Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
J'ai retenté une fois encore big bang théory... Ben c'est tout bonnement pas possible.
Les rires sont rédhibitoires !
- "J'ai l'impression que ton vocabulaire n'est pas approprié" -> Rires
L'humour est lourdo, si on peut vraiment appeler ça de l'humour. Décidément c'est vraiment pas pour moi.
Etonnament j'ai maté cette série dans les 2 langues et je me marrais pareil. Bien entendu, la finesse anglosaxonne (notamment des tirades du grand et l'accent de Kuttrapali ! ) reste sans égal.
Ayé, j'ai fini GoT S3. Gosh.
Un poil lent dans l'ensemble, mais quelques histoires qui maintiennent la tension (Theon, Sam, la meuf et le bébé, Arya...) avec pour tout ça une résolution sur les deux derniers épisodes.
Bref, y'a clairement des épisodes mous du bide, mais l'ensemble est foutrement bien construit.