Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 591 975 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
Sympa, sans plus mais sympa. On va clairement vers encore une ou deux saison, mais on fini au moins par voir la tronche de la mounette...plutôt jolie cela dit en passant
Doc Plus
Il y a 1 an, il était question de 2 saisons, donc à priori la prochaine sera la dernière (il est plus que temps).
Sinon j'ai vu que Community revenait pour une saison 5 ... je suis très mitigé vu le niveau abyssal de la 4ème.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
ferdinand
Madmen S06E06 C'est toujours très bon. Un poil en deçà de la saison 5 mais elle était tellement réussie que c'était prévisible. Avec même une lègère incursion dans le comique dans l'épisode un tout en décalage.
Game of thrones S03E08
Seul problème, il ne reste que deux épisodes. Je frissonne déjà à l'idée de devoir attendre une autre années sans craquer sur les livres...
C'est une saison de mise en place, pas de Climax comme la bataille maritime de la saison 2 à attendre. Ils prennent le temps de bien developer les forces en présence. C'est bien, on n'est pas pressés qu'ils en terminent. On a tout le temps pour les grandes batailles à venir
ferdinand
J'ai fini la saison de HIMYM, j'avais aussi esperé que ce soit la dernière. Dommage, ils gachent en partie une série qui c'était quand même bien tenue sur la durée. Mais parfois, il vaut mieux savoir sortir avec classe que de persévérer sans talent. On imagine que les enjeux financiers n'y sont pas étrangers...
Anonyme
Game of thrones S03E08
Seul problème, il ne reste que deux épisodes. Je frissonne déjà à l'idée de devoir attendre une autre années sans craquer sur les livres...
10 episodes par saison vu la quantité de personnages et d'histoires à traiter c'est vraiment juste. On commcence à bien rentrer dedans et c'est déjà fini (ça me rappelle des souvenirs de jeunnesse).Je me doute que c'est un peu plus long à réaliser qu'un épisode de Madame est servie, mais vu la complexité de la chose, l'année d'attente n'est pas trop propice à la compréhension totale des enjeux/stratégies/etc...de l'histoire. Du coup les bouquins me permettraient d'y voir + clair
wildchild666
On commcence à bien rentrer dedans et c'est déjà fini (ça me rappelle des souvenirs de jeunnesse
Je viens de commencer la S4 de Community, et effectivement, à part quelques mèmes propres à la série toujours rigolos (et Annie's boobs) elle est vraiment pas géniale cette saison. Après, je sais pas si ça vous fait le même effet, mais moi juste pas nostalgie et amour inconsidéré pour les perso, je regarde quand même avec plaisir.
C'est fou cette addiction à une série qu'on peut avoir, ça a tous les symptômes d'une addiction à une drogue : c'est nul, c'est mal, mais on a quand même envie d'y revenir.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
ferdinand
Ah mince
vodevil
Sinon j'ai Black mirror et Homeland sur mon DD, je commence par quoi ?
C'est quand qu'on va où?
- < Liste des sujets
- Charte