Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 585 131 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
3391
Pour le pitch, Eric Judor joue son propre rôle dans la vie, tout comme les autres acteurs (y compris les guests). Il a un grave souci de mythomanie, il veut constamment sauver les apparences en jouant son rôle du mec qui vanne tout le temps, ce qui complique sévèrement ses relations professionnelles et personnelles. La série commence, son couple a cassé, il a son équipe de travail avec qui il cherche à monter un nouveau projet, il cache sa dépression en quelque sorte.
3392

Ah merde, Éric Judor... Bon, je vais tenter de m'asseoir sur mes a priori

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3393
Justement c'est bien parce que c'est pas le Eric Judor que tu connais. Tout repose la dessus d'ailleurs.
3394
En regardant le programme tv, j'ai vu Crossing Lines je me suis dit "ouais, pourquoi pas, ça peut-être un bon policier..."

Et dans le rôle principal... Marc Lavoine
627143peur.jpg

Y en a qui vont regarder ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

3395
Je passe.
3396
"Wilfred" , quelqu'un regarde ?
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

3397
Je viens de regarder le pitch de Crossing Lines, ca sent le polar à concept bancal dans la droite ligne de Esprits Criminels/Castle/Bones et toutes ces merdes caricaturales sans intérêt.

Je viens de me souvenir du peu que j'ai vu de la S2 de Platane, le featuring de Dujardin en gros connard suffisant avec son projet pourri :bave:
3398
Aha, Platane! Juste, les 3 derniers épisodes de la S2 sont bien chiants. Sans spoiler.
J'ai préféré la 1° saison. "La môme 2.0 next gen" c'est ultime comme titre tout pourri :bave:

[ Dernière édition du message le 17/10/2013 à 19:57:08 ]

3399
La saison 2 offre quand même un lot de borderline avec les guests bien "chanmax", genre Guillaume Canet au top (et pourtant je suis pas plus fan qu'un autre). La fin de la saison est... barrée, mais c'est vrai que
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
3400
Crossing Lines

En voyant, les 30 premières secondes j'ai cru que c'était une pub pour passionata icon_facepalm.gif

Sinon ouais, c'est dans la même lignée que esprits criminel/experts ect...

Quand je conduis pas j'ai peur.