Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 531 réponses
  • 295 participants
  • 589 658 vues
  • 234 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
4021
Broachurch pour moi c'est : tout ça pour ça... :|
4022

True Detective : C'était bien ! Presque trop court, condensé en 8 épisodes censés couvrir plus de 17 ans. Un peu déçu par les scènes de dénouement qui jouent sur des effets faciles. Les deux personnages des héros sont nickels, à peine trop caricatural pour WH et un gros fail scénaristique pour MmC (la bite-cerveau, fin ép. 6).

Le fameux plan de l'ép. 4 est magnifique, mais j'aurais bien voulu le découvrir moi-même, ça peut être sympa d'utiliser les balistes spoiler pour ce genre de trucs aussi. bravo

TWD > Pas très prenant mais pas si mal, ça éclaire un peu les persos de manière rétrospective, pourquoi pas.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4023
https://www.levif.be/info/actualite/insolite/un-professeur-trouve-une-idee-originale-pour-faire-taire-ses-etudiants/article-4000564905162.htm?fb_action_ids=10202632154821799&fb_action_types=og.recommends

Citation :
Énervé par les bavardages de ses étudiants pendant son cours, un professeur de mathématiques français a fait preuve d’originalité pour obtenir le silence.

L’homme a commencé par demander aux étudiants présents dans l’auditoire qui suivait la série Game of Thrones. Un grand nombre d’entre eux ayant levé la main, l’enseignant a menacé de dévoiler l’intrigue s’ils ne se taisaient pas : "Je suppose que vous regardez la série, et bien sachez que j’ai lu tous les livres et à partir de maintenant quand il y aura trop de bruit j’écris le nom du prochain mort au tableau. J’ai de quoi tenir toute l’année et je peux même vous décrire chaque mort".

Accueilli par quelques rires au fond de la salle, le professeur a mis sa menace à exécution et a écrit les noms des morts de la troisième saison (pas encore diffusée en France) sur le tableau.

Après quoi, les étudiants, dégoûtés, se sont tus et la dernière partie du cours a eu lieu dans le silence le plus complet.

Publiée anonymement sur le site Danstonchat.com, l’anecdote n’a pas pu être vérifiée, mais peut tout de même inspirer les professeurs victimes de classes bruyantes.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4024

Ne fonctionne pas au collège, je pense.

Citation :

(pas encore diffusée en France)

 Mmmmh...

 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4025
Je dirais baleze de pouvoir citer de memoire tous les morts du tome 3...:bravo:
4026
Citation :
ça peut être sympa d'utiliser les balistes spoiler pour ce genre de trucs aussi.

C'est ma faute, désolé ! Et je peux pas vraiment te dire qu'il fallait suivre au jour le jour quand à côté y'en a qui attendent la fin de Dexter pour se mater les 8 saisons...
Mais je me suis fait spoiler la fin de la saison 3 de GoT sur Youtube, donc dans le genre, y'a pire que ce
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Citation :
balistes

Game of Trones ?
:pyramide:

[ Dernière édition du message le 20/03/2014 à 20:45:18 ]

4027

Non c'est pas si grave, hein. bravo

Citation :

balistes

Grgn.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4028

Citation de a.k.a :

Le fameux plan de l'ép. 4 est magnifique, mais j'aurais bien voulu le découvrir moi-même, ça peut être sympa d'utiliser les balistes spoiler pour ce genre de trucs aussi. bravo

Pour avoir suivi en temps presque réel Trou Detective, j'avais senti que l'intensité de la fin de l'épisode 4 et la virtuosité technique étaient exceptionnels. Mais c'est surtout le lendemain quand j'ai vu les réseaux sociaux commencer à s'exciter que j'ai de nouveau regardé la scène et que j'ai réalisé le joli petit exploit qu'ils venaient de faire dans le petit monde des séries yumyum.gif.

Je pense que j'étais trop dedans au premier visionnage pour bien en saisir l'ampleur. Donc, je remercie, en quelque sorte, les gens d'avoir mis l'accent là-dessus icon_bravo2.gif

 

Et j'ai toujours la flemme de chercher comment on fait les balises spoiler icon_redface2.gif

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

4029
C'est ce qui fait la force des séries de qualité, de devoir regarder certaines choses à deux fois pour en saisir l'ampleur.

Bebs

Lion Claw (reggae) : http://youtu.be/qMWmZ6Mkris

4030
x
Hors sujet :
bebs7 t'es un voleur d'avatar :-D