Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 588 030 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
3051
Ah purée j'avais oublié ce truc... mais c'est pas lui qui avait produit Brothers in arms ? Et c'était pas plutôt bien foutu ? A moins que je confonde avec le Soldat Ryan. :?!:
3052
Band of Brothers et The Pacific ouais... Ainsi que plein d'autres trucs mais j'ai la flemme de chercher... De toutes facons il n'a qu'un role de producteur c'est-a-dire qu'il finance...
3053

Il avait produit aussi United States of Tara qui était franchement bien

3054

Band of bro ça vaut le coup ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3055
Dans mes souvenirs c'etait pas mal du tout... Apres ca fait belle lurette que j'ai fait une overdose de produits culturels sur la WW2...:-D
3056
Citation de Pictocube :
Band of bro ça vaut le coup ?

Ouais. Bon début milieu, mais fin bof bof
3057
J'ai réussi à me remettre dans Damages. J'en suis à la saison finale, la 5e. Ça se mange comme du petit pain, la construction de l'intrigue est toujours faite de la même manière, et j'ai hâte d'avoir le fin mot de l'histoire.

Les 2 dernières saisons font 10 ep chacune, donc ça traine pas.

En fait j'ai rien de mauvais à dire dessus, le fond me capte tellement que je cherche pas la p'tite bête comme avec d'autres séries. A croire que c'est vachement bien... en fait ! :bravo:
3058

Citation :

 Ça se mange comme du petit pain

 ah tu le dis comme ça, toi ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3059

J'ai commencé à mater Last Resort : bofbofbof.

C'est USS Alabama sans Gene Hackmann.

 

Un peu trop de saluts militaires (genre un toutes les 5 mn maxi), un scénario totalement incohérent au fur et à mesure de son avancée, bref une série qui a plus de pétrole que d'idées.

3060
J'en avais déjà parlé, et en mal. Comme énormément de séries, y'a que le pilote qui donne envie.

@karloguan : tu dis ça comment toi ? Comme de la chocolatine ?