Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 611 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
3411
Le comic est un peu plus comic quoi, c'est souvent plus exagere et le format favorise les multiples retournements de situations. La serie a une approche plus "realiste" de la chose. Je trouve la premiere saison conduite par Darabont la plus interessante. Le reste est bien aussi, mais c'est parfois un peu mou et convenu. Un autre truc que j'ai remarque c'est que ca passe beaucoup mieux quand on enchaine les episodes a la suite plutot que d'attendre une semaine entre chaque nouvelle sortie.
3412
Le concept zombie n'a jamais créé la moindre once d'intérêt chez moi, j'en conclue que je dois passer mon chemin. J'ai bon ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3413
Bah y a tout l'aspect survivalisme, reconstruction de la societe, competition entre les survivants, etc, etc... C'est pas juste des histoires gore de mort-vivants debiles qui eventrent des petites filles. Apres si tu ne kiffes pas les zombies et les themes associes, en effet tu peux passer.
3414
Ma femme est devenue fan alors que le zombie c'est pas son thème préféré. L'intérêt-selon moi- c'est l'évolution des personnes "humains" dans un monde où les normes n'existent plus .
Le plus gore c'est pas l'zombie en fait...

3415
le "mort qui marche" n'est peut être pas un zombie, mais un humain en sursis dans cet univers.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3416
Mouais, ça me tente pas plus que ça. Vais tester platane

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3417
Citation de Pictocube :
Mouais, ça me tente pas plus que ça. Vais tester platane


Oulàà..
3418
bon bas pour les fan de TWD et de la thématique zombie en général, je me permet de vous renvoyer ici:
https://www.zombiesworld.com/

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

3419
Citation de j-master :
le "mort qui marche" n'est peut être pas un zombie, mais un humain en sursis dans cet univers.


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
3420
Je sais pas pour la série, mais dans le comic, les zombies sont clairement partie des contingences. Ca aurait pu être tout à fait autre chose, ce qui est intérresssant, c'est la survie en groupe en milieu hostile.