Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 595 473 vues
- 232 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Sibmol
ferdinand
Y en a qui ont vu les nouveaux Mad Men? j'ai gardé un souvenir tellement terminal de la saison 5 qu'une suite me laisse un tantinet prudent.
Sinon l'épisode 4 de GOT est d'un haut-niveau, rattrapant largement le 3 qui était trop "mise en place" amha, mais l'ensemble est tellement bon qu'il faut savoir parfois juste s'assoir dans son canapé, bouffer ses chips et applaudir copieusement au générique final. L'histoire de la pop-culture qui s'écrit sous ses yeux a quelque chose de fascinant.
J'ai fait aussi Black Mirror S1E1: très réussi. Je vais regarder la suite. Merci à ceux qui l'ont évoqué ici.
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Sibmol
Anonyme
Le premier épisode est un thriller politique dans lequel le Premier ministre fictif Michael Callow se retrouve face à un dilemme énorme et choquant lorsque la princesse fictive Susannah, un membre bien-aimé de la famille royale, est kidnappée. Pour son retour en toute sécurité, le Premier ministre doit avoir des rapports sexuels avec un porc à la télévision nationale.
ça a l'air bien !
Sibmol
Bon ben je viens de terminer la saison 1. Je confirme mes dires. "Tout ça pour ça".
La fin est chiante. En somme la saison n'a pas réellement de rythme, pourtant j'avais bien aimé les deux premiers épisodes.
Pour ce qui est du flashback récurrent tout au long des épisodes c'est antique comme manière de faire. Aussi linéaire, pour en plus que l'histoire puisse se résumer en 1 épisode.
Bref, trop long, trop chiant, malgré quelques persos sympa.
Je suis déception.
Jofree
Real Humans, je n'ai vu que les 3 premiers épisodes mais pour le moment je trouve ça creux.
"To boldly go where no man has gone before."
Head Minerve
Sinon, The wire, j'ai un souvenir des premiers épisodes, un peu mou, sympa comme univers réaliste, quotidien de flics en planque, galères avec la hiérarchie, mais j'entends partout que cette série est une tuerie. J'aimerais savoir pourquoi. Y'a des aliens qui envahissent la terre S02 ? Y'a un jeu de trahisons ? Y'a un mega méchant qui apparait à un moment ? Si ,sans réellement spoiler, quelqu'un peut me dire quel genre de kiff je peux attendre de cette série, je suis preneur.
Sibmol
Tu devrais te donner des baffes dans la gueule et un coup de poing dans les couilles pour avoir posé ce genre de questions.
[ Dernière édition du message le 24/04/2013 à 14:14:39 ]
=LouF=
the Wire - ça se passe à Baltimore, déjà c'est bien. +/- la suite de Homicide.
Si aujourd'hui, les bonnes séries policières ont abandonné les gentils et les méchants au profit de personnage plus nuancés et moralement ambigu, c'est grâce à The Wire.
Les acteurs sont très bons. APres, ça cause de ghetto et de came essentiellement
Anonyme
ça cause de ghetto et de came essentiellement
c'est peut etre pour ça alors
- < Liste des sujets
- Charte