Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 531 réponses
  • 295 participants
  • 589 675 vues
  • 234 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
3141
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

3142
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
3143

Moi je suis complètement sous le charme de under the dome. Il ne me reste que l'épisode 12, mais j'avoue que ça faisait très longtemps que je n'avais pas été accroché à ce point

3144
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
3145
fini la 1 er saison de "the office" :bave: . en cours de house of cards , très bien . saison 5 de breaking bad . j'attends aussi la reprise de walking dead .
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

3146
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3147
En fait y'a que mon rematage de Oz qui arrive au niveau de Breaking Bad.

Under the dome c'est juste comme n'importe quelle série pour jeune public, avec de la musique d'ambiance dans 90% des scènes, un jeu d'acteur inégal et une réal dépassée. Suffit de passer un épisode en speed en cliquant par tranche de 5 minutes pour s'en rendre compte. Voué à de la diffusion à 15h30 sur NRJ12.

Dexter c'est pas loin, c'est teeellement prévisible que je me sens presque coupable de mater la fin, du coup ma question : est-ce que Dexter était mieux "fini" dans les saisons précédentes ou est-ce que ça a toujours été ainsi et je m'en serais donc entiché parce-qu'il y avait pas de concurrence à l'époque ?
Je sais que le côté "ambiance Miami cocktail" avec certains thèmes musicaux kitsch (guitare espagnole pour les séquences émotion, pitié quoi) m'a toujours un peu dérangé, mais j'avais un réel intérêt pour le perso. Mais cette saison et la précédente, y'a eu ce truc d'intégrer des persos qui crèvent au bout de 3 épisodes, et des coincidences invraisemblables histoire de faire avancer le scénar qui sont vraiment relous.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 11/09/2013 à 15:57:26 ]

3148

Je préfère largement Under the Dome à Breaking Bad.

Alors oui, il y a un air smallville dans UtD avec Cliffhanger entre chaque pub et tous les persos sont beaux toussa, mais le côté Fast and Furious de BB me saoûle grave.

 

A partir du moment de la guérison, BB pue du cul.

 

3149
Citation de Régis- :
Je préfère largement Under the Dome à Breaking Bad.

Olé carrément. C'est ton goût...ok.
Mais quand même, le jeu d'acteur est vraiment moisi, les persos caricaturaux au possible et la réal vraiment cheap.
Tu fais fort.
Je suis d'accord que BB a un gros moment de mou avec un méchant en cache un autre encore plus méchant. Syndrome chevalier du zodiaque. Pourtant y'a pas photo, c'est un grand niveau du dessus. En plus la dernière saison remet du high level.
3150
under the dome , je suis , mais c'est vraiment cheap par rapport à BB .


Rien à voir au niveau de la classe de la série .
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 11/09/2013 à 17:03:52 ]