Quelles series tv regardez-vous?
- 13 666 réponses
- 299 participants
- 638 084 vues
- 232 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Number-6
Anonyme
Anonyme

Head Minerve
Anonyme
Citation : je sais pas si y'a un acteur qui est dans les 6 saisons mais je crois pas
heu ben.... tous? (à part les morts, bien sûr)
Goum Le Chat
Number-6
Zap> Sérieux tu vas plus kiffer après, ça part bien en testos.
Anonyme
Kik the hypez
Citation : Quelqu'un a testé la série Skins passée sur Canal y'a quelques jours?
C'est assez déjanté, j'avais vu le premier épisode en Ecosse et j'avais trouvé ca pas mal.
Les anglais commencent à faire des trucs pas mal
La couette à la fin
Head Minerve
Anonyme
apres il y a O'Reilly qui dure pas mal et quelques autres..
(mais c'est vrai que c'est quand même l'hécatombe!
AbsynthMinded
Citation : Quelqu'un a testé la série Skins passée sur Canal y'a quelques jours?
Oué je les ai tous vu quand ils sont passé en Vo (mais sans subs) et donc avec leurs supers accents j'ai pas tout tout compris, mais j'ai trouvé ça assez excellent quand même, et j'attends la seconde !
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Denaro

Si vous souhaitez en voir un petit extrait :
http://pl.youtube.com/watch?v=8linZiGYSeE&feature=related
Jofree
Dermot Morgan alias Father Ted
"To boldly go where no man has gone before."
Fiiissss
Shirow
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
cartman.
Mais rien n'égal à mon gout >>>> South Park, je suis accro à cette série
Milk
Par contre Dexter S2 FTW, je pense que c'est une des seules séries qui se tienne aussi bien au delà de la S1. Damages j'ai pas encore fini, mais chuis bien bien fan.
MrKermit
Citation : La S3 de Weeds était quand même bien en deçà des 2 premières, trouvè-je.
+10, la fin est vraiment vraiment à l'arrache
Citation :
Par contre Dexter S2 FTW, je pense que c'est une des seules séries qui se tienne aussi bien au delà de la S1
+1000
Agentcarotte
MrKermit
- < Liste des sujets
- Charte