Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 588 052 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
2941
Tu seras prié comme les autres de te contenter d'un WOUAOUHAMAGAD !:oops2:

Sinon, j'ai commencé Odysseus sur Arte. Je m'attendais à voir du cyclope et de la sorcière de ouf. En fait ça raconte les intrigues politiques à Ithaque en l'absence d'Ulysse. Ca se laisse regarder, même si Télémaque est un gros benêt.
2942

moi l'épisode 9 m'a blasé. genre à vous lire et à lire sur Facebook, j'imaginais un truc trop classe, genre les extraterrestres arrivent, ils désintègrent King's Landing. et Chtulu sort de l'eau et attaque la blonde et ses dragons. et l'armée américaine fait une opération combiné avec parachutistes, OV-10 Bronco anti-guerrilla et hélicoptères pour bloquer une avancée communisto-nazi. mais non, rien.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2943
J'ai vu deux épisodes de Vikings l'autre jour. J'aime bien le côté un peu historiques du truc, mais qu'est-ce que c'est agançant ces images désaturées là. Les personnages sont un peu caricaturaux, mais c'est une bonne série pour qui aime les grands blonds en peau de bête (MP pour celles qui veulent).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2944
Djardin : idem.

Je suis toujours un poil mitigé sur GoT, c'est une bonne série, ya pas à dire, mais je trouve certains personnages quasiment inintéressants et d'autres absolument mythiques.
Genre Gryjoy, la mère Lanister et l'histoire entre Jon Snow et la rouquine, aucun intérêt.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2945

La rouquine est tout de même sacrément choucarde.

Sinon dans les bons points de la série, c'est que il n'y a pas de héros, de bons et de méchants. chaque bonhomme peut avoir l'air insignifiant et devenir super important après, ou mourir comme un con. et à par Joffrey, il y a pas vraiment de méchants dans le sens manichéen du truc.

Par contre, ils sont un poil relou avec le côté royauté, il faudrait des républicains au milieu, pour enlever le côté "on est des nobles donc est a le sang bleu et on mérite mieux que les undermenschen de roturier".

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2946
Moi je ne dis plus rien sur GoT ! :-D
2947
Le truc non manichéen est tout à fait propre aux créations de HBO si je ne m'abuse, et je ne peux m'empêcher de faire le comparatif avec les autres justement, dans lesquelles TOUS les personnages ont un véritable truc qui te fait baver. Jeff il est parfait quoiqu'un poil caricatural.
Perso la palme de la choucardise je la décerne à la mère des dragons quoi, l'épisode où elle se rend dans la ville aux esclaves, un peu kitch mais putain j'ai failli chialer d'amour ! http://www.nduchon.fr/bordelou/pustache.png

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2948

pour la choucardise, s'pas faux, la blonde est un sacré canard. mais l'épisode est complétement cucul, il manquait juste un chaton et des paillettes.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2949
La difference avec les autres prods HBO, c'est que GoT est adapte d'une serie de bouquins assez denses. Y a deja une quantite industrielle de personnages qui sont passes a la trappe (encore heureux parce que dans les livres il faut quasiment avoir l'arbre genealogique de chaque famille pour suivre) et d'autres dont les roles ont ete condenses dans un seul personnage dans la serie. Autant dire que ceux qui restent sont ceux qui ont vraiment une importance dans le deroulement du recit, meme si celle-ci n'est pas toujours evidente au premier abord. Genre Ygritte a un role initiateur aupres de Jon Snow, qui faut le dire n'etait qu'un gros puceau un peu emo sur les bords se pavanant avec une epee de chevalier en debut de serie.
2950
Citation :
Genre Ygritte a un role initiateur aupres de Jon Snow, qui faut le dire n'etait qu'un gros puceau un peu emo sur les bords se pavanant avec une epee de chevalier en debut de serie

Ah bah le plaisir de la chair, ça fait déjà de toi un peu plus un homme c'est sûr, même si c'est quand même une rousse quoi.:oops2:
Non mais les deux là j'ai l'impression d'être dans Twilight.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam