Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub des sports et loisirs

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 793 réponses
  • 301 participants
  • 685 711 vues
  • 233 followers
Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

• J’aime
1 réaction
Afficher le sujet de la discussion
GoT-s6ep9

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Ben on pourra dire que ça aura mit le temps, mais ça se sort enfin les doigts du cul. Wolves are back in the game.

GoT
Elle aurait pu lui couper les bijoux de famille avant de nourrir les chiens !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Nan mais elle aime la cause animale, elle n'a simplement pas souhaité les priver des meilleurs morceaux.
Got
Bonjour, que me recommandez-vous comme carte son pour un budget de 100 à 1000€?
merci
  • J’aime
1 réaction
Citation de cystite :
Got
Bonjour, que me recommandez-vous comme carte son pour un budget de 100 à 1000€?
merci

Reaper plus plugin adéquat
GoT s6e9

Bah il reste qui comme méchant ?
(Mais vraiment méchant quoi...)

Sinon le plan séquence sur Jean Neige en début de bataille :8O::bave:

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Vinyl !

Les Sopranos dépeignaient avec brio la fin 90s/début 2000, Boardwalk Empire les années 20 et Vinyl les années 70 via le prisme du monde impitoyable de l'industrie musicale.

La même équipe est en partie à l'oeuvre sur ces trois séries, si vous avez aimé les deux précédentes vous aurez des chances d'aimer celle-ci. On peut également la comparer à un Loup de Wall Street avec l'industrie musicale en lieu et place du monde de la finance.

Crossroads => Les méchants tout blancs, des moineaux, le roi fer-né non ??

une vielle et alors ...??

got S06E09

ah bah vala ça envoit un peu du steak !!! bon vu qu'il va y'avoir que 10 épisodes ils vont tout torcher dans le dernier ... pfff ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Chaine Youtube : Kiki_Guitare

Citation :
Crossroads => Les méchants tout blancs, des moineaux, le roi fer-né non ??

Les marcheurs blancs ok, pas les personnages les plus charismatiques mais ils tiennent la route.

Les moineaux, bof, on sent que Cersei va leur en faire voir.

Le roi Fer-Né : entre la montée en puissance de la Reine des Dragons et l'arrivée de Jon Snow, ça sent la branlée en 1 round...

Reste les nanas de Dorne.

Mais franchement là, ça sent la traversée de Daenerys, arrivée à Westeros, rencontre Jon Snow roi du Nord, regards, sourires, roulage de pelle, clap de fin!

Ils peuvent pas ils sont frère et soeur. :oops2:
Dans cette même série, il y en a que ça ne gène pas.

GOT S06E09

On peut quand même saluer la grosse réalisation de cet épisode, la scène de bataille ( surtout la partie du piétinement de Jon pour ma part) est superbe. Les séries n'ont vraiment plus rien à envier au cinéma... :aime:

Citation :
Mais franchement là, ça sent la traversée de Daenerys, arrivée à Westeros, rencontre Jon Snow roi du Nord, regards, sourires, roulage de pelle, clap de fin!

Je suis pas sûr que Martin soit fan des happy endings, je ne m'avancerai pas à ce niveau.

GOT S06E09
la véritable question, c'est : "Est-ce que Tyrion va chevaucher un dragon pour la gloire du lol?"

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Le making-of de la bataille pour Winterfell, très peu de CGI au final, très impressionnant

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

C'est quoi CGI ?

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

Crottes Grosses et Immondes...

Computer Generated Images.
Des images faites avec (entre autre) un ordinateur.
Des images de synthèse, quoi ;)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

Ok merci ;)

GOT
En tout cas cette scene de la bataille est impressionnante.
Quand on sait que la réalité dépasse toujours la fiction, on en a froid dans le dos, ce genre de baston devait être pire que le pire de tous tes cauchemars, l'enfer sur terre, le pire moment de ta vie...

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

Cette leçon de mise en scène sur le dernier GoT. :bave:
Un vrai plaisir de cinéphile.
GOT en général
le dernier épisode est assez prévisible, mais avez vous un avis sur ces petits soupçons pour le futur? :
1- Sansa est en cloque de Ramsay (I'm part of you)
2- Jaqen H'ghar et Daario sont une seule et même personne
3- Tyrion va chevaucher un putain de Dragon

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1- Sansa est en cloque de Ramsay (I'm part of you)

Possible mais ça veut peut-être tout simplement dire qu'il l'a marquée dans sa chair et dans son âme.

3- Tyrion va chevaucher un putain de Dragon

Ça me parait peu probable... par contre, Euron dit-on... :8O:

Je viens de commencer Preacher les 4 premiers ep , ben ça s'annonce bien badass et bien barré. :bave:
  • J’aime
1 réaction
J'avais surkiffé True Detective avec McConaughey et Harrelson

Je viens de me mater ce week-end True Detective S2, j'ai bien kiffé aussi. Ils ont réussi à faire autre chose, très noir aussi, très psycho, avec des rôles très bien foutus.
Les acteurs : Rachel McAdams, je la connaissais dans des roles plutot cucul, là elle est super credible. Colin Farell, c'est un putain d'acteur (quand il est dirigé), Taylor Kitsch revelation pour moi...
Pas une suite, un truc renouvelé, une musique toujours aussi bonne. Une scene d'action dans l'épisode 4 qui m'a laissé sur le cul, j'en demandais pas plus... j'ai eu plus.
J'ai pas vu si certains d'entre vous avaient vu et aimé ou pas, moi je signe pour la saison 3 quand il y aura...

Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

• J’aime
1 réaction
GoT s6-10.

Après une saison un peu molle du fion (sauf l'avant dernier ep). Il semble que les pièces soient positionnées sur l’échiquier et que la partie va pouvoir réellement commencer.
Orphan Black S3, laborieusement, je m'accroche, c'est vrai que c'est moins fluide que les 2 premières saisons.