Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 622 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
3041

Si Twin Peaks c'est du même acabit que le film, télécharge juste un épisode plutôt que d'acheter tout de suite la série. parce que c'est conceptuel et ça ne plait pas à tout le monde. (même si ça parait tout pompé sur "qui a tué Paméla Rose ?" )

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3042
ouais pis bon faut être franc, c'était incroyablement original et audacieux dans les années 90, ça a quand même pris un petit coup de vieux.
3043
Twin Peaks fallait le voir à l'époque. Maintenant c'est suranné. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

3044

d'ailleurs je me dit sans cesse qu'il faut que je voie les sopranos en entier au plus vite, un jour ça aura peut-être vieilli aussi

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3045
J'ai pas tenu la saison 1. Ca a déjà beaucoup trop vieilli.
3046
Ca me donne cependant envie de revoir la série. Juste pour voir comment ça a vieilli bien sûr.

[ Dernière édition du message le 11/07/2013 à 20:14:23 ]

3047
Les Soprano j'ai tout revu récement, et j'ai trouvé ça tout aussi excellent que la première fois. Y'a entre autres un humour plein d'ironie que j'aime vraiment beaucoup. Twin Peaks je me souviens que j'avais aimé jusqu'à ce qu'on sache qui est l'assassin de Laura Palmer, après ça avait perdu beaucoup d'intérêt. Faudrait que je regarde 20 ans après voir si j'aime toujours, mais quand même, à l'époque c'était un sacré OVNI télévisuel.

Récement j'ai attaqué Life On Mars version UK, j'ai tenu deux épisodes, j'avais l'impression de regarder une sorte de Doctor Who et j'aime pas du tout Doctor Who. Du coup j'ai enchainé sur la version US, c'est pas génial-génial en soi mais ça se regarde bien quand même. Beaucoup plus pour les acteurs qui sont quand même très bons que pour le scénario (et c'est un euphémisme). L'épisode où Harvey Keitel et Vincent Curatola (qu joue Johnny « Sack » Sacramoni dans Les Soprano) se chamaillent m'a bien fait marrer. La fin, qui est pompée sur un bouquin (loin d'être son meilleur d'ailleurs) de P.K. Dick, a le seul mérite de surprendre.

J'ai regardé One Night, pareil ça se regarde très bien, mais y'a quand même de la grosse ficelle dedans. Le côté "Roméo et Juliette" par exemple (et pour n'en citer qu'un pour pas trop spoiler).
3048
Moi Under the Dome j'ai pas trouve ca si nul que ca, enfin en meme temps en ce moment je suis vraiment pas dans une veine tres intellectuelle...:-D
Sinon j'ai commence a mater Louie (avec Louis C.K) et c'est plutot fendard. Je fous le synopsis de wikipedia parce que j'ai la flemme...
Citation :
Cette série met en scène la vie de Louie, un comique new yorkais fraîchement divorcé, père de deux fillettes.
L'originalité de la série réside dans le fait que les séquences illustrant la vie de Louie sont ponctuées d'extraits de ses spectacles de stand-up, à la manière de la sitcom Seinfeld.
3049
Ben je suis devenu intransigent ne serait-ce que pour les bandes-son dans les séries : tu ne mets PAS la loop de violons de X-files (le partage en couille ultra-speed vers les aigus avec syncope à la fin, le tout en harmonie de quarte augmentée) quand un mec ouvre un frigo pour prendre un sandwich ! C'est purement réservé à des scènes de flippe, avec suspense et résolution sur un truc qui fait sursauter. Merde. Fais chier. Pardon.

Je grossis mais déjà quand on fait cette erreur (tout comme mettre la même musique à un intervalle de 5 minutes dans un film, cf Chute de la maison blanche), je me dis que les gars ont cuisiné ça avec leur gland.

Dans un autre délire, toutes ces séries (Vampire diaries pour ne rien citer) qui mettent des musiques pop à TOUTES les scènes de dialogue, 'tain quelle horreur, tu ne sais pas si tu dois fredonner la chanson ou écouter la discussion, les lyrics de l'une s'emmêlent au dialogue de l'autre...

PSEUDO PAS SPOIL, ne lis pas, ô toi qui veut faire la bêtise de mater cette série :

Pour être précis sur Under the dome, il faut ajouter les clichés dans les dialogues (psychologie à deux balles dans le bunker, ceux qui ont vu comprendront), le profil burlesque des persos (le psychopathe, l'agent black ops, le flic ancien militaire), rien n'est fait avec finesse. Et c'est Spielberg quoi, la honte.
3050
Spielberg il a aussi produit Terra Nova qui est 12 millions de fois plus bousesque que Under the Dome, donc Spielberg a la tele c'est pas vraiment une reference il me semble...:-D
Mais bref, j'ai pas encore mate le 3eme episode, donc on va voir comment ca se deroule...