Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Ah purée j'avais oublié ce truc... mais c'est pas lui qui avait produit Brothers in arms ? Et c'était pas plutôt bien foutu ? A moins que je confonde avec le Soldat Ryan.
Band of Brothers et The Pacific ouais... Ainsi que plein d'autres trucs mais j'ai la flemme de chercher... De toutes facons il n'a qu'un role de producteur c'est-a-dire qu'il finance...
J'ai réussi à me remettre dans Damages. J'en suis à la saison finale, la 5e. Ça se mange comme du petit pain, la construction de l'intrigue est toujours faite de la même manière, et j'ai hâte d'avoir le fin mot de l'histoire.
Les 2 dernières saisons font 10 ep chacune, donc ça traine pas.
En fait j'ai rien de mauvais à dire dessus, le fond me capte tellement que je cherche pas la p'tite bête comme avec d'autres séries. A croire que c'est vachement bien... en fait !
Un peu trop de saluts militaires (genre un toutes les 5 mn maxi), un scénario totalement incohérent au fur et à mesure de son avancée, bref une série qui a plus de pétrole que d'idées.