Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 585 133 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
2991
The end at the booth :

ben ma foi c'est original ! Chaque épisode donne envie de voir la suite, en gros. 20min par épisode ça se mate comme un South park donc bon, on perd son temps que si on l'a choisi. J'ai été étonné (je suis pas rendu très loin) comment un épsiode en particulier met toutes les pendules à l'heure d'un coup ! On est constamment inondé de ciffhangers, puis tout à coup, bam toutes les conclusions s'enchainent en un épisode. J'ai trouvé ça moyen parce-que ça relance pas énormément dans le dit-épisode (il faut attendre le suivant).
Mais j'aime le concept, ça se grignote très facilement.

One night :

Oh mon dieu que le premier épisode est lent ! Par contre on comprend l'intérêt et le concept dès la fin de l'épisode, et ça promet énormément. C'est le truc à ne pas spoiler d'ailleurs pour vraiment sortir de l'épisode et l'apprécier. Parce-qu'avant ça, certes c'est bien foutu mais on se dit constamment "où est-ce qu'ils veulent en venir là ?".
A suivre.

PS : ça m'a fait le même effet que le premier Breaking Bad dans le sens où j'avais pas accroché plus que ça, et pourtant j'attends la fin de BB avec impatience...
2992

Suis je le seul à regarder the Killing ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2993
je connaissais pas, je viens de regarder le synopsys, c'est vraiment bien?
2994

Yep c'est globalement bien, avec parfois un peu de longueur dans la version US.

Je viens de voir que la saison 3 était diffusée depuis septembre au Danemark. Quel con, je savais pas.  facepalm

 

La saison 3 US (son propre scénario à 100%) a recommencé il y a peu, et pour le moment il n'y a toujours pas de dimension politique/pouvoir. Je voulais voir si je suis le seul à être peu déçu par ce manque.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2995
ok bin je vais regarder ça!
2996
C'est pas fini the killing ? Je croayis le scénar terminé... 'Tain çafait un bail que j'ai maté ça.:???:
2997

Question : je viens de mater le pilote de la série Révolution, j'ai trouvé que c'était de la merde.

Ca vaut le coup de mater le reste et d'insister (ptet que je passe à côté d'un truc) ou réellement c'est bien du caca ?

2998
Ca parait être de la merde, effectivement. Un peu dans le genre de défiance.
2999

Disons qu'on dirait un sous-sous Jericho, et que passées les 2 premières minutes on semble s'emmerder.

3000
Revolution, Defiance, Terra Nova c'est un peu a foutre dans le meme sac. Une idee pas forcement conne a la base, mais une realisation tellement classique et sans surprise que bon voila on s'emmerde sec au bout de 1 episode et demi... Ce sont des series qui auraient probablement fait un carton il y a 10 ans de cela, mais aujourd'hui c'est bien trop convenu...