Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 688 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
2871
Citation de vodevil :
Les exams sont finis, je commence One Piece :bave:

Sinon j'ai Black mirror et Homeland sur mon DD, je commence par quoi ?

Ben ça dépend. Si tu veux du grand art qui va te botter le cul, tu commences par Black mirror.
Si tu veux du un peu long, un peu mou, un peu chiant tu commences par Homeland.
2872
Je viens de découvrir cette série :
http://localozarks.com/wp-content/uploads/2012/09/booth.jpg
En gros :
Citation :
Dans ce drame psychologique, un homme mystérieux est assis sur la banquette du fond dans un café restaurant. Les gens qui viennent le voir ont tous des souhaits : un père dont le fils est malade, une femme qui désire être plus jolie, une nonne qui veut à nouveau entendre Dieu. L’homme peut faire en sorte que ces choses se produisent. A un certain prix. En échange de ce qu’ils veulent, ces individus doivent sacrifier leur moralité et faire des choses qui leur sont inconcevables en temps normal. Faire exploser une bombe. Cambrioler une banque. Tuer un enfant. Ils doivent revenir voir l’homme et tout lui raconter en détails. Quand les missions des personnages s’imbriquent, les problèmes commencent. Mais l’homme ne force jamais personne à agir. C’est toujours à eux de décider s’ils persistent ou non dans leur mission, avec en tête cette seule question : jusqu’où irez-vous pour obtenir ce que vous voulez ?



C'est pas le plus grand chef d'oeuvre de tous les temps. Mais comme je suis très fan des huis clos, cà change pas mal de toutes les merdes de bases.
Bonnes histoires, bonne écriture.
A voir !
2873

Ca me donne envie de commencer Homeland !  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2874
Cà ne m'étonne pas ! :-D
2875

Hors sujet :

Ma phrase tout comme ta réponse est super ambiguë, j'adore ça !  bravo

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2876
Assez decu par la quatrieme saison de Arrested Development, episodes trop longs, ca manque de rythme, le fait que chaque episode soit centre sur un personnage (du aux contraintes d'agenda des differents acteurs) casse la dynamique des saisons precedentes. Il y a des bons moments, mais ca reste tres dilue. Comme quoi c'est pas parce que ca dure plus longtemps que que c'est forcement meilleur...
2877
Ooouh Black mirror, je viens de découvrir (encore grâce à vous), y'a des épisodes vraiment mortels !
Sinon j'ai commencé Misfits, ça a l'air bien marrant, j'ai juste peur que le héros (le branleur qui a Lady Stark comme mère) s'essoufle dans ses répliques et son rôle clown de service. Mais les autres ont l'air d'avoir du potentiel. La Antonia Thomas est damn hot la vache ! :boire2:
2878
Citation :
j'ai juste peur que le héros (le branleur qui a Lady Stark comme mère) s'essoufle dans ses répliques et son rôle clown de service.


T'inquiète il est parti au bout de deux saisons :|

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

2879
Citation :
Sinon j'ai vu que Community revenait pour une saison 5 ... je suis très mitigé vu le niveau abyssal de la 4ème.


ya des rumeurs sur le retour de dan harmon qui laissent esperer ...

Sinon arrested development saaison 4, j'ai eu un peu peur les 2-3 premieres episodes, et là j'ai pas encore fini mais je sais deja que je vais la re regarder :aime:
2880
Treme S2
Ben après une saison 1 peu convaincante, la S2 s'avère tout aussi ennuyeuse. Les histoires avancent à la vitesse d'un escargot sous cannabis et on s'attache à aucun perso. Si on est pas zicos, je vois pas l'intérêt de cette série. Je comprend pas le succès.
Pourtant, toute l'équipe de The wire y est. D'où le fait que j'ai tenu pendant les deux saisons.
Le gros point fort, la musique évidemment.
Je m'arrête là. Pas de S3.

[ Dernière édition du message le 29/05/2013 à 16:27:29 ]