Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 613 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
vodevil
Community> Petite perte de régime avec la S04, ça rester drôle mais ça devient passable et nettement moins incontournable qu'avant.
The Big Bang Theory> Une des rares séries à s'être aussi bien renouvelé, baisse du niveau vers la S03-04 mais la S06 est franchement réussi, c'était difficile de pas tourner en rond pourtant.
Naruto> Je rattrape petit à petit mon retard (épisode 265 de Shippuden à l'heure actuelle). C'est vraiment mortel, le manga que j'ai vu avec la plus grosse profondeur selon moi. On frise le Myazaki parfois.
C'est quand qu'on va où?
[ Dernière édition du message le 23/04/2013 à 14:02:56 ]
Anonyme
cyar
vodevil
C'est quand qu'on va où?
[ Dernière édition du message le 23/04/2013 à 14:14:04 ]
Anonyme
Head Minerve
Concernant Deadwood, c'est étrange mais je m'ennuie un peu dans la saison 2, que je trouve moins percutante. Je suis début saison 3 et je perds l'intérêt, sans doute parce-qu'il ne se passe pas tant de choses que ça. Je sais pas, d'autres avis ?
Doc Plus
Ne me dites pas que vous n'aviez pas venu voir la fin d'épisode de GoT lors de l'épisode précédent, je ne vous croirai pas.
Community saison 4 est très ordinaire, j'espère qu'au moins la fin sera bonne (par rapport à Xnesia).
The following, je continue de regarder, mais je me demande pourquoi, tellement le scénario est à chier. C'est tout de même la série dans laquelle les flics sont des super buses d'élevage.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Rage is Walrus
j'ai lâché community pour ma part
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte