Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 595 409 vues
- 232 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Head Minerve
Anonyme
Rage is Walrus
Moi je suis complètement sous le charme de under the dome. Il ne me reste que l'épisode 12, mais j'avoue que ça faisait très longtemps que je n'avais pas été accroché à ce point
[jj]
Head je partage ton avis sur la fusillade ensuite oui, les mecs doivent pas souvent gagner le gros lot à la fête foraine
Mafache
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Tsaddeous
Les mecs ont des putains de flingues automatiques et quand ils tirent,Hank et son pote on le temps d'aller se cacher,putain mais ils visaient quoi les mecs au moment de tirer ?
Je pense aussi que le coup de la carte etait pour faire baisser l'attention,afin de shooter.Tuer deux flics en plein desert,c'est rien à coté de ce que peut rapporter Walt.
Quand même une petite tuerie cette dernière saison
Head Minerve
Under the dome c'est juste comme n'importe quelle série pour jeune public, avec de la musique d'ambiance dans 90% des scènes, un jeu d'acteur inégal et une réal dépassée. Suffit de passer un épisode en speed en cliquant par tranche de 5 minutes pour s'en rendre compte. Voué à de la diffusion à 15h30 sur NRJ12.
Dexter c'est pas loin, c'est teeellement prévisible que je me sens presque coupable de mater la fin, du coup ma question : est-ce que Dexter était mieux "fini" dans les saisons précédentes ou est-ce que ça a toujours été ainsi et je m'en serais donc entiché parce-qu'il y avait pas de concurrence à l'époque ?
Je sais que le côté "ambiance Miami cocktail" avec certains thèmes musicaux kitsch (guitare espagnole pour les séquences émotion, pitié quoi) m'a toujours un peu dérangé, mais j'avais un réel intérêt pour le perso. Mais cette saison et la précédente, y'a eu ce truc d'intégrer des persos qui crèvent au bout de 3 épisodes, et des coincidences invraisemblables histoire de faire avancer le scénar qui sont vraiment relous.
[ Dernière édition du message le 11/09/2013 à 15:57:26 ]
Rage is Walrus
Je préfère largement Under the Dome à Breaking Bad.
Alors oui, il y a un air smallville dans UtD avec Cliffhanger entre chaque pub et tous les persos sont beaux toussa, mais le côté Fast and Furious de BB me saoûle grave.
A partir du moment de la guérison, BB pue du cul.
Sibmol
Je préfère largement Under the Dome à Breaking Bad.
Olé carrément. C'est ton goût...ok.
Mais quand même, le jeu d'acteur est vraiment moisi, les persos caricaturaux au possible et la réal vraiment cheap.
Tu fais fort.
Je suis d'accord que BB a un gros moment de mou avec un méchant en cache un autre encore plus méchant. Syndrome chevalier du zodiaque. Pourtant y'a pas photo, c'est un grand niveau du dessus. En plus la dernière saison remet du high level.
Mafache
Rien à voir au niveau de la classe de la série .
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
[ Dernière édition du message le 11/09/2013 à 17:03:52 ]
- < Liste des sujets
- Charte