Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Le comic est un peu plus comic quoi, c'est souvent plus exagere et le format favorise les multiples retournements de situations. La serie a une approche plus "realiste" de la chose. Je trouve la premiere saison conduite par Darabont la plus interessante. Le reste est bien aussi, mais c'est parfois un peu mou et convenu. Un autre truc que j'ai remarque c'est que ca passe beaucoup mieux quand on enchaine les episodes a la suite plutot que d'attendre une semaine entre chaque nouvelle sortie.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
22821
3413Posté le 24/10/2013 à 14:17:44
Bah y a tout l'aspect survivalisme, reconstruction de la societe, competition entre les survivants, etc, etc... C'est pas juste des histoires gore de mort-vivants debiles qui eventrent des petites filles. Apres si tu ne kiffes pas les zombies et les themes associes, en effet tu peux passer.
Ma femme est devenue fan alors que le zombie c'est pas son thème préféré. L'intérêt-selon moi- c'est l'évolution des personnes "humains" dans un monde où les normes n'existent plus .
Le plus gore c'est pas l'zombie en fait...
C'est le sens donne au titre dans le comic pendant l'episode de la prison, les walking dead sont les humains survivants qui errent sans but et sans espoir.
Je sais pas pour la série, mais dans le comic, les zombies sont clairement partie des contingences. Ca aurait pu être tout à fait autre chose, ce qui est intérresssant, c'est la survie en groupe en milieu hostile.