniere saison, la chasse à l'homme, la fin de shane....de la bombe)
2655
a.k.a: première chose que j'ai constaté!!
2656

Bon suite à vos conseils :

Breaking Bad saison 4 & 5 : toujours aussi bon mais je trouve que ça s'essouffle un brin

The Wire 1 & 2 : trop bien cette série !

Homeland 1 & 2 : bien accroché aussi !

Donc merci. 

J'ai aussi testé des variantes de NCIS, si vous vous souvenez je vous avez demandé des équivalents. C'est ma femme qui voulait regarder ça parce qu'une de ces copines est à fond. Je pensais que c'était de la merde et finalement je trouve ça pas si mal (plus vers la fin que vers le début) et j'ai pas trouvé dans ce que Traumax m'avait conseillé un équivalent. Effectivement ceux de NYC là, les affaires sont pas mal mais c'est hyper sérieux : pas de fun, pas d'attachement aux persos pour moi. NCIS je dois reconnaitre que les relations et les personnages sont bien travaillées, même si toujours cliché, il est facile d'y prendre plaisir, y'a des gags sympa... Après avoir regardé 2 saisons (la 5 et la 6 je crois) je trouve que c'est pas si mal foutu même si on est loin de la qualité de the Wire.

Si vous avez d'autres trucs à me recommander en lisant tout ça, c'est cool. 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2657
C'est pas vraiment pareil,mais t'as essayé "Engrenages" ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2658
2659

A quel moment  mrgreen

Ce que j'ai trouvé pas si pourri c'est NCIS

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2660
Comme tu parlais d'un version NY, je croyais que tu parlais de CSI. Je savais pas qu'il y avait un NCIS : NY, alors que je savais qu'il y a un CSI : NY.
Bref, je m'ai embrouillé.