Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 655 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
2641

Accroche-toi pour TREME Regis ! Je vois bien de quel épisode tu parles, c'est vrai que c'est dur... Mais tellement chouette quand même à d'autres moments ! bravo

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2642
yep j'ai abandonné treme aussi, pourtant y avait tous les ingrédients....mais je regrette un peu en fait si tu dis que ça vaut le coup je vais remettre le nez dedans!
2643

Au sujet de Community, c'est une bonne idée le nouveau voisin (je reste vague pour pas spoiler), mais après plusieurs épisodes, ils l'ont pas utilisé. Vraiment dommage. Pi Chang aussi on attend.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2644

Mario > Tout dépend des raisons qui t'ont fait arrêter...

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2645
2646
2647
en effet excellent!

On est quand même obsédé par l'amérique....Ne serait ce qu'à travers les séries. Pas étonnant que quand une série se passe en picardie ça nous fasse pas trop rêver:-D
2648

Spa dis. j'en ai justement marre des séries ricaines.

Donc t'as tout les trucs de la BBC qui déboitent pas mal. et j'ai personnellement bien aimé Les Revenants, justement pour le fait que ça se passe dans une petite ville des Alpes.

Sinon j'ai entendu parlé de "Muhteşem Yüzyıl" (ou "Le Siècle magnifique"), une série Turque sur Soliman. ça vous dit quelque chose ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2649
Tiens, je en savais même pas que quelques épisodes des revenants on été tournés dans les alpes...
icon_facepalm.gif
Je suis juste à coté en plus...
ze honte...
2650

Ben, ça se voit quand même !

c'est d'ailleurs je trouve une grosse force de cette série : au lieu d'avoir fait "la province" comme les parisiens imagine "la province", les réalisateurs ont choisi un truc clairement typé (la petite ville des Alpes), et c'est hyper crédible. entre la médiathèque flabant neuve, les petits immeubles, la veste polaire des gendarmes, l'association catho d'aide aux sdf, etc.

C'est une des rares séries que j'ai trouvé vraiment crédible comme ça. Puis la musique, c'est Mogwai, et rien que ça, ça déchire.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin