Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 698 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
2761
Moi ce qui me tue c'est de devoir attendre une semaine a chaque fois pour voir la suite, parce que ca n'avance pas tres vite quand meme. J'ai l'impression qu'ils essayent de caser tous les POV dans chaque episode, du coup on a le droit a en gros 5 min par personnages par episodes (phenomene feu de l'amour). Par contre meme en ayant lu les bouquins, la derniere scene de l'episode de dimanche m'a foutu des petits frissons ! :bave:
2762
GoT> J’accroche bien à la S03 pour l'instant, vu comment j'avé surkiffé la 1 et la 2, y'avait pas trop de risque tout de façon. La présence de plus en plus prononcé d’événements magiques et fantastiques n'est pas pour me déplaire.

Community> Petite perte de régime avec la S04, ça rester drôle mais ça devient passable et nettement moins incontournable qu'avant.

The Big Bang Theory> Une des rares séries à s'être aussi bien renouvelé, baisse du niveau vers la S03-04 mais la S06 est franchement réussi, c'était difficile de pas tourner en rond pourtant.

Naruto> Je rattrape petit à petit mon retard (épisode 265 de Shippuden à l'heure actuelle). C'est vraiment mortel, le manga que j'ai vu avec la plus grosse profondeur selon moi. On frise le Myazaki parfois.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 23/04/2013 à 14:02:56 ]

2763
Community, autant j'ai devore les 3 premieres saisons, autant la 4eme me laisse bien froide... J'ai appris par la suite que le createur s'etait tire a la fin de la 3eme, du coup je comprends mieux.
2764
J'aime beaucoup Naruto que je suis toutes les semaines (ep 309), mais je vois pas vraiment la comparaison avec Miyazaki dont je suis fan aussi. Dessins beaucoup moins soignés pour Naruto (c'est normal c'est une série, pas un flim) et les histoires sont vraiment ciblés shonen, jamais pour Miyazaki.

 

 

2765
Certains personnages de l'Akatsuki (kakuzu, Sasori) ou même Orochimaru font clairement pensé à Myasaki par l'aspect très "organique" de leurs pouvoirs. Ça me fait régulièrmeent pensé au voyage de Chihiro ou à Mononoké par exemple. Après le scénario est très shonen c'est sur, encore que beaucoup que Fairy Tail ou d'autres productions plus récentes.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 23/04/2013 à 14:14:04 ]

2766
GOT, saison 3, ep 4 = Les 7 dernières minutes sont FABULEUSES!!!!!!!!:bravo:
2767
P'têt le meilleur épisode des 3 saisons en fait.

Concernant Deadwood, c'est étrange mais je m'ennuie un peu dans la saison 2, que je trouve moins percutante. Je suis début saison 3 et je perds l'intérêt, sans doute parce-qu'il ne se passe pas tant de choses que ça. Je sais pas, d'autres avis ?
2768

Ne me dites pas que vous n'aviez pas venu voir la fin d'épisode de GoT lors de l'épisode précédent, je ne vous croirai pas. 

 

Community saison 4 est très ordinaire, j'espère qu'au moins la fin sera bonne (par rapport à Xnesia).

 

The following, je continue de regarder, mais je me demande pourquoi, tellement le scénario est à chier. C'est tout de même la série dans laquelle les flics sont des super buses d'élevage.

 

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2769

j'ai lâché community pour ma part

2770
Generalement je m'endors avant la fin de l'episode en ce moment donc autant dire que j'ai pas suivi grand chose a la S4 (pas l'impression qu'il se passe grand chose non plus)...:-D