Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 588 036 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
3111
Breaking Bad, saison 5 ep 9

C'est un peu grace à vous les gars que j'ai pris connaissance de la suite de breaking bad. J'ai maté l'épisode 9 aujourd'hui:

- Le rythme : qu'est ce que c'est bon quelqu'un qui s'autorise un rythme lent. Déjà c'est rare. Surtout pour des ricains.

- Les dialogues : voir ma signature.

- Le jeu d'acteurs: les acteurs de séries françaises devraient apprendre des maîtres.

La scène du "garage" de hank.....déjà un classique:bravo:

[ Dernière édition du message le 24/08/2013 à 22:27:57 ]

3112
Pour dire, en parallèle je mate Dexter, omg la différence de level, ça fait mal. Chaque épisode de BB est tel a piece of art, la qualité des dialogues est impressionnante.

A côté de ça, je me suis repris à tout mater de Oz en fait, c'est juste génial. J'en suis à la moitié de la (double) saison 4, jusque-là je me rappelle à peu près tout de mes premiers visionnages d'antan. J'ai hâte d'arriver aux deux dernières saisons, je suis même pas sûr d'avoir vu la toute fin. :bave:

C'est d'ailleurs une série où on voit plus de pénis que dans Game of Thrones, ça m'a surpris, bizarrement. Vu que le nombre de morts est sensiblement le même. Et toutjours aussi fan de Hill( fauteuil roulant) qui raconte toujours des histoires "trivia", ou parle du système carcéral américain, ou que sais-je, c'est une mine d'or tous ces passages !

Ça m'a fait aussi marrer de réaliser que Doakes, Batista et Laguerta dans Dexter viennent tous trois d'Oz où ils ont peut-être bien fait leur premier rôle marquant !

[ Dernière édition du message le 24/08/2013 à 21:58:41 ]

3113
Oui une apparition dans oz garantissait une future apparition dans Dexter ou the wire
3114
Citation de *POLEN* :
Tuerie BB, comme d'hab.


j'attaque la saison 5 ce soir , javé laissé tomber au début de la saison 3 il y quelque temps , je sais pas pourquoi icon_facepalm.gif


Ca reste pour moi la série la plus prenante , c'est un vrai bijou !
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

3115
Citation de *POLEN* :
Tuerie BB, comme d'hab.


j'attaque la saison 5 ce soir , javé laissé tomber au début de la saison 3 il y quelque temps , je sais pas pourquoi icon_facepalm.gif


Ca reste pour moi la série la plus prenante , c'est un vrai bijou !


sinon Under the dome qu'est pas mal , ca fait passer le temps et voir Hank de BB en Big jim dans under the dome c'est priceless :-D
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

3116

Citation :

 
sinon Under the dome qu'est pas mal , ca fait passer le temps et voir Hank de BB en Big jim dans under the dome c'est priceless :-D

 mmmouais on mate sans grande conviction avec mme K. Tout va trop vite, trop de stéréotypes....Bon ça se regarde, hein

Par contre Dean Norris est vraiment bon, autant que dans BB

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3117
c'est mon avis , mais maintenant ou veut savoir avec Mme qu'est ce que c'est que ce putain de dôme :oops2:

je regarde aussi the office en vostfr (en fr c'est pas possible icon_facepalm.gif)j'aime bien c'est très con
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

3118

Citation :

 c'est mon avis , mais maintenant ou veut savoir avec Mme qu'est ce que c'est que ce putain de dôme :oops2:

 au moins t'as un vraie bonne raison de suivre, nous on a lu le bouquin, donc on sait  déjà facepalm

bon en fait il y a tellement de différences entre le livre et la série qu'on a des surprises à tous les épisodes quasiment

 

Sinon, on a commencé Downtown Abbey, très très bien pour l'instant (S1E4)

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3119
True blood saison 6:

C'est de pire en pire, j'ai un peu honte, mais je continue à regarder. Bon ça se passe en Louisianne, il y a une petite ambiance.....Non vraiment, c'est de la merde, mais je regarde icon_facepalm.gif
3120
True Blood, je trouve qu'au contraire ils ont relevé le niveau dans cette dernière saison. Faut dire que c'était pas trop dur. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.