Quelles series tv regardez-vous?
- 13 655 réponses
- 299 participants
- 635 016 vues
- 232 followers

ferdinand

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 20/06/2016 à 17:23:57 ]

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Anonyme

Anonyme

merci

Anonyme

Got
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteBonjour, que me recommandez-vous comme carte son pour un budget de 100 à 1000€?
merci

crossroads

(Mais vraiment méchant quoi...)

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

luckylefty

Les Sopranos dépeignaient avec brio la fin 90s/début 2000, Boardwalk Empire les années 20 et Vinyl les années 70 via le prisme du monde impitoyable de l'industrie musicale.
La même équipe est en partie à l'oeuvre sur ces trois séries, si vous avez aimé les deux précédentes vous aurez des chances d'aimer celle-ci. On peut également la comparer à un Loup de Wall Street avec l'industrie musicale en lieu et place du monde de la finance.

jeremy19450

Crossroads => Les méchants tout blancs, des moineaux, le roi fer-né non ??
une vielle et alors ...??

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

crossroads

Crossroads => Les méchants tout blancs, des moineaux, le roi fer-né non ??
Les moineaux, bof, on sent que Cersei va leur en faire voir.
Le roi Fer-Né : entre la montée en puissance de la Reine des Dragons et l'arrivée de Jon Snow, ça sent la branlée en 1 round...
Reste les nanas de Dorne.
Mais franchement là, ça sent la traversée de Daenerys, arrivée à Westeros, rencontre Jon Snow roi du Nord, regards, sourires, roulage de pelle, clap de fin!

Anonyme

crossroads

ferdinand

Mais franchement là, ça sent la traversée de Daenerys, arrivée à Westeros, rencontre Jon Snow roi du Nord, regards, sourires, roulage de pelle, clap de fin!
Je suis pas sûr que Martin soit fan des happy endings, je ne m'avancerai pas à ce niveau.

=LouF=

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Tsaddeous

Djeeloo

Des images faites avec (entre autre) un ordinateur.
Des images de synthèse, quoi

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Tsaddeous

GOT
Quand on sait que la réalité dépasse toujours la fiction, on en a froid dans le dos, ce genre de baston devait être pire que le pire de tous tes cauchemars, l'enfer sur terre, le pire moment de ta vie...
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
[ Dernière édition du message le 23/06/2016 à 11:15:22 ]

Traumax

Un vrai plaisir de cinéphile.

=LouF=

1- Sansa est en cloque de Ramsay (I'm part of you)
2- Jaqen H'ghar et Daario sont une seule et même personne
3- Tyrion va chevaucher un putain de Dragon
[ Dernière édition du message le 23/06/2016 à 14:00:50 ]

ferdinand

Possible mais ça veut peut-être tout simplement dire qu'il l'a marquée dans sa chair et dans son âme.
3- Tyrion va chevaucher un putain de Dragon
Ça me parait peu probable... par contre, Euron dit-on...

Anonyme

le reverend

Je viens de me mater ce week-end True Detective S2, j'ai bien kiffé aussi. Ils ont réussi à faire autre chose, très noir aussi, très psycho, avec des rôles très bien foutus.
Les acteurs : Rachel McAdams, je la connaissais dans des roles plutot cucul, là elle est super credible. Colin Farell, c'est un putain d'acteur (quand il est dirigé), Taylor Kitsch revelation pour moi...
Pas une suite, un truc renouvelé, une musique toujours aussi bonne. Une scene d'action dans l'épisode 4 qui m'a laissé sur le cul, j'en demandais pas plus... j'ai eu plus.
J'ai pas vu si certains d'entre vous avaient vu et aimé ou pas, moi je signe pour la saison 3 quand il y aura...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Vince_

- < Liste des sujets
- Charte