Quelles series tv regardez-vous?
- 13 655 réponses
- 299 participants
- 635 169 vues
- 232 followers

ferdinand

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Traumax

On peut au moins accorder ça à GoT, les genres sont mélangés dans tous les sens et les héros (encore en vie) sont tous des femmes. En fait plus ça va, plus il reste que des meufs.
Excusez moi, j'ai, oublié les balises
[spoiler] Dans GoT, des personnages principaux meurent. Plein, a toutes les saisons. [/spoiler]
Les balises spoiler ne marchent pas en RTE.
[ Dernière édition du message le 20/07/2015 à 23:03:45 ]

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

ferdinand

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

W-Addict

Anonyme

c'est encore une série où les meufs se roulent des palots, mais les mecs ne se touchent jamais ?
non.
Sinon, c'est marrant, vos positions anti-bien pensance bourgeoise, qui sont ultra-ultra conservatrices au final.

Traumax

Merci Trau.
Serviteur.
Tu apprendras aussi que dans Dallas, JR est un sale con, mais c'est pour ça qu'on l'aime bien, et dans Papa Schultz, le camp est libéré et les américains aident Schultz et Klink a s'enfuir en leur prétant leur tunnel.

W-Addict

C'est qui a refusé mes avances, n'oublie pas.

Anonyme

Anonyme

Traumax

Nan mais dire que des personnages meurent dasn GoT, c'est comme dire que Walter White fait de la meth dans Breaking Bad.

Anonyme

y'a les gentils pourchassés parce que différents des autres et les méchants pourchasseurs.
c'est vrai que les gentils pourchassant les méchants, à l'inverse c'est du jamais vu.
La vraie originalité serait probablement de faire une série où le héros est un pédophile illettré et multirécidiviste, homophobe c'est acquis, qui devient secrétaire général de l'ONU, après avoir violé Hillary Clinton et François Hollande en pleine rue.
[ Dernière édition du message le 21/07/2015 à 11:35:52 ]

Traumax

Jean Louis Costes avait un projet de ce genre, il a pas trouvé de financements. Dans les milieux autorisés, on murmure que les scènes de coprophagie incluses dans le script l'ont beaucoup desservi.

sqoqo

Nan mais dire que des personnages meurent dasn GoT, c'est comme dire que Walter White fait de la meth dans Breaking Bad.
Ou que ça parle de biz de tomates dans weeds
D'évasion de taule dans prison break
De la crise dans le secteur des pompes funèbres ( ou du tourisme sylvestre, au choix) dans Walking dead
De moustache dans magnum
De combinaisons arena dans l'homme de l'Atlantide

Anonyme

Sinon je viens de mater Bosch, ça n'a rien d'original, c'est du polar putôt classique avec un flic un peu rebel qui traque un serial killer et compagnie. Ben malgré le fond déjà vu j'ai trouvé ça super bien, ptêt parce que c'est bien réalisé, bien joué, que les personnages ont une épaisseur, etc. et qu'on a pas l'impression que c'est Luc Besson qui a fait le scénar.

Anonyme

Ou sinon une sitcom sur un ingé son lorrain qui se sert d'internet pour répandre sa mauvaise foi carabinée ce serait ultre lol.
Avoir un avis sur quelque chose n'est pas forcément signe qu'on est de mauvaise foi hein, le monde est pas forcément un reflet de soi même.

Anonyme

La vraie originalité serait probablement de faire une série où le héros est un pédophile illettré et multirécidiviste, homophobe c'est acquis, qui devient secrétaire général de l'ONU, après avoir violé Hillary Clinton et François Hollande en pleine rue.
C'est un avis ça ?

Mais bon comme ton dernier post m'a profondément vexé je m'en vais bouder dans mon coin.

Anonyme

C'est toujours le problème des divers avis sur AF : y a un gros consensus informel, et quiconque s'en écarte va morfler.
Dans l'absolu, ce consensus informel va amha dasn le sens d'un 45ème degré, d'une anti xénophobie si elle est hardcore, et d'une anti-bobophilie.
j'ai remarqué ça y a longtemps, la plupart du temps c'est plutôt bienvenu, mais parfois c'est hyper relou.
[ Dernière édition du message le 21/07/2015 à 12:14:41 ]

Anonyme

Je ne pense pas une seconde que c'est faire preuve de mauvais gout que de kiffer sense8, car il y a des moments magiques, des situations marrantes, des persos attachants. Mais je suis agacé par certaines choses, j'ai le droit quand même? et j'ai aussi le droit de l'exprimer ici, hein youtou?
C'est toujours le problème des divers avis sur AF : y a un gros consensus informel, et quiconque s'en écarte va morfler.
Dans l'absolu, ce consensus informel va amha dasn le sens d'un 45ème degré, d'une anti xénophobie si elle est hardcore, et d'une anti-bobophilie.
j'ai remarqué ça y a longtemps, la plupart du temps c'est plutôt bienvenu, mais parfois c'est hyper relou.
Toi tu es tout le temps dans le jugement des autres. ici les gens critiques les séries, toi tu critiques les avis des autres. C'est ça que je trouve hyper relou.
[ Dernière édition du message le 21/07/2015 à 13:00:01 ]

Anonyme

Citation de Youtou :C'est toujours le problème des divers avis sur AF : y a un gros consensus informel, et quiconque s'en écarte va morfler.
Comme jackbrelle par exemple ?

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Anonyme

Sinon, jordan le pianiste, tu sors d'où toi ? Tu sembles bien me connaitre, connaitre mes posts, en revanche j'ai pas souvenir de t'avoir lu ou croisé. Mais t'as raison, c'est moi qui juge les autres gens.
Citation :Comme jackbrelle par exemple ?
Je pensais pas à JB, qui a de manière générale des posts assez conservateurs sur le fond et moins sur la forme, plutôt à quelqu'un comme founasse, qui se fait tailler en pièces un peu partout, electro phoenix, ou moi dans une bien moindre mesure.
[ Dernière édition du message le 21/07/2015 à 15:33:52 ]

Traumax

Quelqu'un m'a conseillé Dirt Rally récemment. Vous en pensez quoi ?

Anonyme

[ Dernière édition du message le 21/07/2015 à 15:34:38 ]

Anonyme

Citation :Citation :
Comme jackbrelle par exemple ?
Je pensais pas à JB, qui a de manière générale des posts assez conservateurs sur le fond et moins sur la forme, plutôt à quelqu'un comme founasse, qui se fait tailler en pièces un peu partout, electro phoenix, ou moi dans une bien moindre mesure.
Pourtant JB en fait bien partie. Mais bon c'est toujours mieux d'être du bon côté du bâton pas vrai ?
[ Dernière édition du message le 21/07/2015 à 15:40:08 ]
- < Liste des sujets
- Charte