Quelles series tv regardez-vous?
- 13 655 réponses
- 299 participants
- 634 987 vues
- 232 followers

ferdinand

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Djardin

Dans le bouquin, c'est prévu comme ça : un chapitre peut durer 10 minutes et s’enchaîner juste après le précédent.
Ou un chapitre peut représenter une période de 6 mois (ceux de Arya par exemple)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Anonyme

Les décors sont d'un kitsh et d'un cheap assez impressionnant même pour l'époque (en fond, pour une planète, c'est un vieux dessin tout pourri), les oreilles de Leonard Nimoy sont totalement ridicules, le jeu d'acteur est apocalyptique....
Zarbi que ça ait marché en fait, c'est vraiment très très mauvais, je m'attendais pas à ça en fait.

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Jofree

Et une série comme Cosmos 1999 a dû arriver 10 ans encore après.
"To boldly go where no man has gone before."
[ Dernière édition du message le 18/08/2017 à 12:46:42 ]

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

cyar

nobazz

https://fr.wikipedia.org/wiki/Invasion_plan%C3%A8te_Terre
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Anonyme

Pictocube

Zarbi que ça ait marché en fait, c'est vraiment très très mauvais
+1, je mets ça sur le compte de la nouveauté mais
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

cyar

Anonyme

cyar

Vraiment pas mal, bien accroché. Très belle réal, certaines images vraiment chouettes.
L'histoire est bien foutue.
On retrouve une influence BB assumée, mais les persos arrivent a bien s'en détacher.

Doc Plus

Bravo Jean Neige par ta faute un dragon est mort.

Sinon c'est l'épisode le moins bon de la saison. Rythme lent et pas de surprises. On savait qu'elle allait venir sauver Jean Neige tout comme on avait deviné que le dragon mort ne le serait pas pour longtemps.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Anonyme

Daenerys qui arrive super vite, et pile au moment où les mecs décident qu'ils vont être débordés, le forgeron là (je sais plus son nom) qui fait tout seul, à pieds, le chemin inverse en petites foulées 10 fois plus rapidement qu'à l'aller (sans parler du pigeon envoyé à Daenerys, ça doit être un pigeon 4G, vu qu'elle est instantanément au courant, c'est d'ailleurs ce que j'ai dis en regardant

En fait ya que les conneries débitées par le limier et Tormund qui m'ont un peu fait marrer. La guéguerre de pucelles entre Sansa et Arya étant navrante à souhait.
J'espère qu'il vont se rattraper ensuite, et retrouver le niveau de l'épisode de l'attaque de la caravane Lannister

Pictocube

Bon je vais tenter Ozark parce que Tyrant c'est assez mauvais, je laisse tomber.
Y'a Légion aussi.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Truelle est un manchot

[ Dernière édition du message le 23/08/2017 à 16:48:32 ]

Anonyme

Ceci étant dit, je conseille vivement le matage de Rome. Deux saisons sur les deux trium vira, franchement bien foutu. Une grosse partie du cast de GOT étant dans cette dernière.

Anonyme

Doc Plus

Tormund a toujours des bonnes répliques !
Sansa c'est navrant comment elle se fait manipuler. Ayra pas mieux. Sansa qui demande juste une fois à Ayra comment elle a eu le papier. Non mais c'mon insiste ! Ayra qui tue Sansa car elle aura essayé de la tuer, ça aurait de la gueule !

J'espère que Cersei ne va pas embarquer et qu'ils ne vont pas tous s'allier pour aller combattre les méchants White Walkers.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Vallar morgullis.

Doc Plus

j'avais plein de choses à te répondre, mais cela me ferait spoiler comme un sale. Donc les Vrais savent.
Vallar morgullis.
Si seulement on avait une balise spoiler.

- < Liste des sujets
- Charte