Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 636 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
3381
J'ai lâché TWD, jamais trop accroché à part la surprise des débuts, sinon pour moi ça rime avec jeu d'acteurs et scénario convenu, personnages peu intéressants.

Par contre, je voulais un peu vous parler de deux séries animées :
Drawn together : mettez des héros (cartoon, jv, superhéros etc) dans un loft pour une téléréalité. Sauf que bien sûr ils sont tous bien barrés, jouant sur les clichés : la princesse est une ultra conservatrice, Link est gay et Betty Boop une boulimique suicidaire. Série vraiment très cool, I recommend, sir.

Superjail : ça passait sur MTV à un moment je crois. Se déroule à l'intérieur de la prison du même nom. Chaque épisode commence avec une histoire tournant autour d'une idée saugrenue du directeur de la prison et s’achève par un bain de sang psychédélique au cours duquel des dizaines de détenus s’entretuent ou sont assassinés par une entité extérieure à la prison.
Concept génial par contre, tu mates un ou deux épisodes par-ci par-là parce que c'est vraiment ultra intense en effets, gore et autres délires de drogué. I recommend encore plus.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3382
J'ai commencé la dernière de BB, hier soir, épisode avec le coup du train, je l'ai trouvé bien cool, j'attendais qu'une emmerde leur tombe dessus depuis 3 épisodes.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3383
J'viens de terminer la s2 de Platane. Je confirme qu'elle est encore bien au-dessus du niveau de la 1. Vivement la suite :bave:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

3384
The Walking dead (pas un vrai spoiler)
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Sinon personne pour Bron/Broen/The Bridge saison 2 ?
Ca démarre pas mal. :bave:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3385
Les morts qui marchent

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
3386
Walking dead

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3387
TWD

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
3388
walking dead

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
3389
Eh mais Platane c'est bluffant ! :8O:
J'suis trop fan de ce mélange réalité-fiction chelou burlesque. Dans la saison 2 y'a des épisodes qui m'ont carrément mis mal à l'aise, en mode sujet imprévisible innabordable à la tv par un ancien comique. Mon cerveau a du mal à calculer ce qu'il vient de voir !
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Après y'a une ficelle de scénario qui se répète assez dans chaque épisode, mais je sais pas, j'ai l'impression que c'est complètement assumé (certaines chutes/fins d'épisodes prévisibles en mode "vieux" film ricain), genre élément A arrive, élément B complètement rien à voir arrive, élément C encore rien à voir arrive, et à la fin de l'épisode tout s'entrecroise et c'est la catastrophe pour Eric. Ça assure une fin entre lolesque et wtf-esque, qu'à chaque fois on se dit "rhaa non ça peut pas arriver, c'est nawak trop abusééé!". Bref ((pour une série française)) c'est quand même bien la claque.

[ Dernière édition du message le 17/10/2013 à 14:58:34 ]

3390

Ça donne envie de s'y mettre vos critiques de Platane, sans même connaître le pitch !  bravo

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud