Quelles series tv regardez-vous?
- 13 655 réponses
- 299 participants
- 635 131 vues
- 232 followers

ferdinand

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Anonyme

C'est celui qui le dit qui y est, yeah, génial !
Sinon, sur ce thread, je comment pas les posts en rapport avec le thread hein, bref osef.
Je note quand même qu'à chacun de mes posts ici t'es là comme un chien courant derrière une voiture.

=LouF=

C'est humain, tout comme ta mauvaise foi. Et je trouve ça bien sympathique.
Et si le gus te harcele pour je ne sais quelle raison, sa remarque n'en est pas moins pertinente.

Bises au chat

Anonyme

Citation :off-Je note quand même qu'à chacun de mes posts ici t'es là comme un chien courant derrière une voiture.topic
Je pourrais te renvoyer exactement la même remarque, mais puisque tu me traites de chien, je vais pas me gêner pour dire ce que je pense de toi, vu que je suis insulté :
Partout ou tu passes tu mets une ambiance de merde, tu es aigri, antipathique, j'imagine ton existence de merde pour regarder des séries de superhéros qui ne t’intéresse pas, juste pour avoir un truc à poster.... Tu devrais sortir un peu, prendre l'air, déjà ça t'irait mieux au teint, et surtout, tu serais peut être moins insupportable.
Bon je promets de m'arrêter là, pour ne pas emmerder Doc plus. Allez Youtou, essaye de rire un peu, moi je ne me risquerai pas d'essayer de te faire marrer, j'ai bien compris que ça revenait à essayer de faire jouir une poupée gonflable

Pictocube

Hors sujet :
Hors sujet :
j'imagine ton existence de merde pour regarder des séries de superhéros qui ne t’intéresse pasJ'aime bien
Faut reconnaitre qu'il est quand même vachement balèze Youtou, moi quand je fais pareil voir moins, les gens le prennent beaucoup plus mal
![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 20/01/2016 à 14:08:56 ]

Anonyme

Jordan, t'aurais pu ne rien poster pour me donner tort, t'as préféré y aller franco pour me donner raison.
j'imagine ton existence de merde pour regarder des séries de superhéros qui ne t’intéresse pas, juste pour avoir un truc à poster....
je mets pas en HS, puisqu'on est pile dans le sujet : c'est juste que j'ai netflix, avec donc pléthore de séries, de qualités hétérogènes.
Pis je peux très bien me planter, j'ai déjà eu de belles surprises concernant les trucs de superhéros, comme the watchmen ou les kick-ass. Bon, c'étaient pas des séries.

Anonyme

Par contre, c'est de la HD pas super HD, en tout cas sur PC, sur ma X1 ça semble être de la vraie HD, pour des raisons que j’ignore totalement.

ferdinand

Moins réussi sur les acteurs à l'exception de Tagomi et Smith (vraiment excellent) car ils ont les personnages les plus conséquents du récit.
Ça n'en reste pas moins une adaptation de K.Dick correcte ce qui est déjà un exploit en soi.
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Traumax

Par contre, c'est de la HD pas super HD, en tout cas sur PC, sur ma X1 ça semble être de la vraie HD, pour des raisons que j’ignore totalement.
Sur ma TV (bouuuuuuuh !) c'est merdique pendant quelques secondes au début (genre divx de 2003), puis c'est de la HD pour de vrai.
C'est peut être ton celeron de 1997 qui a du mal avec la HD.
[ Dernière édition du message le 20/01/2016 à 14:24:52 ]

Anonyme

Anonyme

W-Addict

Moi j'aime bien Youtou. Faut savoir faire la différence entre une façon d'écrire et les propos. Et arrêter de jouer à la pucelle. Bon en fait j'suis p-e un connard comme lui ? Au moins je me sens moins seul. Continue mon ami lorrain, c'est pas ta faute, c'est le système qui t'a fait comme tu es.

Traumax

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

W-Addict

zorglub28

Sale Gauchissss Hypster !
tu m'a donné faim avec tes chipsters la ...
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Anonyme

Comme Mort, j'ai une TV du 21e siècle. Même qu'il faut la rebooter de temps en temps pour faire des mise à jour.
Tu kiffes aussi de devoir attendre 10s après allumage avant que ta télé réagisse ?

Vince_

The Man in The High Castle:
Le livre me tombait tellement des mains que je l'ai laisser par terre.

N'empêche pour ceux d'entre vous qui arrivent à avoir une vie sociale, faire de la musique et avoir Netflix US, vous méritez une médaille.

Anonyme

Vince_

Déjà que j'en ai pas ( vie sociale ) j'en aurais encore moins avé Netflix US.

Anonyme

Vince_

puis après tu viens juste siroter des single malts hors de prix pépère.
Ca c'est quant t'as d'la volonté. Perso, j'en resterais ad vitam eternam à " tu binges comme un con " ...

Anonyme

wildchild666

Bon par contre, l'épisode avec le prêtre là, (je crois que c'est le 3) est lui vraiment excellent : le rythme est complètement dingue, on passe sur une palette d'émotions comme l'intrigue, le lol, le triste, le frustre et un final...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

El Migo

Doc Plus

Ça me tentait beaucoup à cause de Ray Liotta, moins à cause de J-Lo.
Mais bon faut admettre que c'est pas une mauvaise actrice (je me rappelle avoir aimé The Cell).
Seulement 2 épisodes ont été diffusés pour le moment, et c'est finalement moins prévisible que prévu, sans être exceptionnel non plus hein.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
- < Liste des sujets
- Charte