Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 548 réponses
  • 295 participants
  • 595 538 vues
  • 232 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
3371
Revenge saison 3, ep1:

De la bombe baby...J'avais peur qu'on tourne en rond, car finalement on est jamais loin du comte de monte cristo, c'est de la vengeance et au bont de 3 saisons que reste t il? Et bien une nouvelle intrigue annoncée dès les 1ere secondes, suivit d'un "3 months earlier".....C'est vraiment génial, les persos sont géniaux, la réa est très classique par contre, ça peut faire fuir. Dommage car la qualité est là (scénar, jeu d'acteur...)
3372

vu Homeland s3e1

bon je crois qu'on va arrêter les frais si une putain d'intrigue se déclare pas d'ici un ou deux épisodes. 

Il y a vraiment un gros problème de crédibilité dans cette série, et je trouve le jeu de la blonde franchement pénible à la longue, je comprends pas qu'elle reçoive des récompenses pour ça.

Vu également Boardwalk Empire s4e1

bon, c'est une mise en route aussi, pas de nouveau personnage pour le moment, mais quelques scènes marquantes et un peu de sang....Je pense que ça va bien le faire encore. Et il y aura une saison 5.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3373
Je n'ai même pas eu la force d'attaquer la s2 de Homeland... Trop de la merde encore encensée par la critique.
3374

J'ai attaqué 2 nouvelle séries

Masters of sex :  l'histoire d'un éminent gynécologue dans les années 50 qui entame des recherches sur la sexualité. Le sujet est casse gueule mais c'est traité de manière intelligente : histoire de la médecine, mœurs de l'époque etc... pas de sabre laser mais pas mal de cul et de l'humour. Série qui part bien.

Peaky blinders avec Cillian Murphy ( qui joue l’épouvantail dans les derniers batman) : l'histoire d'un gang de Birmingham en 1919 sur fond de montée du communisme et de l'IRA.  Série prometteuse également.

Sinon :

Utopia : très moyen pour ma part mais y'a une touche misfits qui peut plaire.

Sibéria :  mauvais

Agent of the shield (marvel) : nanar cosmique.

3375
J'ai commencé Downton Abbey. En fait j'ai maté une saison et demi ou pas loin. 1912 le Titanic s'échoue et une famille noble perd son héritier direct. Le second héritier est un cousin non-noble, donc mal vu par notre famille de Downton, et s'engagent donc rencontres et négociations diverses. Autour de ça les projets des 3 filles du patriarche, des coups de putes parmi les servants. La seconde saison introduit la guerre 14-18, c'est dire l'étendue chronologique que la série désire couvrir.

Le sujet est original et j'ai été patient de voir où ça allait. On dirait les malheurs de Sophie en plus adulte pour une partie des événements. Le reste est plutôt sympa, le relations et les caractères des personnages sont variés et intéressants.
Mais la réal est teeeellement classique que ça range la série au niveau de "divertissement sympa". Le jeu d'acteurs qui se veut "noble" est du coup surjoué parfois (celle qui joue la fille ainée manque cruellement de subtilité dans son jeu). La beauté de Jessica Brown Findlay crève l'écran à partir de la saison 2, où elle apparait enfin plus de 30 secondes par épisode. C'en est indécent.
Le thème musical principal est cool, mais les musiques en général viennent grossir des scènes qui n'ont pas besoin de tant. Je comprends pas cette manie de donner du poids avec des musiques tragiques alors que sans, ou avec une musique plus humble, l'effet serait aussi fort, voire +.
Par contre certains acteurs sont vraiment super charismatiques et collent bien à leur rôle.

Clairement une série qui sait où elle va niveau scénar, une atmosphère aristocratie qui me branche pas plus que ça (c'est mou parfois) mais qui peut plaire (oooh les belles robes ! oh et regarde il est beau ce cheval !), ça me passionne autant qu'un Sons of Anarchy tiens. Pas la série de l'année mais ça se mate gentillet.

[ Dernière édition du message le 09/10/2013 à 16:56:05 ]

3376
Orange is the new black

"on est pas dans OZ ici", dit un personnage incarnant un membre du personnel de la prison à Piper, une jeune femme qui doit purger une peine de prison pour transport d'argent sale. Le ton est donné, on est loin d'OZ en effet, mais c'est plutôt touchant, amusant aussi compte tenu des situations souvent loufoques, bref ça se laisse regarder avec plaisir.
3377
J'ai pas eu la force de regarder l'épisode 2.
3378
L'épisode 1 est lent et assez pauvre en évènements comparé à la suite, qui est + fun et + rythmé.

Après c'est aussi une question de contexte, si t'es en plein dans OZ, le mélange ça va pas trop le faire....Quand j'ai maté le dernier épisode de the shield je voulais absolument trouver un équivalent j'ai commencé braquo, je suis même pas allé jusqu'à la fin du 1er épisode tellement le jeu d'acteur était pourri comparé à the shield, et tellement la banlieue parisienne me paraissait triste à mourir comparé aux rues de farmington. Pourtant d'après pas mal de gens c'était pas mal. Faut juste pas voir the shield juste avant:mdr:
3379
C'est pas faux.
3380
WALKIND DEAD dimanche:aime::aime::aime::aime: