Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 568 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Rage is Walrus
Traumax
Rage is Walrus
c'est du troll ?
a.k.a
En tout cas c'est honorable comme démarche. Si nos chers élus pouvaient prendre le problème de la VOD à bras le corps et proposer une vraie offre en HD, audio de notre choix, sous-titres de notre choix pour un prix raisonnable...
**naPOLEoN**
a.k.a
Citation :
on va payer pour de la vod?
Pléonasme pur et simple. Mais peut-être pas si simple...
Citation :
pour un prix raisonnable...
J'entends là un prix vraiment raisonnable, c'est-à-dire très clairement moins qu'un abonnement pour ne pas avoir de pub sur mon site contributif préféré. À 2 € l'épisode, pourquoi pas (je tolère allègrement la bande jaune...) : sur une saison de 10 épisodes, ça fait l'équivalent de deux films pour une quantité d'heures de vidéo largement supérieure à 3h30 (exemple encore sur la durée de deux films moyens).
Mais je suis entièrement d'accord avec toi, si ça pouvait être mis à dispo (ce qui supposerait un financement différent des réals, prods, acteurs et tous ceux - nombreux - qui font qu'une série, un film ou un album existe) en revenant à presque rien, ou rien du tout (mais faudrait pas non plus que ça devienne inégalitaire quant à ceux qui obtiennent les financements, qui tournent, montent, jouent, castent, etc.) pour l'auditeur ou le consommateur, j'en serais le premier défenseur.
Citation :
On a du mal à bouffer
1. T'as ramassé la mayo, ketchup, tranche de concombre et bâtonnet de carotte que tu as dans le nez ? (hé hé)
2. Get a job.
3. Arrête les cigarettes et la bières (si t'as la foi ), tu feras des économies.
[ Dernière édition du message le 29/11/2013 à 04:15:45 ]
**naPOLEoN**
Arrête les cigarettes et la bières
Gimme a gun please.
a.k.a
Golden gun :
Traumax
c'est du troll ?
Non, et j'emmmerde les ayatolahs de la VO.
Sinon j'ai canalplay comme VOD, ce qui m'a permis de regarder les S1 et S2 de Beaking Bad, ce qui m'a emmené vers le DL illégal des 3 et 4, puisque pour une raison inconnue, elles sont indisponibles sur la plateforme.
vodevil
C'est quand qu'on va où?
- < Liste des sujets
- Charte